Forum BenefsNet

ASTUCE POUR GAGNER SUR OOPAD

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

ASTUCE POUR GAGNER SUR OOPAD

Messagede VECHALAN64 » 22 Juin 2010 09:04

GAGNER SUR OOPAD

Nombreux sont ceux qui crient à l'arnaque. Pour être inscrit sur le site OOPAD.COM, par l intermédiaire d'un ami je peux vous dire qu'il ne s'agit pas d un leurre. 4 semaines de présence à enchérir et voila j'en suis à mon 7ème lot.

Tout d'abord une astuce, certains enchérisseurs sont des habitués et connaissent tous les rouages de ce site. Avec un investissement de départ de 45 euros j'en suis actuellement à 7 lots dans ma poche et un compte à 988 OOPAD ce qui correspond à 760 euros pour enchérir. comment ai je pu faire ???

Tout d'abord, il faut créer un compte sur OOPAD.COM - Vous pouvez mettre mon code parrainage et je vous expliquerai l'intérêt :
code parrainage :

LIEN EFFACE

A partir de ce moment vous disposez de 4 enchères c'est peu mais attendait que les produits en vente soient à des prix raisonnables à 4 ou 5 euros et là vous misez en prenant soit que les enchérisseurs ne soient pas en automatiques. Ne commencez pas trop tot

Pourquoi rentrer le code parrainage et bien si les parrains voient que leurs filleuls sont sur un objet, ils ne misent pas contre leurs filleuls qui lui gagne le lot car les grosses cylindrées s'abstiennent.

C'est simple et mes meilleurs affaires sont un trio de téléphone prix 99 euros acheté à 1,10 euros + 3 mises - un bloc de 200 enchères valeur 180 euros acheté avec 5 enchères à 0,92 euros + un televiseur SAMSUNG 19 pouce pour 6 mises à 1 euros a un prix de 16 euros au lieu de 499 euros (pas mal). Tout le monde se connait sur ce site donc il faut absolument un parrain pour gagner.

L engagement est de ne pas miser sur ses filleuls car les parrains ont le choix sur d autres lots pour se faire les dents. C'est pour cela qu'il faut s'unir pour gagner et cela marche la preuve est faite. nous sommes environ une vingtaine pour l'instant rejoignez nous.
VECHALAN64

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille