Forum Argent

Milimel : Rejoignez-nous ! (mails rémunérés)

Tout sur les sites de mails rémunérés

Milimel : Rejoignez-nous ! (mails rémunérés)

Messagede doudou313 » 06 Aoû 2010 12:49

Bonjour à tous,

Je vous présente une petite opportunité qui pourra vous permettre de vous faire un peu d'argent sur internet : Milimel

Pour gagner de l'argent, voilà ce que vous devez faire :

- Vous vous inscrivez
- Vous donnez vos centres d'intérêts (le plus possible) afin de recevoir des e-mails qui vous intéresse.
- Vous lisez les mails que l'on vous envoie
- Vous parrainez le plus de personne possible

Chaque mail qui vous sera envoyé vous fera gagner une somme précise ( quelques centimes ).

Cependant, vous allez touchez de l'argent dès que l'un de vos filleuls lira un e-mail également.

Vous gagnerez :

10% des gains versés à vos affiliés directs qui viendront se rajouter à vos gains personnels + 0,50 Euro pour chaque inscription à Milimel que vous parrainerez.

En vous y prenant bien, il est possible de se faire une dizaine d'euros par mois ( 10 euros = 20 personnes parrainés ) sans compté la lecture de vos mails et des mails de vos filleuls.

xxxxxxxx

Pour lire des e-mails, allez dans "Mes campagnes en cour" (pas obligatoire car vous les recevez également dans votre boîte mail.

Le site est très simple d'utilisation comparer à d'autre où l'on ne s'y retrouve pas. Tout est très clair, un enfant encore à l'école primaire pourrait très bien gagner de l'argent en quelques minutes...( si cela n'était pas interdit au mineur, bien entendu )

xxxxxxxxxx
je recommande +++
doudou313

Re: Milimel : Rejoignez-nous ! (mails rémunérés)

Messagede Peanuts » 06 Aoû 2010 13:57

Déja présenté et Arnaque
prochain non respect des régles du forum c'est bannis !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Mails rémunérés