Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
lilou
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:32 pm Sujet du message: J'ai trouvée de quoi arrondir vraiment mes fins de mois ! |
|
|
Bonjour,
Si comme moi vous devez payer vos factures lourdes dans votre budget,et avez besoin de 200 à 500€ par mois,ce concept de travail à domicile va bien vous aider !!
Vous voulez savoir comment j'ai pris ma décision pour adhérer à ce concept? Comme tous,moi aussi je cherchais un travail à domicile,au bout de 2 mois de recherche je me suis aperçu que certains sites revenaient beaucoup,j'ai pris contacts avec ma recruteuse,j'ai été séduite et finalement je me suis lançée (pour 25€ seulement,quand je voyait que certain c'était bien plus ou bien gratuit mais au bout du compte on n'a absolument rien)j'ai fait mon inscription par msn,c'était plus simple et plus rapide,ça c'est super bien passé. Une activité 100% légale,garantie sans arnaque.
a ce jour ça fonctionne bien pour moi et c'est pour celà que je fait profiter de ce travail legal à domicile comme vous le ferez ensuite.
il vous suffit de poster des annonces, d'informer les personnes qui recherche un emploi à domicile et de les aider a leur inscription,c'est simple.
au bout d'une semaine vous aurez très vite compris notre concept , et vous commencerez à générer vos gains
J'ai été vite remboursée de mon inscription,maintenant je gagne ce que je m'étais fixée.
Bien sur ensuite tout dépend du temps que vous y consacrerez. Vous n’avez pas de temps minimum ou maximum à effectuer, seul vous gérez votre temps de travail. Plus vous y passer de temps plus vos gains vont augmenter forcément !!
Vous trouverez l'info sur l'activité à domicile en cliquant sur le lien ci-après (c'est le site que j'ai crée pour expliquer ce concept):
http://monsite.orange.fr/stephjob
pour vous aider dans vos démarches et votre inscription où si vous avez d'autres questionq ajoutez moi à vos contacts :
steph_wcm@hotmail.fr
à bientôt
steph |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet