Je réponds aussi rapidement que je peux. Certaines personnes s'étonnent de ne pas recevoir
de réponse, ou de ne pas recevoir tous les messages envoyés à mes listes de diffusion.
La raison est qu'ils utilisent une adresse email :
Hotmail, Yahoo, MSN, Live, Orange, Free, LaPoste, AOL.
N'en déplaise à Roll24
nombre de messages légitimes partent dans le dossier "spam" du destinataire, qui consulte
rarement son contenu, ou sont interceptés avant qu'il ne les reçoive (ces services utilisent
des filtres anti-spam trop zélés). Certains de mes messages ne sont ainsi soit pas lus, soit
pas reçus. Ceci est bien sûr valable pour tous les expéditeurs, pas seulement pour les
messages que j'envoie.
Je conseille à toutes celles et tous ceux qui veulent "faire du business sur Internet" de
ne pas utiliser ces services email, aussi bien pour envoyer que pour recevoir du courrier.
Ils sont trop aléatoires.
A la place :
- Réserver un nom de domaine, et créer une adresse email sur celui-ci.
ou
- Créer une adresse email Gmail (http://gmail.com). Je ne suis pas un inconditionnel de Google,
mais Gmail est le service d'email gratuit le plus performant et le plus sûr (pour l'instant
A propos de Roll24, je précise que nous ne sommes pas "de mèche". Je suis abonné
à ce fil de discussion et suis averti par email à chaque nouveau post.
De nouveaux produits avec commissions instantanées seront bientôt disponibles.
Avec une commission bien supérieure à 7 EUR.
Je n'en ferais pas la publicité ici, ni ne dirais où s'abonner pour être tenu au courant,
afin d'être en accord avec la charte du forum.
Didier
P.S. : Dis-moi Roll24, le 24 dans ton pseudo, ça veut dire que tu es en Dordogne ? J'habite
en Gironde (33), dans une commune limitrophe du 24. Bizarrerie locale : Une commune
voisine située dans le 24 a un code postal en 33 (Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt).