Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
naf05
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 4:13 pm Sujet du message: Invitation à une présentation sans préinscription |
|
|
Voulez-vous connaître une nouvelle façon de travailler sur internet ?
Contactez-moi par MP (message privé) et je vous enverrai une invitation à une visioconférence de présentation du concept ce lundi.
Je ne vous demande pas de vous inscrire avant de savoir où vous allez, mais juste d'écouter, de comprendre de poser vos questions en direct.
Si vous n'êtes pas intéressé alors je n'insisterai pas.
Si vous avez encore besoin de temps vous pourrez assister à autant de conférences que vous voulez (il y en a deux tous les lundis), jusqu'à ce que vous compreniez bien le concept ou que vous preniez votre décision.
Si vous êtes intéressé je pourrai alors vous donner la marche à suivre pour vous inscrire.
Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
A bientôt |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet