Forum Argent

CASHBUSINESS2X2 FAIT DES HEUREUX !

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

Re: CASHBUSINESS2X2 FAIT DES HEUREUX !

Messagede monclic » 04 Mar 2011 14:45

Bonjour

Pour info :
Depuis des années des Français gagnent de l'argent en tant que nounou ou repasseuse ou encore partenaire hors statut vdi.
Nous avons la possibilité de déclarer vos revenus "accésoires" avec la fiche 2042C des impots.

BNC bénéfices non commeciaux: tout ce qui est service et assimilé du genre commission réseau).

Et des BIC, bénéfices commerciaux. La commission sur le prix de vente des parfums rentre dans cette catégorie.

En effet tout contribuable doit déclarer le moindre centimes gagné mais parfois il suffit d'une vente occasionnelle avec son plue value (maison, voiture etc.....)

Imaginons que vous avez un ami qui a une société et vous demande de lui faire un audit de son organisation commerciale et vous paie pour le service rendu.

Vous êtes obligé de déclarer vos revenus, sans pour autant créer une société ou être auto-entrepreneur.

Si cela deviens régulier il suffira de vous mettre en statut AE ou autre.

Si vous rentrez dans une société de mlm et que les entrés d'argent ne sont pas régulier il suffira de faire une déclaration avec cette fameuse fiche si vous n'etes pas en statut VDI .

Par contre si comme le monsieur qui cycle sans arret vous devez vous mettre dans un statut comme auto entrepreneur ou encore vous inscrire dans une société de webportage.

A vous de voir.

Je ne suis pas chez CASH business mais ce n'est pas une arnaque interdite par la loi car elle propose un service. Vous avez la possibilité de vendre leurs ebooks, templates, logiciels etc à un prix conseillé... Maintenant est ce que ses produits ont de la qualité je ne sais pas.
Est ce que c'est un bon MLM ? Je ne sais pas. Mais déjà il propose un service. Après c'est à vous de voir, d'étudier leur plan ainsi que leurs conditions.
monclic

Messagede fisherman » 23 Mar 2011 14:14

Bonjour à tous

Bonne nouvelle:CashBusiness2x2 vient d'ajouter 3 années pour son nom de domaine, vous pouvez vérifier. Alors pour ceux qui veulent nous suivre inscrivez-vous sur http://www.cashbusiness2x2.com les gains sont rapides.
fisherman

Messagede LADY » 26 Avr 2011 19:52

Salut.
Baden, je voulais savoir si ont reçois nos gains instantané est si il y a un minimum pour faire les retraits.
Je me suis inscris sur le lien de la société et avant de développer mon travail je voudrai au plus vite avoir une réponse a mes questions.
Merci
LADY

Messagede fisherman » 26 Avr 2011 22:27

Bonjour Lady

Je peux répondre à cette question parce que je suis membre depuis longtemps.

Lorsque tu cycles, tu reçois tes gains dans les minutes qui viennent. Pour ce qui est du retrait, tu peux retirer le montant que tu veux sur Alertpay ou Liberty Reserve. Si tu as besoin de plus de renseignements, je me connectes à chaque jour. Heureux d'avoir un nouveau membre sur ce site.
fisherman

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers MLM