Forum Argent

sondage rémunéré

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

Re: sondage rémunéré

Messagede captainsaucisse » 17 Mai 2011 18:16

Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait un listing de site de sondage rémunérés a me proposé, avec si possible les plus intéressant..!

Merci à vous tous!
captainsaucisse

Messagede Obelix518 » 03 Juin 2011 21:24

La réalité est que tout le monde cri à l'arnaque... et que tout le monde croit que tout ce qui se trouve sur internet doit être gratuit (Film, logiciel, livre, etc.). Si quelqu'un a pris le temps de faire quelque chose pour vous faire sauver des dizaines d'heures de recherche vous devriez le REMECIER pas nécessairement crier à l'arnaque.

Et pour ce qui est des sites de Sondage GRATUIT.... si vous aimez recevoir du SPAM et avoir des tonnes de POP-UP sur votre écran cest votre choix. Posez des questions et voyez le sérieux en communiquant avec le Panel ou la société.
Obelix518

Messagede captainsaucisse » 09 Juin 2011 10:35

Et bien c'est gentil de donner ton avis, mais du coup j'ai pas trop de réponse..

Je me demandais si quelqu'un était inscrit sur quelques sites et avais un avis à donné, partagé..?!
captainsaucisse

Re:

Messagede cuissedemouche » 02 Fév 2012 20:59

Benefsnet a écrit:Si il faut payer au départ, c'est louche...je conseille de faire trés attention à ce genre de sites... :roll:

Je confirme
c'est une grosse arnaque
Je les ai payés, ces 32 € iul y a 5 ans de cela...
Et ma "marraine'" m'a bloqué sur msn quand j'ai commencé à me facher...
En fait, ce qui rapporte c'est le parrainage.

C'est donc un authentique "systeme pyramidal"....

Je crois que c'est illicite en france...
cuissedemouche

Messagede txe77 » 29 Fév 2012 14:35

Bonjour, en ce qui concerne les sondages rémunérés, pour ma part j'utilise plusieurs sites pour pouvoir répondre à toutes sortes d'enquètes et de sondages. Bien sur aujourd'hui tout se paie, rien n'est gratuit et il vous sera demandé un petit investissement pour bénéficier de toutes ces précieuses adresses mais je peux vous garantir que vous ne serez pas déçus.
Alors si vous êtes intéressés suivez ce lien http://affiliacademie.com/clic/eO5ho7/, pour ma part cela fait trois mois que j'ai commencé et j'en suis très content.
Au plaisir de vous aider,
A bientôt
txe77

Messagede subata » 29 Mar 2012 20:34

Ce site est une grosse arnaque comme tous les sites de ce type. Pour ma part en sondage rémunéré j'utilise ipsos. Entreprise de sondage très réputé en France. J'ai environ une enquête par jour rémunéré de 50 à 300 points selon la durée sachant que 990 points=10 euros.
Je vous donne mon lien de parrainage si vous souhaitez vous inscrire:
https://register.ipsosinteractive.com/r ... ebbde6fde2

Pour plus de renseignement je vais créer un topic, n'hésitez pas à y jeter un oeil.
subata

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés