Forum Argent

Système sympa pour gagné de l'argent grâce à un logiciel !

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Système sympa pour gagné de l'argent grâce à un logiciel !

Messagede Juju_52 » 23 Juil 2010 03:45

Bonjour tous le monde !!!

Je voudrais juste vous parlez d'un truck plutot sympa sur lequel je suis tombé y'a un peu plus d'un mois.

Je surfais sur le net afin de voir toutes les méthodes pour se faire un peu d'agent sans trop empiéter sur mes études (méthodes presque toutes plus ridicules les unes que les autres d'ailleur),
jusqu'à ce que je tombe sur un logiciel qui a retenu mon attention : Money Attractor Devil.
J'ai donc essayé ce petit logiciel qui permet de gérer la chaine bien connue des Paypal, plus strictement qu'une simple chaine de mails.

On le télécharge, un énorme fichier "Aide" nous explique toute la procédure a suivre, et on a une liste de 4 adresses mails liées a un compte Paypal.
Les différences avec cette méthode réside dans le fait que tout est strictement verifié, ici on paye pour rentrer dans la liste, pas de fraude possible donc.

En cliquant sur "entrer dans la liste" le logiciel inscrit "attente du paiement" et nous demande d'effectué un paiement paypal (à l'addresse mail n°1) l'investissement est minime : 7,35 euros, une fois ce paiement effectué il faut ABSOLUMENT cliqué sur "Informer MONEY ATTRACTOR du paiement" (pour confirmé votre paiement auprès du logiciel), ensuite il faut re cliqué sur "entrer dans la liste" et la, le logiciel nous propose
d'entrer a notre tour notre mail dans la liste, qui vient "pousser" les autres vers le haut, on se retrouve donc en 4eme position. Et le logiciel nous demande d'enregistrer un nouveau fichier ".exe" avec contenu dans la liste, notre adresse e-mail.
Ensuite, la partie la plus fastidieuse consiste à diffuser ce petit programme (qui n'est ni un virus, ni un trojan, ni un cheval de troie ni RIEN de tout cela, je l'ai verifié et scanné avec plusieurs antivirus et anti-spyware) sur le net, afin qu'un maximum de personnes récupère la liste ou vous figurez, paye la première adresse, puis s'inscrit en vous faisant remonter etc...

J'ai donc posté mon programme sur Megaupload et des forums divers et variés, et j'ai attendu.

Et c'est à ma grande surprise, qu'après 2 semaines de diffusion de mon programme, que j'ai eu 3 premiers versements de 7,35 sur mon compte (c'est le prix qu'on paye pour rentrer dans la liste) !
Cela fait un mois que j'ai essayé cette méthode, et au moment ou je vous parle, c'est un bénéfice de près de 180€ que j'ai fais, juste en diffusant un programme et en convaincant les gens d'essayer au moins une fois.

Autre précision, on ne peut briser une chaine, un compteur d'activité se lance chaque semaine, et vous devez ouvrir le logiciel au moins une fois par semaine pour signifier que vous êtes toujours "actif" dans la chaine. Sinon votre adresse e-mail est tout simplement supprimée et remplacée par un utilisateur actif pris au hasard sur la base de donnée de Money Attractor. Au revoir donc l'argument du "Seuls les premiers gagnent".

Donc, amis détracteurs, je pensais la même chose que vous, jusqu'à ce que j'ai essayé cette méthode, et c'est avec grand plaisir, qu'en tant qu'étudiant, je peux me faire un peu d'argent de poche grâce à une simple méthode logique, sécurisée via Paypal, et qui plus est : Légale.

Voilà !! Je vous remercie d'avoir lu mon message, et vous invite donc a essayer le programme et a remonter mon adresse mail, tout en inscrivant la vôtre et en diffusant a votre tour.
Je vois d'ici tous les gens qui vont me sauter dessus en me disant que c'est de l'arnaque, mais veuillez lire avant le fichier d'aide dans le logiciel, il vous expliquera mieux que
moi comment le système fonctionne, de plus, ça ne vous engage à rien.

Voici le lien du logiciel: http://www.megaupload.com/?d=KDAOT337
Juju_52

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille