Forum Argent

Illégal ou pas ?

Arnaques et scams à éviter, faites nous part de vos expériences

Illégal ou pas ?

Messagede Hewilia » 03 Fév 2007 17:53

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai avoir des informations sur la légalité en France.
Par exemple, vous avez sûrement entendu parler d'un système qui consiste à acheter un pack de départ à 25 € puis le revendre (Un mail à 25 €).
Est-ce un système pyramidal ? Je pense que oui, car je ne vois vraiment pas un produit à part vous montrer comment s'inscrire à PayPal, mettre un bouton et créer un site ?

Puis, Webcoachman, je pense que c'est le même concept que le précédent sauf que là, il propose apparemment beaucoup de service comme e-book, script, ...
Est-ce légal ?

Puis le nom de domaine .ws ...

Je dois avouer que je suis un peu paumée sur la légalité. Qu'est-ce qu'un système pyramidal ?
Il me semblerait que c'est un système qui consiste d'abord à acheter un truc ou payer un service pour ensuite le revendre ou recruter des nouveaux membres pour être rémunéré ?
Je sais juste qu'un système pyramidal est illégal en France et je ne voudrai jamais tomber dans l'illégalité ...

Et puis, comme c'est rémunéré, faut-il se déclarer ? Comme pour les impôts etc ... ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.

Amicalement
Ne ratez pas le nouveau concept très prometteur : Evo ou E-play
Hewilia

2775 et autres systèmes

Messagede gina » 17 Fév 2007 08:56

franchement je me pose les mêmes questions et je n'ai pas encore trouvé toutes les réponses mais il semblerait que le système pyramidal est légal si il s'arrête à un certain pallier (il ne doit pas être illimité)

moi j'ai essayé le système 2775 et franchement je n'ai pas à me plaindre car on ne perd pas d'argent au départ (on ne paye qu'une petite somme lorsqu'on en a déjà gagné !) donc il n'y a pas de risque ...
en plus je le trouve facile d'utilisation
essayez et tenez moi au courant !

www.2775.eu/137692

Bonne journée !
gina

Messagede ritalianos » 20 Avr 2007 01:04

le systeme avec les packs doit etre tout a fait legal, car ce n est pas un systeme pyramidale puisque seul le vendeur du pack qu il a acheté obtient l argent....

ceux qui sont dans l illegalité c est ceux qui vendent ou achentent ce pack moins de 17.95 euros..

en effet ce pack contient des ebooks avec droit de revente notament celui "comment s enrichir sur internet sans avoir de site" et ne peut etre revendu moins de 17.95 euros...

donc l illegalité c est de le revendre ou de l acheté moins de 17.95 euros

j espere avoir repondu a ta question, va voir sur le site:
http://www.e-monsite.com/argentsansrien ... 39078.html

tu as les infos sur le contenu du pack et une offre special, depeche toi car il en reste que 7 pour cette offre
ritalianos

Messagede ritalianos » 16 Mai 2007 23:14

n'hesitez pas a trouver toutes vos reponses sur le site:
http://www.e-monsite.com/argentsansrien ... 39078.html
ritalianos

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Arnaques