Bonjour
Voici des infos interessantes sur enques online. Je suis parti à la recherche des locaux de Enquetes online à Floirac. L’adresse est inscrite sur le site. Et au 32 rue Voltaire se trouve un appartement. Et la personne qui m’ouvre est bien le représentant légal et créateur du site. C’est déjà une bonne nouvelle, il existe une personne physique derrière ce site.
J’avais quand même un peu d’appréhension sur ce que j’allais apprendre. Je suis accueilli aimablement et j’ai pu m’entretenir une petite heure avec les 2 cofondateurs du site. Voilà donc ce que j’ai appris.
Le site internet
------------------
Les fondateurs sont 2 frères. Les locaux sont pour l’instant leur appartement, mais son en cours de déménagement dans des locaux commerciaux.
Le site internet a été réalisé par une société tiers. Eux sont plutôt orientés commerce et recherche des sociétés pour développer leur activité.
Pourquoi faut il payer ?
----------------------------
A la différence d’autres sites d’enquete en ligne, eux ont choisit de faire payer les membres pour sélectionner les membres. Ainsi un membre qui paie remplira une enquete avec plus de sérieux qu’une personne cherchant juste à faire du blé rapidement. Sur les sites gratuits d’enquetes, il n’est pas rare de trouver des sondages remplis avec des « oui » partout.
Pourquoi est on si bien rémunéré ?
-----------------------------------------
Pour l’instant leur politique est de faire gagner aux membres le plus d’argent possible pour attirer une grande quantité de personnes. Actuellement ils reversent 100% du prix de l’enquête au membre. Si une entreprise paie 20 euros par enquête, le membre touchera 20 euros. Pour l’instant leur seule source de revenu sont sur les frais de dossier. Ils touchent environ 17 euros, puisque 15 sont retournés au parrain.
Pourquoi si peu d’enquetes
--------------------------------
Actuellement peu d’enquêtes sont disponibles car ils ont débuté il y a peu de temps. Ils pensent atteindre leur rythme de croisière dans 1 an. C’est à dire qu’à ce moment là, on pourra espérer 1 enquête par jour. Ils ont un projet à long temre qui va permettre de verser aux membres jusqu'à 75 euros par enquete. Mais là, ils n’ont rien voulu me dire. On ne dévoila pas un plan original ! Comme peu d’enquêtes sont disponibles, ils les réservent pour les membres payants. Les membres ayant recus une enquêtes a faire dans leur compte sont avertis par mail.
En conclusion
-----------------
Les 2 frères sont motivés et convaincus que leur projet ira loin. Le sentiment que j’en ai est qu’ils sont sincères et qu’ils croient en ce qu’il font. Ils ont investit de l’argent et en récupère peu. Donc je suis persuadé que leur projet est viable et sera rentable pour eux et pour nous.
En s’inscrivant maintenant, on peut déjà commencé à gagner quelques euros sur les enquêtes présentes. Mais soyez patient, un projet met du temps à se développer. Inscrivez vous maintenant et parlez en autour de vous. Plus ils auront de membres de qualité et plus ils auront de contrats et plus on gagnera.
Pour s’inscrire
-----------------
Allez sur le site :
http://www.enquetes-online.com
Indiquez le mail de votre parrain :
ibizchris@yahoo.fr ou quelqu'un d'autre dans les reponses ci dessus.
Votre cotisation sera alors de 32 euros au lieu de 40 euros.
Vous remplissez le formulaire le plus juste possible. Au moment de payer soit vous payez soit vous vous arrêtez là si vous ne souhaitez pas payé. Votre inscription sera validée d’ici 2 à 10 jours.
Si vous avez des questions, j’y repondrai volontiers. Je vous souhaite de bons sondages et de bons gains.
Xtof