Forum Argent

Easy Panel: Gagnez des chèques de 5 à 40€ !

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Easy Panel: Gagnez des chèques de 5 à 40€ !

Messagede Angel » 24 Jan 2007 15:18

Easy panel est un site de sondages rémunérés vous rémunérant en points. Les cadeaux sont principalement des chèques de 5 à 40 euros !

Vous gagnez des pts pour chaque sondage, les pts sont variés suivant les sondages.
+500 pts de bienvenue
+80 pts par formulaire repondu sur le site (environ 80 pts chacun; 11 formulaires)
+200 pts par filleul

L'inscription est gratuite !

Laissez-moi votre e-mail pour que je vous envoie le lien :wink:
Angel

Messagede Easy Panel » 22 Mar 2007 16:50

Quelques informations complémentaires :

L'inscription est gratuite, rapide et sans engagements (vous pouvez vous désinscrire en quelques secondes n'importe quand et n'êtes obligé en rien à répondre aux études qui vous seront proposé)

En plus des études et du parrainage, vous pouvez gagner de l'argent en jouant à la loterie de 300 euros qui a lieu régulièrement !
Le ticket de loterie ne coûte que 1000 points, vous pouvez donc tenter votre chance de gagner 300 euros dès votre inscription complète !

Je suis à votre disposition si vous avez une question,
Cordialement,
Adrien / Responsable Care EasyPanel
adrien.torris@easypanel.fr
http://www.easypanel.fr
Easy Panel

Re: Easy Panel: Gagnez des chèques de 5 à 40€ !

Messagede shiva59 » 04 Nov 2009 22:56

Bonjour à tous.

Easy panel est un site pour avoir des chèques cadeaux et des chèques bancaires gratuitement.

On répond à quelques questions.
On y gagne des points.
Les points montent vite en plus.
Nos points sont convertibles en chèques cadeaux ou chèques bancaires.
C'est comme on veut.

On gagne également des points en parrainant des personnes.

On gagne:
- 500 points à l'inscription quand on accepte le parrainage d'une personne
- 80 points et plus par questionnaire
- 200 points par filleul recruté
==> Avec 3 200 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 5 euros
==> Avec 6 200 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 10 euros
==> Avec 9 200 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 15 euros
==> Avec 12 200 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 20 euros
==> Avec 18 400 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 30 euros
==> Avec 24 000 points, on peut demander un chèque cadeaux ou un chèque bancaire de 40 euros

Il n'y a pas de tirage au sort.

.
Si ça vous intéresse, donnez moi votre adresse email, nom et prénom pour que je puisse vous parrainer.
Si vous voulez être discret pour votre adresse mail, vous pouvez me là laisser en mp.

Cordialement
shiva59

Messagede antoine » 05 Nov 2009 00:03

Salut Shiva

Je confirme le serieux de easypanel :
aucun souci de paiement avec cette société
antoine

Messagede kidpixel » 04 Sep 2010 00:24

Bonjour à tous,

Après avoir essayé le site EasyPanel, j'ai trouvé ce site simple, efficace et accessible, on ne nous ment pas, et les gains sont réels, pour imager mon discours, voici ma preuve de paiement reçu par courrier ce matin : http://imagik.fr/view-rl/293717 Chèque de 5 €.

Site sérieux et honnête, pour vous inscrire, laissez moi votre email et je vous enverrai une invitation :)
kidpixel

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés