Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Forum Argent
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche personnes connaissant le mlm

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
cathy4531

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Cherche personnes connaissant le mlm Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerais vous faire découvrir une opportunité, de travail à domicile.

Ou tout le monde s'entraide, à vous trouver des contacts, et de qu'elle façon s'y prendre.

nous possédons des outils indispensable de nos jours, ils travaillent même quand vous dormez.
Tous ceci avec une formation par internet, par email, et aussi par msn et skype.

Bien sûr tout ses outils ne sont pas encore traduits en français, mais soyez patient.

J'ai moi même assister à une présentation, et je dois reconnaître que cela est merveilleux de découvrir, tous ces produits, le fonctionnement et les commissions.

Ceci est sans aucun engagement, la présentation est gratuite, juste le remord de ne pas avoir connues ceci plutôt.

Donc n'hésiter pas à venir à y assister, pour cela vener sur msn pseudo cathy453 ou
sur skype pseudo cathy4531

Le lundi et le jeudi à 20H30, mais connecter vous à 20H10, pour installer le lien à télécharger.

laisser moi un message et mettez moi dans vos contacts, cathy453@hotmail.fr

A bientôt je compte sur vous.

Si vous voulez changer votre façon de communiquer, n'hésiter pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
news.infos

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'envoyer des infos svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: