Forum Argent

Club budget / MLM dans le secteur de la téléphonie

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Club budget / MLM dans le secteur de la téléphonie

Messagede Notarec » 06 Aoû 2010 13:56

Bonjour,

je souhaite présenter Club Budget, opérateur de téléphonie Français depuis 1998. Cet opérateur propose des forfaits fixe, mobile, internet comme chez les concurrents à la différence qu'il son moins chère.

Comment peuve t'il être moins chère et rester moins chère que les autre ?

* Club Budget utilise le Marketing de réseau (MLM) donc cela lui permet de ne pas avoir de budget pub colossale comme SFR, Bouygue et les autres qui nous matraque de pub a la télé.
Ces économies Club Budget les répercute sur ces services pour les clients et pour payer ces vendeurs qui font la pub a la place de la société.

Comment rémunère t'il leur vendeur (VDI) ?

* La rémunération ce fait par prime et commission sur les factures de vos clients et de celle de vos partenaires.
Dans un premier temps, vous gagnerez 10€ pour chaque nouveau client + 6% sur sa facture de téléphone tout les mois. Donc plus vous avez de client, plus vous gagnez logique.
* Par la suite, si vous recrutez de nouveau partenaires vous gagnerez également. A chaque fois qu'un de vos partenaires fait un nouveau client vous gagnerez 2€50 + 2.5% sur la facture des client de vos partenaires. Idem vous gagnerez aussi sur les partenaire de vos partenaire etc etc etc ...

Quel sont leur tarif sur les forfaits ?

* Leur tarifs sont compétitifs par rapport au concurrent et ils font partie des moins chères dans le secteur. J'ai fait un plaquette pour vous permettre de regarder cela.
Tarif 2010

si vous êtes curieux d'avoir plus d'information je peux en donner d'avantage, n'hésitez pas à me contactez
Notarec

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM