Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
nesquikman
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:11 am Sujet du message: Argent-Libre (0.25$/jour !!) |
|
|
[je poste ce sujet en même temps dans les rubriques des mails et des clics rémunérés ne sachant pas vraimant où le classer... si cela pose un pb, merci d'en supprimer un]
Bonjour à tous,
Argent-Libre est un site de PTR-PTC et Autosurf rémunéré. Ce site est énorme puisque vous gagnez au minimum 0.25$/jour pour lire des mails, cliquer sur les liens qui s'y trouvent, et utiliser la visionneuse manuelle (grâce à elle vos gains sont presque infinis si vous y passez du temps... je gagne plus de 0.30$/jour !)
L'inscription est totalement gratuite ! De plus si vous voulez vous "perfectionner" en anglais (pr les nostalgiques de l'école... on sait jamais), le site est disponible en anglais et bien sûr en français (vous choisissez la version dans l'onglet à gauche). Durant l'inscription, je vous recommande de cocher le maximum de cases en ce qui concerne vos goûts : vous recevrez plus de mails ! (faîtes attention toutefois au cases pièges du genre "je suis un robot" "je suis un tricheur" etc...)
Le site offre 3 niveaux de parrainage :
Niveau 1 - 10%
Niveau 2 - 9%
Niveau 3 - 1%
Le paiement se fait à partir de 10$ par Paypal principalement (vous pouvez atteindre ce payout en 1 mois en étant actif).
En ce qui concerne la validation des liens, je vous conseille d'effectuer les recherches et autres clics recommandés dans les mails... cela fait gagner de l'argent au site et augmente donc nos gains potentiels.
C'est un site vraiment très sérieux et dont la rapidité des gains est impressionante.
http://www.argent-libre.com/pages/index.php?refid=nesquikman |
|
|
 |
nesquikman
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le site a réouvert après un pb d'hébergement !
Cependant, étant donné que l'ancien hébergeur ne répond plus au webmaster, les anciennes données ne lui sont pas accessibles. Il a donc relancé le site sur un nouvel hébergeur à partir de sa dernière sauvegarde.
Ce faisant, les dernières inscriptions ne sont plus prises en compte... il faut donc se réinscrire et le webmaster fera le maximum pour récupérer nos gains; il est très sérieux je lui fais entièrement confiance !
Tout est comme avant, un des meilleurs PTC-PTR du web !
http://www.argent-libre.com/pages/index.php?refid=nesquikman |
|
|
 |
roloto2000
|
|
|
 |
Robzz
|
|
|
 |
ouil76

|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet