Attention grosse arnaque !
Je me suis inscrit aussi sur ce site. Après avoir réussi à mettre de côté 28 euros, je reçois un nouveau lien mais dès que j'attends les 60 secondes habituelles, je reçois un message me demandant si j'ai déjà reçu ce mail, ce n'est pas le cas mais je ne suis pas rémunéré. C'est pour cela que j'en informe le site le 31 Août... Depuis, plus aucun liens ne m'est envoyé, pas de réponse à mon premier mail sans compter les innombrables tentatives de contact.
Bizarrement sur la bannière des partenaires aucune des icônes n'est un lien php... Finalement une réponse du site aujourd'hui, ils ne répondent pas à ma question, ils expliquent simplement qu'ils préfèrent que je lance une enquête sur leur site (car je leur ai fait part de quelques proches travaillant dans la lutte contre la cybercriminalité) plutôt que de rembourser l'abonnement.
Si vous voulez mon avis ça sent mauvais le site d'arnaque basé à Abidjan, ce qui expliquerait leur confiance face à une enquête qui ne dépassera certainement pas nos frontières !
De plus j'ai du mal à imaginer un site aussi pourri (autant sur le fond que sur la forme) sponsorisé par Meetic (mais j'ai quand même mis 7 euros dedans, ce qui fait de moi un imbécile aussi

. Enfin, on apprend au travers de ses propres erreurs ). De plus, pas de désinscription possible contrairement à ce que cite les conditions d'utilisation et bien d'autres erreurs grossières qui m'ont mis la puce à l'oreille concernant l'honnêteté du site face à ses promesses.