Forum Argent

Gagner a coup sur 50 euros

Toutes les discussions sur les paris en ligne

Gagner a coup sur 50 euros

Messagede scamy182 » 21 Jan 2007 20:42

Bonjour a tous

peut etre que vous connaissez cette methode pour gagner de l argent mais bon dans ce cas la c est pas grave. moi je l ai fait et c est toujours bon a prendre et cet argent vous pourrez le retirer quand vous le voudrez.

pour ceci allez a cette adresse

http://www.ingdirect.fr/epargne-orange? ... GNE_ORANGE

et s il vous plais indiquer ce code parrain JJBBYWS

merci a vous et bonne recolte scamy182
scamy182

???

Messagede evisu31 » 24 Jan 2007 19:06

je sais que ma question peut être conne mais une fois sur le lien qu'est-ce qu'on est censé faire ?
épargner de l'argent et récupérer les 6% d'intéret ??

merci pour la réponse
evisu31

non c est pas bete

Messagede scamy182 » 24 Jan 2007 19:58

en faite moi j ai rempli le dossier au mois de septembre et je connaissait pas et j avais pas trops confiance. En faite le principe est simple pour gagner de l argent il faut attendre 3 mois et apres tu parraine.
Mais ca en faite c est si tu veux gagner de l argent tu paaraine
Sinon tu rempli le dossier et pares tu en fait ce que tu veux soit tu prends tout soit tu laisse mais 6 %sur 50 euros c est pas bezef le but c est d y rester 3 mois et pares tu parraine ca te rapporte 20 30 ou 50 euros selon leur offre mais c est securise bien simple y a juste a encaisser.

Si VOUS AVEZ D AUTRE QUESTIONS N HESITEZ PAS

ET REVOICI MON CODE PARRAIN AU CAS OU JJBBYWS

MERCI A VOUS
scamy182

Messagede mechamac » 24 Jan 2007 21:26

et en français?
mechamac

effectivement c est flou

Messagede scamy182 » 24 Jan 2007 21:52

desole pour la reponse de tout a l heure j etais au telephone ne meme temps et j ai pas eu le temps de me relire.

donc le principe

s inscrire donne droit a une prime de 50 euros et un gain de 6%

seulement voila si vous compté gagner de l argent avec les 6% d interet les 50 euros ne sufirons pas il faudrait mettre ou moins 50 00 euros.

donc au bout du compte prenez les 50 euros mais ne fermer pas votre compte car passer 3 mois d ancienneté vous pourrez tout comme moi parrainé. et la a chaque filleul vous encaisse vous aussi une prime sachant que vous ne pourrez parrainer au max que 2 personnes.

j espere que c est plus clair maintenant encore desole pour l ancienne explication

scamy
scamy182

bonsoir a tous

Messagede scamy182 » 18 Fév 2007 22:08

bonsoir a vous j aimerai savoir si certain d entre vous ont tenté l epargne ing . si cest les cas profitez bien des 50 euros offert
scamy182

Re: Gagner a coup sur 50 euros

Messagede romain86 » 16 Sep 2010 23:49

Bonsoir à tous, je vous confirme que cette offre fonctionne réellement, l'offre actuelle consiste à ouvrir un compte ing direct en se faisant parrainer, faire un dépôt de 500 euros qu'il faudra laisser sur le compte durant 4 mois, et à l'issue de ces 4 mois vous aurez 550 euros sur votre compte + les intérêts en fin d'année, si jamais vous avez un imprévu et que vous avez besoin de vos 500 euros vous pouvez toujours les retirer du compte quand vous le désirez, mais si vous le faites avant les 4 mois vous n'aurez bien entendu pas les 50 euros offerts. N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire concernant cette offre. C'est peut être pas grand chose pour certains mais c'est toujours 50 euros de gagné pour 5 min de votre temps passé à remplir imprimer et envoyer votre feuille d'inscription. Et là tout est légal et garanti, je vous rappel qu'il s'agit d'une banque. Pour bénéficier de mon parrainage vous avez juste à saisir mon code parrain lors du remplissage de la feuille d'inscription ainsi que mon nom et prénom (laissez vous guider, on vous demandera à un moment donné de saisir les informations relatives à votre parrain).

Voici le lien : www.ingdirect.fr/parrainage

Code Parrain : YJNBTDB
Nom : CLERC
Prénom : Romain

Cordialement.
romain86

Messagede romain86 » 16 Sep 2010 23:56

Et ce n'est pas 2 personnes que vous pourrez parrainer par la suite mais 20 personnes par an, il est donc possible de gagner 1000 euros par an (50 € * 20 personnes), mais il faut tout d'abord ouvrir un compte et empocher au passage 50 €. Et après à chaque personne que vous parrainerez vous gagnerez 30, 40 ou 50 € selon les offres (elles changent environ tous les 2 mois, alors profitez en en ce moment c'est 50 €)
romain86

Messagede naphto » 19 Nov 2011 03:53

Je peux vous faire gagner 100 euros si vous voulez (en vous reversant une partie de ma prime) pour la même offre. Vous pouvez me contacter à l'adresse naphto.pdc [at] gmail.com
naphto

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Parier sur internet