Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
tim88

|
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:44 pm Sujet du message: gambling-affiliation |
|
|
Affilé des site de parie et par exemple gagner 60€ par nouvelle inscrit (qui dépose la somme minimal)
celui qui s'inscrit gagne des avantage lui aussi c'est donc très intéresant
vous pouré affilié des site de pari, de gratage de poker...
cliquer ici pour vous inscrire
détail pour gambling affiliation :
incrivez-vous en webmaster avec une adresse internet si vous en avez pas marquer « votre nom_votre prénon.com »
Une fois inscrits sur gambling-affiliation, vous devrez récupérer vos liens d'affiliation pour chacune des campagnes dont vous voulez assurer le recrutement.
Voici comment faire
1) Connectez vous à votre compte "Webmaster"sur Gambling-affiliation, en entrant vos login et password (en haut à droite sur le site)
2) Sélectionnez une campagne et cliquez sur "Adhérer aux campagnes sélectionnées"
3) Cliquez sur "Vos campagnes"
vous verrez alors apparaitre toutes les campagnes auxquelles vous êtes inscrits
4) Cliquez sur "Récupérer les visuels" pour la campagne pour laquelle vous voulez récuperer votre lien d'affilié à donner ensuite à vos contacts
5) Pour consulter vos statistiques d'inscrïptions et de commissions réalisées, cliquez dans votre compte "Webmaster" sur "Rapport" puis "Rapport détaillé
7) Enfin, n'oubliez pas de remplir vos informations bancaires dans la partie "RIB" de votre compte pour recevoir tous les mois vos gains
exemple : vous serez payés fin février pour les gains du mois de janvier |
|
|
 |
tim88

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous vouler une preuve que se site rémunère envoyer moi un message privée...
Mais vue le sérieux de ce site et de son partenaire (unibet) il n'y a pas de souci
PS: je peut aussi vous créz un site pour promouvoir vos lien sur le net c'est ce que j'ai déja fait pour un ami, la encore contacter moi
ce site vous permetera d'avoir des revenu suplémentaire sans rien faire...
(Je peut également m'ocupé de votre publicité). |
|
|
 |
pari-business
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 10:10 pm Sujet du message: bonjour pour plus d explication |
|
|
Bonjour j aimeras avoir plus d explication sur ganbling
tu peut me contacter sur skype : businessuport
ou sur msn :pulcars@hotmail.fr
j aimerais m affilier
merci d avance pour ton aide
yannick |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet