Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez rate le BOUM du .COM le .WS arrive en europe !!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Cruelo

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Vous avez rate le BOUM du .COM le .WS arrive en europe !! Répondre en citant

Bonjour,

Ce que je vais vous proposer c'est de vous faire de l'argent en donnant l'opportunité au gens d'avoir un nom de domaine à vie et gratuitement.

Essayer de nos jours d'avoir un nom de domaine .COM que vous voulez absolument.c'est quasiment impossible.
Rappelons le :

COM = COMMERCIALE

Le nom de domaine WS et tout aussi mondial

WS =WebSite

En proposant au gens de vous suivre dans cette fabuleuse affaire vous aller gagner 50% sur chaque vente que vous aller faire et aussi un pourcentage sur chaque vente que vos clients vont générer. Jusqu'a 5 niveaux.

Contrairement à tous les autres systèmes, nous ne vous promettons pas de gagner de l’argent sans rien faire. Car nous avons bien un produit à vendre. Il ne tient qu’a vous d’en vendre a vos proches et amis pour vous créer un revenu confortable. Plus vous travailler plus vous gagner.

Voici les questions récentes que j’ai reçues :

Je viens de voir ton message et j'aimerais savoir si cela fonctionne vraiment ?
Bah écoute si tu as vraiment envie que cela marche cela ne peut que marcher. Pour quelques heures par semaine tu peut t'attaquer au marcher. Faut en profiter c'est le début en tout cas moi je suis cette opportunité. Je sais déjà que si mes 9 filleuls trouve au moins 1 acheteur je suis sur de récolter 50$ et d'avoir 40$ dans ma poche Wink

Il y a un abonnement à payer ?
C’est gratuit tu as une période de test de 7 jours (le temps de travailler un peu dessus et d'y voir toutes les possibilités) cette société se sert de promouvoir le nom de domaine (.ws = website en anglais = site Internet en français) et te fournis de quoi faire un site (10$/mois) mais si tu fait une bonne promotion de ce produit tu peut évidement avoir une belle rente mensuel !
As tu vu la vidéo explicative ?

Oui mais ce que je ne comprend pas, c'est que je choisis mon nom de domaine et apres il me demande de payer ???
Pas tout de suite ! Tu t’inscris (si tu veux) et tu peux te rétracter dans les 7 jours ! Si dans 7 jours tu as pris du temps pour étudiez ce système tu devrais déjà avoir des personnes prête a te suivre !
Des que tu as des personnes intéressez par ce système ils vont travaillés dessus pour faire en sorte d'avoir plusieurs clients qui eux même ferons la même chose (si ils sont intéressés). Toi tu payeras ton abonnement de 10$ /mois. Mais si tu as fait 10 ventes tu toucheras 50% de leurs abonnements = 10$*10 *50% = 50$ - tes 10$ à payer chaque mois. = 40$ dans ta poche imagine ce que tu peut faire avec 100 personnes.

Oui, c'est vrai que cette offre est intéressante et peu rapporter gros
Le truc c'est une fois que c'est en marche c'est a vie. Libre a toi de vendre plus pour gagner plus
Oui ca c'est sur

Une fois inscrit et tout on doit faire quoi ? On doit juste montrer la vidéo ?
Oui tu peut même faire de la pub sur Internet en parler à tes contacts, à ta famille et tu n'as quasiment rien a faire (faut dire que la vidéo se suffit a elle même). Tu peut même te faire une carte de visite et la mettre dans des lieus publics (genre petite annonce carrefour soyons fou !)
Ok

Plus tu atteint des personnes plus tu seras en mesure d'avoir des clients !
Oui logique.

Il ne vous reste plus qu’à voir le DVD de présentation si vous êtes un peu intrigué :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganonboss

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que celà marche bel et bien!

3 personnes m'ont rejointes dans l'aventure qui elle même en ont trouvé environ 2 personnes proche en moyenne. Ce qui me fait 9$/mois.

9$/mois en à peine 3 semaines sans presque rien faire à part envoyer les personnes regarder la vidéo mis à leur disposition. C'est réellement bluffant si l'on s'imagine ce que celà peut donner en quelques mois!
C'est une entreprise existante depuis 1999 et qui a fait la une de grand journaux éco/entreprises américaines et donc qui a fait ces preuves depuis déjà un bon moment.

Profitez réellement de cette opportunité inconnu avant tout le monde puisqu'après celà sera trop tard comme sur le post au dessus et l'aventure du ".com"!

Je vous expliquerai donc de bout en bout par la mise en place de votre domaine à la gestion des menus...par diverses moyens de communication (msn, skype...) si vous me suivez:

http://www.ganonboss.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shw3ch

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fonctionne trés bien
si vous voulez vous lancer je peux vous coacher sur msn : shw3ch@hotmail.com
Godfather

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Meilleur MLM: .WS Répondre en citant

Bonjour! Je donne juste un reply sur ce message à propos du www.website.ws car J'en ai travailler des mlm et celui ci est le top des top !

Mon chèque entre à la banque tous les mois ! Compagnie très sérieuse !

Rien à vendre et vous offrez UN SERVICE!!! Non un produit dont personne n'a besoin Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tim88

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je proposse de faire une chaine de parainage ici comme sa on resoi déja l'argent des 5 niveaux...
Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mrjip74

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord avec toi, voici mon lien de parrainage: http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=linkformoney
sadhill42

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis incrit mai je ne sai pa encore comment recruter comment faire une chaine si vous avez des astuce et bien je veu bien , de plus je voulais savoir comment se desinscrire avant la fin des 7 jours afin de recommencer correctement car je pensse que je mi suis mal pris merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tim88

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annulation
• Comment puis-je supprimer mon compte ?
Les annulations de compte se font à présent uniquement par téléphone. Numéro international : (001) 760 602 3000 (5804) du LUN - VEN, 8h - 17h local, heure de Paris : 17h - 2h. (décalage 9h).
• Est-ce que mes derniers frais mensuels seront remboursés si j'annule mon compte ?
Non, GDI n'offre aucun remboursement.Cependant, plus aucun montant ne vous sera débité une fois votre compte annulé. Vous perdez également les commissions encore non payées.

voila ta réponce.
Une fois réinscrit n'oublie pas de te réinscrire a la suite de la chaine de parrainage de GDI.

moi je ne suis pas encore inscrit mais sa va pas tarder Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DL22

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:50 am    Sujet du message: formateur Répondre en citant

salut a tous! celui que veut ce lancer dans GDI je peux le former car sans pretention je connais enormement de choses sur le mlm!
et c'est vrai GDI est l'affaire a ne pas manquer pour ce lancer dans le travail domicile!

www.dlmlm22.ws mon site avec mon lien de parrainage
me contacter pour toutes questions!
news.infos

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'envoyer des infos svp
nice2help

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une BONNE NOUVELLE pour ceux qui s’intéressent à GDI.

Il y a un site qui aide à recruter des filleuls GDI.

Tu reçois 3 filleuls en 7 Jours ou ton 1er mois d'abonnement avec GDI est Gratuit.

Par contre il est uniquement en Anglais:

http://3in7.com/index.cgi?u=nice2help

sb1sb2@yahoo.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: