[/center]Bonjour à tous !!
Aujourd'hui je vais vous présenter
Lockerz
Il y'en as qui connaisse peut-être dèjà , d'autre non.
Je vais vous expliquer le principe de lockerz !
Qu'est ce que Lockerz ?Lockerz est le site Web entièrement gratuit créé par le Groupe Amazon qui nous permet de gagner des cadeaux très rapidement ! Afin de pouvoir s'inscrire sur Lockerz, vous devez posséder une invitation décerné par un membre du site (comme moi!).
Comment fait-on pour gagner des PTZ sur Lockerz ?Les PTZ sur lockerz sont la money du site , on les à en regardant des videos , en invitant des personnes !
* En invitant des personnes. Vous gagnez 2 PTZ par inscription (4 PTZ si vous êtes V.I.P).
* En regardant des videos vous gagnez 2 PTZ par video (4 PTZ si vous êtes V.I.P)
* Chaque jour, une question est posée. Vous gagnez 2 PTZ (4 PTZ si vous êtes V.I.P) si vous répondez à cette question.
Quels sont les cadeaux à gagner ?
Il y a une multitudes de cadeaux à gagner. Le choix est énorme et les cadeaux sont accessibles très rapidement !
Les cadeaux sont répartis en 2 catégories : Cool Brands, Electronics
Voici une liste non exhaustive :
* Cool Brands : Planches de surf, Sacs à main, Paintball, Lunettes de soleil, Montres, Friseurs, Maquillage, Colliers, ...
* Electronics : TV HD, MacBook, iPod Touch, Xbox 360, PS3, Wii, Appareils Photos, iPod Nano, iPod Shuffle, Casques, Ecouteurs, Jeux PC/PS2/PS3/Xbox 360/Wii/DS, Gadgets USB, Skins iPhone/iTouch, ..
Comment devient-on V.I.P ?
Il faut avoir invité 20 personnes.
Quels sont les avantages d'être V.I.P ?
* Vous gagnez le double de PTZ
* Vous recevrez un T-shirt Lockerz
* L'accès à la boutique V.I.P avec des cadeaux supplémentaires
Ca sent l'arnaque ton truc là !?il ne fauut pas oublier que Lockerz a été crée par le groupe Amazon ! ( D'apres un forum que je vais dessut tout le tenp ils ont recus un ipod touch 32GB et 2 jeux de PS3 et tout leur amis qui ont jouer et ont acheté cadeau avec leur PTZ ont recus , j'ai plusieurs exemple : Ps3,xbox 360, pc portable, iPad !!
Comment être invité alors ?C'est simple
http://invitation-lockerz.freeiz.com/ et vous avez juste a compléter
Vous recevez l'invitation sous peu de 10 minutes à 24 h )(
[center]
[/center]Voilà , j'ai recus l'invitation , comment faire après ?C'est simple "Cliquez sur le lien" " Click on in."
Aprés , il vous demande un formulaire voilà le tutoriel en image
Et après , comment je gagne ?
[cadre]Ensuite inscrit vous vous connecté et aller sur l'icone PLAY dans le menu !
Ensuite vous voyer pleins de videos , cliquez sur une d'elles (je vous conseille les moin longues)
Et regardez là (on peux regarder une même video 4 fois!!)
[/cadre]
Je vous rapelle pour recevoir l'invite c'est http://invitation-lockerz.freeiz.com/ c'est mon site pour le parrainage
Bon gains
En + Quelques screen de cadeau ^!!

Voilà des truc reçus par le forum que je skoite

Bonne chance ps j'vous rapelle que c 2 ptz par video regarder qui dur entre 1mn a 20mn
http://invitation-lockerz.freeiz.com/ et vous avez juste a compléter
Vous recevez l'invitation sous peu de 10 minutes à 24 h )(
Inscriver vous meme si vous jouer pas vous me parrainer me faut 20 personne merci