| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Godfather
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:42 pm Sujet du message: kitbar et ses points perdus à jamais |
|
|
Kitbar est bien belle mais.........
A chaque fois que vos adresses IP changent, des points ne s'actualises pas et devinez ou ils vont ces points:
Dans les poches du webmaster, car un annonceur à déja payer pur se faire voir.
Imaginez 4000 membres qui perdent 100 points par exemple, C'a fait 400 000 points non payables vers les membres ...400 000 !!!!!! et ceci est le minimum.
P.S: C'est la seule au monde qui a se problème et c'est tout un problème!
Je ne travaille plus avec kitbar car elle est la seule qui vous fait perdre des points précieux tout en enrichissant le webmaster sur votre dos...malheureusement.
J'aimais bien mais......Faites comme vous voulez ! |
|
|
 |
aradia888
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:06 am Sujet du message: vrai |
|
|
| moi aussi ca m'est arriver avec kitbar! et les point sont perdus c'est vraiment deconcertant! |
|
|
 |
gaetitalien
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:38 pm Sujet du message: tester eurobarre |
|
|
il mest arriver la même chose avec kitbar.
des points perdus. je recommence a zerro a chaque fois.
Alors qu' avec eurobarre pas de souci, vous laisser tourner votre barre toute la journée même sans votre présence devant votre pc, et vous cumulez des points quand même ( aucun code de présence recquis contrairement a d' autres barres).
ce qui peut vous faire parvenir a 1920 points sans filleuls par jour. je vous laisse imaginez avec des filleuls. le taux etant de 7cts pour 1000 points.
a ne pas manquer
lien http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649 |
|
|
 |
Godfather
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 7:04 pm Sujet du message: webmaster de kitbar s'en fou ! |
|
|
Le webmaster de Kitbar est au courant de ce problème et le fait qu'il ne le règle pas( parce qu'il se fait la totale sur votre dos) rend la chose assez....( je me retiens)
J'invite les gens tout comme moi a bannir cette barre qui vole ses membres qui sont aveugler par le beau site qui changent tout le temps de facette (il travaille le look au lieu du problème).
Ca me rend hors de moi que des gens se foutent des autres à ce point encore aujourd'hui ! C'est un peu comme du vol car il sait que sa barre a un problème grave et certain site lui donne une note de 15 sur 20 ????? Ca vaut un gros 0 cette barre ! et des remboursements de millions de points à travers la france et autres pays. |
|
|
 |
drowbiz

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca arrive mais c'est pas souvent et pour moi c'est la meilleure barre j'en ai essayé d'autre avant et je gagnais beaucoup moins qu'avec kitbar , on est payer tous les mois très facilement
http://www.kitbar4dollars.com/ |
|
|
 |
Blackmetal666
|
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous, d'ailleurs cela fait un an que je ne la fait plus tourner, j'ai comme vous Eurobarre et Transbar et une ou deux occasionnelles.
Depuis quelques temps, je privilégie la transbar car Eurobarre se ferme très fréquemment |
|
|
 |
|