Forum Argent

Comment s'assurer un avenir exceptionnel en MLM ?

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Comment s'assurer un avenir exceptionnel en MLM ?

Messagede lionelagir » 24 Nov 2010 22:11

Bonjour à tous(tes),

Voilà un bien beau sujet très souvent mis en avant par les recruteurs en MLM ;

" Venez avec moi, vous serez riche..."

Ok ! Et après ?? Comment allez-vous m'apprendre à réussir comme vous ??

Je pense que la particularité de celui qui réussi en MLM est une personne qui aide son partenaire ou filleul à gagner ses premiers euros puis, le fait progresser vers le parrainage.

Mais pour cela, le parrain doit commencer par montrer l'exemple !

Si vous apprenez à vos partenaires à gagner de l'argent :

1- dans un délai court

2- avec un produit simple à présenter (pas d'argumentaire de vente ni d'artifices commerciaux!),

Je vous assure que vous atteindrez tôt ou tard les plus hauts niveaux de rémunération de votre plan marketing !

Mais attention, il vous faut absolument un produit original de qualité qui se vende de lui-même auprès du grand public et non dans un public de niche.

=> Pascal nous raconte d'ailleurs sa biographie étonnante sur le MLM dans son livre gratuit : http://mieuxvivre.new.fr

Si vous vendez le produit que tout le monde vend, vous ne ferez jamais la différence face à la concurrence.

SIMPLICITE + CONCEPT PRODUIT INNOVANT DE QUALITE + GAIN RAPIDE = DUPLICATION RAPIDE

Voilà l'un des secrets du succès en MLM.

N'hésitez pas à me poser vos questions en MP sur ce vaste sujet ou trop de personnes mal accompagnées véhiculent malheureusement une mauvaise image du MLM, faute d'un parrain mal formé ou inattentif sur les gains de ses filleuls...
lionelagir

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM