Forum Argent

Affiliation multi-level le MLM gratuit ?

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Affiliation multi-level le MLM gratuit ?

Messagede tim88 » 30 Juil 2010 17:21

Voila j'ouvrir ce sujet pour débattre un peut des avantage et inconvénient
De l'affiliation multi-level par rapport a des MLM.

Si vous êtes sur ce sujet, je ne pense pas que j'ai besoins de vous expliquer ce qu'est le MLM

Pour définir l'affiliation vous pouvez consulter
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affiliation_%28internet%29
Par Affiliation multi-level je veut dire des affiliation ou vous gagner de l'argent
sur les ventes de vos filleuls (niveau 1), les ventes des filleuls de vos filleuls (niveau 2)...

Vous noterez donc la ressemblance entre ce type d'affiliation et les mlm:
Des commissions sur plusieurs niveaux qui permette de gagner beaucoup d'argent.
J'ai déjà participé à des MLM et je pratique beaucoup l'affiliation.

Mais il y a aussi de nombreuses différences voyons les avantages et inconvénient...

1. L'inscription:
:arrow: L'inscription a un MLM au programme nécessite l'achat du produit.
:arrow: L'inscription a une plateforme d'affiliation est gratuite.

2. Le recrutement / La vente:
:arrow: En MLM le recrutement et la vente sont liés ce qui rend le processus complexe.
Certain sont intéresser par les produit mais généralement c'est l'attrait de l'argent qui pousse la plupart.
Et les inscrits qui ne gagne pas d'argent abandonne l'achat les produits.
Mais qui a un avantage, tout les recruteurs que vous avez parrainé vous ont rapporter des commissions.
:arrow: En affiliation, vous pouvez vendre le produit à des clients ET/OU vous pouvez recruter des affilié dans votre équipe.ImageImageImageImage
L'avantage est énorme, le client qui achète le produit a de forte chance d'acheter d'autres produit de la boutique (dans le cas d'une plateforme d'affiliation) et les affiliés sont souvent des personnes qui savent affilié.

3.L'annulation:
J'ai déjà arrêter des MLM et j'ai déjà arrêter des affiliations voila ce que j'ai constaté.
:arrow: Pour Annulé les MLM, il faut faire des démarche compliqué (par exemple appeler à l'étranger ou remplir des formulaire...)
-Tout vos inscription sont perdu et vous ne toucherez plus rien...
:arrow: Pour arrêter une affiliation il vous suffit de ne plus faire la promotion de ses produits !
Et il n'est déjà arrivé de Gagner de l'argent avec des affiliation que je n'utilisait plus depuis des mois...

Quand pensez-vous? voyez-vous d'autre avantage/inconvénient?

Tim

PS: J'ai trouvé une petite vidéo de présentation d'une boutique d'affiliation en multi-level sur l'accueil du site http://snurl.com/busines
tim88

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM