Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
mrjip74
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 12:26 am Sujet du message: GDI , une sérieuse opportunité à saisir!! |
|
|
J'avais auparavant écrit un message mais ce lien ci-dessous sera plus explicite Merci
Salut à tous!! Voici une belle opportunité d'affaire. Vous connaissez probablement les sites .com(COMMERCIAL), mais il existe dorénavant un nouveau domaine: Il s'agit du ws(website). Comment cela fonctionne?? C'est très simple et de plus vous avez une période de 7 jours d'essais pour voir si le principe vous intéresse. En vous inscrivant, vous obtenez dabord un site en .ws que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. De plus, avec votre lien de référencement, vous pouvez parcourir les forums, les gens de votre entourages, etc afin de voir si l'offre les intéresse. Bref, après 7 jours d'essais il vous en coûte 10$ par mois pour votre nom de domaine. Là ou vous faite une bonne affaire, c'est en référençant des personnes au site car vous
toucherai une partie du montant qu'il débourse comme vous chaque mois de plus que touchez une partie de leurs filleuls, jusqu'à 5 niveaux. Tout ce que vous avez besoin de savoir se retrouve dans la vidéo qu'ils ont conçu afin que l'on cerne bien cette incroyable opportunité qui s'offre à nous. Visitez ce lien pour voir la vidéo et ainsi faire beaucoup d'argent si vous êtes prêts à investir un peu de votre temps!!!! Ne rater pas votre chance!!!!
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=linkformoney |
|
|
 |
gina
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je viens de visionner la vidéo et je me suis inscrite mais j'ai eu un "plantage" après la fenêtre du paiement donc je ne sais pas si mon inscription a bien été enregistrée (la fenêtre en question était en anglais et j'avais cliqué sur le premier "clik here" suite à quoi tout a planté et j'ai dû ressortir du site )
Pouvez vous me dire comment je dois procéder pour poursuivre ? roll:
Merci davance pour une réponse rapide !
pseudo sur le site freedom.ws : ladyweb
ps copie de ce message sur votre boite mail |
|
|
 |
mrjip74
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous ai répondu sur votre e-mail, il sera plus facile de communiquer ainsi Bonne journée! |
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet