Bonsoir à tous, je vous confirme que cette offre fonctionne réellement, l'offre actuelle consiste à ouvrir un compte ing direct en se faisant parrainer, faire un dépôt de 500 euros qu'il faudra laisser sur le compte durant 4 mois, et à l'issue de ces 4 mois vous aurez 550 euros sur votre compte + les intérêts en fin d'année, si jamais vous avez un imprévu et que vous avez besoin de vos 500 euros vous pouvez toujours les retirer du compte quand vous le désirez, mais si vous le faites avant les 4 mois vous n'aurez bien entendu pas les 50 euros offerts. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire concernant cette offre. C'est peut être pas grand chose pour certains mais c'est toujours 50 euros de gagné pour 5 min de votre temps passé à remplir imprimer et envoyer votre feuille d'inscription. Et là tout est légal et garanti, je vous rappel qu'il s'agit d'une banque. Pour bénéficier de mon parrainage vous avez juste à saisir mon code parrain lors du remplissage de la feuille d'inscription ainsi que mon nom et prénom (laissez vous guider, on vous demandera à un moment donné de saisir les informations relatives à votre parrain).
Voici le lien :
www.ingdirect.fr/parrainageCode Parrain : YJNBTDB
Nom : CLERC
Prénom : Romain
Cordialement.