ludo2401
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:53 pm Sujet du message: réfléchir, puis agir |
|
|
Bonjour . Pour ce qui veulent être indépendant. Gérer leur propre entreprise, tout en étant suivi, guidé et conseillé, alors cette opportunité pourrais vous intéresser . Sa a été le cas pour moi,.
Je voulais créer ma propre entreprise, mais mon capitale financier ne me le permettant pas, j'ai cherché sur internet s'il y a avais un petit astuce . J'ai trouvé une opportunité qui a changé et ma vie, ainsi que celle de mon entourage. Voici l'annonce :
Vous devenez un vendeur distributeur indépendant. Vous gagnez un revenu chaque mois, en restant chez vous et disposez d’’internet ; votre outil de travail. Vous faites partie d’une équipe de vendeurs. Les plus anciens sont la pour vous guider, vous conseiller, jamais vous ne serez seule. Travailler pour une entreprise qui propose les meilleurs produits de nutrition , de contrôle de poids et de soins de la peau qui ont fait leur preuve. Un plan marketing le meilleur de toute l’industrie du marketing direct. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser les produits pour les apprécier et les faire connaître.A votre tour, vous pouvez recrutez et monter votre petite entreprise. Vous serez formé et c’est vous-même qui gérer votre temps de travail selon les gains que vous compter gagner. Vous devrez seulement investir 125 euros qui paie le kit distributeur qui contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sans oublier les produits.
La seule chose qui m'a mis le haut la c'est cette investissement de 125 euros .
Mais j'ai réfléchi : Pour créer une entreprise il faut investir des millions d'euros puis , lorsque l'entreprise marche ( si elle marche ) il faut travailler d'arrache pied pour rembourser les crédit effectué auparavant. C'est la galère , je peux vous le dire ( car j'ai un oncle qui l'as fais . Malheureusement la concurennce , et les conditions de travail était très dure pour lui malgrès qu'il fus son propre patron . Il devais se lever très tot , 4 h ou 3 heure du matin , sa dépend des jours , puis aller à son entreprise , commander c'est salarier , gérer tout . Enfin bref , vous n'imaginez pas le travail que sa peut donner ).
Donc j'ai décidé d'acheter ce pack. J'ai été formé,conseillé, Et grace à ce pack j'ai pu avoir la fiertée d'être mon propre patron en ne dépensant que 125 euros.
Plusieurs personne m'ont rejoins et gagne plus ou moins autant que moi. ( certains travail plus que moi et d'autre moins) et leur salaire est très satisfaisant je peux vous l'assurer. En tout cas il ne ce sont pas plein
Voila, ce petit message pour vous en parler. Cela permettra de diminuer le taux de chomage ( si les gens veulent bien se doner la peine )
En tout cas si vous voulez faire comme moi , je vous y encouragerez et je vous guiderez et vous formerez comme je les été. je vous laisse mon email au cas ou vous voudriez me contacter directement ludo2401@hotmail.fr |
|