Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je gagne 60€ cchaque mois avec KITBAR!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
drowbiz

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 6:21 pm    Sujet du message: je gagne 60€ cchaque mois avec KITBAR!! Répondre en citant

bonjour à tous!

pour moi la meilleur barre de pub c'est kitbar Very Happy

et oui je gagne un peu plus tous les mois Very Happy j'ai commencé il y a 4 mois avec 6€ au premier mois et la je suis à 60! Very Happy

vous gagnez 150% des points de vos filleuls , c'est ca qui est vraiment interressant.

inscription gratuite Wink

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=42035

PS: si vous vous inscrivez avec mon lien, vous pouvez me proposer d'etre votre filleul sur d'autre site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gaetitalien

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:29 pm    Sujet du message: gagner de l argent en surfant ou sans rien faire. Répondre en citant

bonjour, moi j utilise la barre de pub eurobarre Shocked qui est très connu. ca fonctionne pas mal. de plus vous n etes pas obligé de regarder les pubs, vous pouvez reduire la barre ou meme si votre ecran est en veille ca fonctionne. pas besoins d une activité internet. c est a dire que vous n etes pas obligé de rester devant votre ecran pour que vos points montent. avec le parrainage vous multiplier vos gains par le nombre de filleuls. c est très interessant. des petits jeux pour couronner le tout. en plus c est gratuit, pourquoi s en priver????? le lien est le suivant: http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649
c est vous qui voyez!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drowbiz

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaetitalien si tu t'es inscrit sur kitbar avec mon lien donne moi ton pseudo en mp et je m'inscrirai sur eurobarre avec ton lien Wink je te donnerai mon ID
gaetitalien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien drowbiz. je m inscris de suite a kitbar avec ton lien. j espere que tu feras la meme chose avec mon lien. je te remercie d avance. comment puis je te prouver que je suis inscris avec ton lien et vice versa? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gaetitalien

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis inscris avec ton lien mais je ne comprends pas le fonctionnement. je n ai pas de point alors que je clic sur des gains de points. comment ca fonctionne. kitbar ne se met pas sur ton pc???? suis je toujours obligé d aller sur le site kitbar pour savoir mes points? de plus j ai regardé la remunération: pour comparer un peu avec eurobarre.
l eurobarre est à 6centimes pour 1000 points. alors que kitbar est à 4.6 centimes pour 1000 points. tu gagnes plus avec eurobarre. http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649
bonne chance
joy51

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Kit barre la meilleure barre Répondre en citant

Drowbiz a bien raison ...

De plus, en tant que parrain j'organise un concours interne avec mes filleuls et récompense les trois premiers ... Ils sont payés directement par le site de façon automatique...

kit barre est la meilleure barre, avec 160 points par heure + les liens publicitaires supplémentaires journaliers ( entre 320 et 620 points par jour )

Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drowbiz

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'hésitez pas à me proposer en mp , gaetitalien je suis déja inscrit sur eurobarre depuis longtemps mais j'ai rien du tou donc j'aimerai clore mon compte et me réinscrire avec ton lien mais je n'y arrive pas Crying or Very sad

si tu peux m'aider...

n'oubliez pas d'etre actif sur kitbar Very Happy

drowbiz

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous ceux qui s'insrivent avec mon lien Very Happy

j'utilise aussi goldbarre et ce qui est bien c'est qu'elle se met sur kitbar donc pas de perte de place Very Happy

http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=damrock

bons gains Wink
drowbiz

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila mon nouveau paiement va arriver Very Happy

58€ ce mois ci Very Happy merci kitbar et merci mes filleuls Very Happy

http://www.gold-barre.com/pages/index.php?refid=damrock

l'échange de parrainage tiens toujours, vous pouvez me proposer votre lien si vous vous inscrivez avec le mien et je serais actif si vous l'ètes Wink
casouilles

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

combien as tu de filleuls actifs pour gagner autant ???
drowbiz

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce mois ci j'ai près de 50 filleuls bien actif et d'autres qui sont a quelques centaines de points Cool

Wink
dragon6

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas étonnant avec KITBAR on peut monté vraiment haut Exclamation

j'ai arrété les barres de pub car mon pc ne les prend plus , mais je gagnais autour de 40€ par mois avec KITBAR Wink

a vous de voir Rolling Eyes
drowbiz

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui Laughing

pour moi c'est vraiment la meilleur barre Exclamation rien a dire Cool
dragon6

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon truk c'est ca:

URL INTERDITE

Idea
dragon6

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bientot pouvoir relancé ma kitbar ( mon pc ne prend les barres de pub ^^^) Evil or Very Mad

je remettrai mon pc derriere celui de drowbiz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: