Forum Argent

PAYPAL

Paypal, Stormpay etc...vous avez des questions ?

Re: PAYPAL

Messagede tim88 » 06 Sep 2009 06:36

Personnellement j'ai payer de nombreux produit avec et j'ai ont m'a payée régulièrement des centaine de $ sur un de mes compte depuis 2 ans sans le moindre souci.
En plus quand j'ai ouvert mon compte je n'avait pas de carte et ça n'empêche pas de recevoir des payement.
Une autre chose que j'aime bien sur paypal c'est la facilité que l'on a a rajouté des bouton de vente sur ces pages internet! Et tout automatisé...
tim88

Messagede valleboss2 » 06 Sep 2009 13:36

Spookdenimes, t'es pas le seul effectivement --'
Paypal, tout le monde crie partout que c'est le meilleur, vraiment on peut lui faire confiance tout ce quer vous voulez, mais certains se font pirater le compte...
J'en suis l'un des principaux !!!!
Ils me reclament 119€ alors que je n'ai jamais rien payé avec mon compte.
Et quand on leur envoie en RECOMMANDE une lettre jusqu'a leur siege au luxembourg, il le reçoivent en 5 jours, mais il mettent TROIS MOIS pour me repondre, et surtout pour meme pas prendre en compte ce que je leur ai envoyé !!
Paypal niveau securite, OK, mais une fois que vous vous etes fait arnaqué, ils vous enterrent !!
valleboss2

Messagede pepito » 15 Déc 2009 23:06

Il est mignon lui !

KickBan du forum en 2s par Spooksdenimes :twisted:
pepito

Messagede GROUMLY63 » 22 Avr 2010 21:42

Et de 2 :twisted: !
GROUMLY63

Messagede Wargof » 17 Fév 2011 09:38

Paypal? Merdique je trouve. Je me suis fait hacké un compte avec 128€ dessus sa fait un mois et mon compte est toujours restreint. J'avai un autre compte il y a longtemps que je m'été fait hacké avec 1€28 donc j'avai refait un compte et ils veulent rien savoir ils veulent que j'envoi scan de cni avec les 2 comptes. Je leurs envoie un mail en expliquant que je n'ai plus accès au premier compte, ils me répondent avec un mail automatique... J'ouvre un nouveau compte avec une fausse identité en attendant au cas ou je doit me faire payer, 2 jours après en restriction et OBLIGATION de confirmer carte ou compte bancaire alors que je n'ai fait AUCUNE transaction... J'ai même essayerr d'appeler Paypal, j'achète une carte de crédit de 10€ avec les dernières tunes qu'ils me restait pour que sa coupe en plein appel: crédit de communication épuisé...
Et bien sur casiment innataquable juridiquement étant donné qu'ils sont au Luxembourg...
Donc maintenant qu'ont me dit Paypal c'est le meilleurs..euh mwé... Maintenant pour moi c'est Alertpay.
Wargof

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Moyens de paiements