Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner a coup sur 50 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
scamy182

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:42 pm    Sujet du message: Gagner a coup sur 50 euros Répondre en citant

Bonjour a tous

peut etre que vous connaissez cette methode pour gagner de l argent mais bon dans ce cas la c est pas grave. moi je l ai fait et c est toujours bon a prendre et cet argent vous pourrez le retirer quand vous le voudrez.

pour ceci allez a cette adresse

http://www.ingdirect.fr/epargne-orange?page=EPARGNE_ORANGE

et s il vous plais indiquer ce code parrain JJBBYWS

merci a vous et bonne recolte scamy182
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evisu31

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:06 pm    Sujet du message: ??? Répondre en citant

je sais que ma question peut être conne mais une fois sur le lien qu'est-ce qu'on est censé faire ?
épargner de l'argent et récupérer les 6% d'intéret ??

merci pour la réponse
scamy182

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:58 pm    Sujet du message: non c est pas bete Répondre en citant

en faite moi j ai rempli le dossier au mois de septembre et je connaissait pas et j avais pas trops confiance. En faite le principe est simple pour gagner de l argent il faut attendre 3 mois et apres tu parraine.
Mais ca en faite c est si tu veux gagner de l argent tu paaraine
Sinon tu rempli le dossier et pares tu en fait ce que tu veux soit tu prends tout soit tu laisse mais 6 %sur 50 euros c est pas bezef le but c est d y rester 3 mois et pares tu parraine ca te rapporte 20 30 ou 50 euros selon leur offre mais c est securise bien simple y a juste a encaisser.

Si VOUS AVEZ D AUTRE QUESTIONS N HESITEZ PAS

ET REVOICI MON CODE PARRAIN AU CAS OU JJBBYWS

MERCI A VOUS
mechamac

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et en français?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scamy182

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:52 pm    Sujet du message: effectivement c est flou Répondre en citant

desole pour la reponse de tout a l heure j etais au telephone ne meme temps et j ai pas eu le temps de me relire.

donc le principe

s inscrire donne droit a une prime de 50 euros et un gain de 6%

seulement voila si vous compté gagner de l argent avec les 6% d interet les 50 euros ne sufirons pas il faudrait mettre ou moins 50 00 euros.

donc au bout du compte prenez les 50 euros mais ne fermer pas votre compte car passer 3 mois d ancienneté vous pourrez tout comme moi parrainé. et la a chaque filleul vous encaisse vous aussi une prime sachant que vous ne pourrez parrainer au max que 2 personnes.

j espere que c est plus clair maintenant encore desole pour l ancienne explication

scamy
scamy182

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:08 am    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

bonsoir a vous j aimerai savoir si certain d entre vous ont tenté l epargne ing . si cest les cas profitez bien des 50 euros offert
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: