Forum BenefsNet

sondage rémunéré

Forum sur tout ce qui touche aux opinions rémunérés

sondage rémunéré

Messagede saori29 » 30 Aoû 2006 13:16

Bonjour ,

Je me permets de vous faire bénéficier de cette offre exceptionnelle.

Découvrez un moyen simple et efficace d'augmenter votre capital.

Gagnez de l'argent en répondant à des enquêtes , via internet .Rémunération
motivante : jusqu'à 75 € l'enquête !
En plus , créditez votre compte de 15 € à chaque filleul que vous parrainerez !

Inscrivez-vous sur : http://www.enquetes-online.com

en indiquant mon adresse E-Mail : saori29@club-internet.fr
N'hésitez pas à me contacter pour d'amples renseignements à mon adresse !

A bientôt
saori29

parrainage

Messagede tipoume » 06 Sep 2006 11:32

je me suis moi même inscrite sur ce site, il permet effectivement de gagner de l argent assez rapidement. Les 32 euros demandé au départ [/u][/b]comme parain au lieu de 45 euros :idea: ) sont remboursé quasiment dès le premier sondage.
tipoume

Messagede Benefsnet » 06 Sep 2006 14:15

Si il faut payer au départ, c'est louche...je conseille de faire trés attention à ce genre de sites... :roll:
Benefsnet
Webmaster

Messagede Xtof » 22 Sep 2006 10:20

Bonjour

Voici des infos interessantes sur enques online. Je suis parti à la recherche des locaux de Enquetes online à Floirac. L’adresse est inscrite sur le site. Et au 32 rue Voltaire se trouve un appartement. Et la personne qui m’ouvre est bien le représentant légal et créateur du site. C’est déjà une bonne nouvelle, il existe une personne physique derrière ce site.

J’avais quand même un peu d’appréhension sur ce que j’allais apprendre. Je suis accueilli aimablement et j’ai pu m’entretenir une petite heure avec les 2 cofondateurs du site. Voilà donc ce que j’ai appris.

Le site internet
------------------
Les fondateurs sont 2 frères. Les locaux sont pour l’instant leur appartement, mais son en cours de déménagement dans des locaux commerciaux.
Le site internet a été réalisé par une société tiers. Eux sont plutôt orientés commerce et recherche des sociétés pour développer leur activité.

Pourquoi faut il payer ?
----------------------------
A la différence d’autres sites d’enquete en ligne, eux ont choisit de faire payer les membres pour sélectionner les membres. Ainsi un membre qui paie remplira une enquete avec plus de sérieux qu’une personne cherchant juste à faire du blé rapidement. Sur les sites gratuits d’enquetes, il n’est pas rare de trouver des sondages remplis avec des « oui » partout.

Pourquoi est on si bien rémunéré ?
-----------------------------------------
Pour l’instant leur politique est de faire gagner aux membres le plus d’argent possible pour attirer une grande quantité de personnes. Actuellement ils reversent 100% du prix de l’enquête au membre. Si une entreprise paie 20 euros par enquête, le membre touchera 20 euros. Pour l’instant leur seule source de revenu sont sur les frais de dossier. Ils touchent environ 17 euros, puisque 15 sont retournés au parrain.

Pourquoi si peu d’enquetes
--------------------------------
Actuellement peu d’enquêtes sont disponibles car ils ont débuté il y a peu de temps. Ils pensent atteindre leur rythme de croisière dans 1 an. C’est à dire qu’à ce moment là, on pourra espérer 1 enquête par jour. Ils ont un projet à long temre qui va permettre de verser aux membres jusqu'à 75 euros par enquete. Mais là, ils n’ont rien voulu me dire. On ne dévoila pas un plan original ! Comme peu d’enquêtes sont disponibles, ils les réservent pour les membres payants. Les membres ayant recus une enquêtes a faire dans leur compte sont avertis par mail.

En conclusion
-----------------
Les 2 frères sont motivés et convaincus que leur projet ira loin. Le sentiment que j’en ai est qu’ils sont sincères et qu’ils croient en ce qu’il font. Ils ont investit de l’argent et en récupère peu. Donc je suis persuadé que leur projet est viable et sera rentable pour eux et pour nous.
En s’inscrivant maintenant, on peut déjà commencé à gagner quelques euros sur les enquêtes présentes. Mais soyez patient, un projet met du temps à se développer. Inscrivez vous maintenant et parlez en autour de vous. Plus ils auront de membres de qualité et plus ils auront de contrats et plus on gagnera.

Pour s’inscrire
-----------------
Allez sur le site : http://www.enquetes-online.com
Indiquez le mail de votre parrain : ibizchris@yahoo.fr ou quelqu'un d'autre dans les reponses ci dessus.
Votre cotisation sera alors de 32 euros au lieu de 40 euros.
Vous remplissez le formulaire le plus juste possible. Au moment de payer soit vous payez soit vous vous arrêtez là si vous ne souhaitez pas payé. Votre inscription sera validée d’ici 2 à 10 jours.

Si vous avez des questions, j’y repondrai volontiers. Je vous souhaite de bons sondages et de bons gains.

Xtof
Xtof

Messagede celine14 » 22 Oct 2006 12:49

j'ai jamais reçu d'enquete a déconseillé
celine14

Messagede clementdupres » 19 Nov 2006 00:25

:arrow: Bonjour à tous, Vous débattez depuis tellement de temps sur le sujet, vous voulez une réelle Réponse sur Enquetes-online.com

Alors, Allez vite sur le site Trueline.free.fr; Enfin LE site qui révèle TOUTE la Vérité Sur "enquetes-online.com"

Un Nous avons réalisé ce site pour enfin dévoiler la vérité sur enquetes-online et mettre fin à cette Grande Polémique !

===> Trueline.free.fr <===

Clément Duprés, Administrateur & Créateur Du site.
clementdupres

Messagede webworker » 16 Déc 2006 15:43

Bonjour,

Moi je suis inscrit à enquetes-online depuis début septembre et j'avoue que ce site marche plutôt bien pour moi.

Je m'explique...

En fait deux choses m'ont intéressées lorsque j'ai vu le site :

- les enquêtes rémunérées (point 1)
- la rémunération du parrainage (point 2)

Point 1
Les enquêtes sont plutôt rares mais elles sont aussi ciblées donc cela est peut-être normal.

Je n'ai répondu qu'à deux enquêtes pour l'instant (20€ et 10€).

Pour chaque enquête j'avais reçu un mail.

Sur ce point là je suis un peu déçue.

Point 2
Le parrainage est un des points forts de Enquetes-Online.

Honnêtement je pense que c'est le système de parrainage le mieux rémunéré du moment.

En tant que webmaster d'un site d'astuces je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire parce que je savais que, grâce à mon site, je ferai beaucoup de parrains.

En plus Enquetes-Online m'a toujours payé mes parrainages ainsi que mes primes de parrainage jusqu'à maintenant.

En conclusion, même si les enquêtes sont rares, Enquetes-Online n'est pas du tout une arnaque.

Tous les gains que je mets en avant sur mon site sont réels. Je fais en moyenne 1 filleul tous les 2 jours et ce grâce à mon site et à toute la promotion que j'ai fait.

Et puis il est marqué dans leur règlement qu'Enquetes-Online n'est pas tenue de proposer un nombre minimal d'enquêtes.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Tout le fonctionnement est expliqué sur le site http://www.argentastuces.com

Bon week-end.

Michel
Webworker,
Webmaster du site http://www.argentastuces.com
webworker

Messagede Cagoule » 18 Déc 2006 07:22

Alors faudra qu'ils expliquent pourquoi le siege social est passé de Floirac à Dakar, pourquoi quand les abonnés les contactent pour se plaindre qu'ils n'ont reçu aucune enquetes il leur envoie une enquete bidon payée 4€50 etc ...

Pour l’instant leur politique est de faire gagner aux membres le plus d’argent possible pour attirer une grande quantité de personnes. Actuellement ils reversent 100% du prix de l’enquête au membre. Si une entreprise paie 20 euros par enquête, le membre touchera 20 euros

Mouarf! Et t'a vu ça où toi ?! Alors ils font ça juste pour faire gagner de l'argent aux autres, c'est des philantrope en bref...
Renseigne toi auprès des organismes de sondage renumeres serieux et installés depuis longtemps sur le net et jamais aucune entreprise ne paiera ne serait-ce que 20€ pour un questionnaire en ligne alors 75€/jour ....
Ensuite, si un site d'enquetes en ligne renumerees te demande de payer pour t'inscrire, c'est que ca sent pas bon ...

Je vais te dire la seule enquete de ma vie qui m'a rapporte ceux qu'ils annoncent m'a ete payé 37€, j'ai dut prendre ma voiture pour y aller, j'ai dut me taper 4 heures de videos de cocept d'emission et enfin un debat de 2 heures a la fin avec tous les autres participants.
Cette enquete m'a rapporte un peu plus que le prix qu'ils demande pour s'inscrire (avec un parrain) (sans enlever mes frais de deplacement) plus toute une demi journee donc ...

Perso je me suis inscrit et bon toujours pas d'enquete meme pas a 1€, le seul truc interessant qu'il semble y avoir la dedans c le systeme de parrainage...
Cagoule

.::CONSOMMATEUR : Sondages Rémunérés En Ligne::.

Messagede mediapro » 04 Mar 2010 03:22

Bonjour à Tous,

Dernièrement, j'ai trouvé un article de journal qui a
réalisé une excellente enquête au sujet du travail à
domicile
.

En lisant l'article, je me suis rendue compte, combien
j’ignorais les ficelles du «Nouveau Marketing» des
sondages rémunérés en ligne

Dans ce reportage, on nous apprends que plusieurs grandes
compagnies tel que Carrefour, Orange, Apple, L'Oréal, Air
France, et bien d’autres, ont besoin de connaître les
habitudes de vie et de consommation des gens. Ainsi, de
nombreuses sociétés paient pour connaître ce que les
consommateurs désirent.

Pour de plus amples renseignements écrivez-moi via mon
courrier électronique (E-Mail) ou dirigez-vous directement
sur le site web en question pour voir l'article :

http://www.lesnouvellesduweb.com/sondages
mediapro

Re: sondage rémunéré

Messagede lageraldine » 12 Juin 2010 08:46

bonjour, à tous je voulais simplement dire pour à tous ceux qui cherchent des sondages rémunérés, de ne pas payer pour vous inscrits, car vous n'en recevrais pas plus que qui ne sont pas payant c'est juste de l'arnaque.... moi même, je me suis inscrite sur un site, et venant d'eux je n'ai jamais reçus de sondages, je me suis faite avoir, donc éviter de payer pour pas grand chose, c'est eux qui ce font de l'argent sur votre dos.... aller voir sur des sites gratuits et je peux vous assurez que vous en aurez pleins...bye
lageraldine

Messagede Oled » 27 Juin 2010 11:27

ATTENTION !!

Le site http://www.lesnouvellesduweb.com/ est bidon !

Si vous regardez bien, vous vous apercevrez que la date de publication de l'article est à la date du jour et CHANGE tous les jours, pour faire croire à un article récent. Tout ce qui est dit dedans est également bidon.

Ne vous inscrivez surtout pas au site http://www.sondages-remuneres.net/

**Rappelez-vous ne payez jamais pour donner votre avis
Oled

Messagede oli777 » 18 Aoû 2010 19:21

Salut, je m'intéresse depuis quelques temps aux sondages rémunérés et je me suis inscris a quelques uns pour l'instant mais tous gratuits, je vous dirai dans quelques temps dès que j'aurai rempli un sondage sur chacun des sites (il y en a 5), comment procèdent-ils.
Je trouve également bizarre de devoir payer pour s'inscrire même s'ils rémunèrent plus par la suite, ils ne garantissent pas un nombre régulier de sondages, ils y en a bien assez qui sont gratuits.
Bonne soirée :D
oli777

Messagede Peanuts » 18 Aoû 2010 19:46

On ne paye pas pour ce genre de site
*ceux qui demandent des inscriptions payantes sont des arnaques !!
Logiciel 100% gratuit qui vous permet d'optimiser vos chances de gains aux jeux concours gratuits
Simple, efficace et exceptionnel !! il fait tout à votre place...
http://www.atoowin.com
Peanuts
Modérateur

Messagede lamontcient » 10 Sep 2010 09:50

salut a tous
moi j'ai du mal a croire au site de sondage remmunéré gratuit car je me suis inscrite à l'un d'eux et je n'ai encore recu aucune enquete. En fait j'ai toujours le meme message comme quoi il n'y a pas encore d'enquete disponible pour moi et que ca va venir.
Enfin bon c'est sur s'il ne m'envoie pas d'enquete il n'ont pas besoin de me payer!
lamontcient

Messagede webmaster94200 » 10 Sep 2010 22:19

webmaster94200

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Avis rémunérés