bonjour désolé si mon poste et pas au bonne endroit je suis nouveau , voila j'ai fait 25 inscription pour avoir 25 euro sur mon compte paypal , j'ai du mal a y croire , c'est une arnaque ou non ? merci
Pour ma part, j'ai été payé mais la liste de paiement etant longue j'ai du attendre pas moins de 12 jours avant de recevoir mon paiement. tu dois faire la demande de paiement en envoyant un mail ( c'est bien marqué sur le site ) Le webmaster te repondra dans les plus bref delais Amicalement
arretez avec ce site bidon , depuis 3 semaine ceux qui propose leurs liens pour ce site sont bannis direct du forum !!!! paypal = arnaque ...... restez logiques .....
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place... http://www.atoowin.com
bonjour c'est une arnaque depuis septembre 2010 j'attend mon paiement , j'ai envoyé des mails sans réponse , mais pour vendre un autre produit là il me connaisse , nous sommes le 13.03.2011 et toujours rien je dit ARNAQUE Bonne journée