Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j ai oser et j ai reussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
mmv1976

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 1:04 pm    Sujet du message: j ai oser et j ai reussi Répondre en citant

bonjour a tous

adepte des paris depuis plus de 4 ans

je gagne ma vie!

j ai debuter comme tout le monde avec des petits paris de 5 10 eruos

meme moins

ayant un tres bon resultat grace a une etud etre slongue des joueurs ,

comparatifs etc

je me suis dit je ne vais me contenter que d 1 seul pari par jour voir meme

3 par mois!

mais bien sur autrant bien gagner

alors j ai fait un pret de 10 000 eruos et oui!

que j ai mis sur un compte de paris qui existe depuis tres longtemps et serieux et dont aussi les cotes sont interessantes

et je ne regrette pas:

rien qu avec un pari coter a 1, 05 je gagne 500 euros

je me contente de jouer les gros bonnets

je ne joue qu au tennis

je me suis fixer 3000 eruos de benef parmois ce qui est bien!

j ai deja rembourser mon credit et plus en 15 jours!

hier henin ardenne ma rapporter 400 eruos

et avant hier davanepott 800 eruos

alors pour quoi hesitez!

si vous voulez je vous donne mon pari du jour

a babarpas@aol.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xtof

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ton courage.

J'en suis tjs aux paris de 5 à 10 euros.
Mais je n'ai pas encore trouvé le filon. Le pari sur !

J'ai essayé fin aout et les paris "sur" entre 1.01 et 1.09 n'ont pas ete tous gagnant et donc perte du capital Crying or Very sad

A priori si tu joues de tres grosses sommes, c'est que tu es sur de ton coup. Donc je vais te suivre sur ce coup là et essayé les gros bonnets du tennis.

Cordialement
Xtof
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darisounet

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse pour ce up,

La méthode décrite plus haut est tte a fait possible si quelqun en doute, et je rajoute quelques précisions pour plus de sécurité.

- un compte unibet (je ne fais que sur unibet)
- un deuxieme site comme : http://www.coteur.com/ qui permet de comparer les sites et les cotes proposer, ainsi que de voir les matchs précédent.
- avant chaque match, faire des recherches sur les joueurs
- de préférence pouvoir voir la saison (melbourne il y a quelques semaines sur eurosport par exemple) ce qui vous permet de connaitre le niveau de jeux

si vous voyez un federer contre un mec qui perd bc de match il serat coté a 1,01 vous pouvez etre sur qu'il gagne a 200% sinon il ce casse une jambe ;]

1000 euros sur un paris a 1,01 = 10 euros (ok ce n'est que 10 euros mais les chances de perdre sont impossible)

Contrairement au foot ou d'autre sports, le tennis ne ce fini jamais sur une égalitée, et comme dans chaque sport ce n'est pas de la chance, il y a un joueur meilleur que l'autre.

quelques conseils :

Ne pas faire de cote superieur a 1,20 pour une somme superieur a 500 euros je dirais même ne pas faire de coté superieur a 1,15.

Ne jamais parier si vous avez un doute sur le match (serena a melbourne par exemple, elle gagne avec un jeu pas vraiment jolie)

Ne pas dépasser les 1/8 de finale, le niveau deviens haut, si vous voulez parier ici, passer au live sur des sommes de 100 euros environ et ne jamais mettre un paris qd il y a 4 / 4 par exemple, tjr attendre que la personne qui a le service et qui le gagne passe a 5 / 4 (cote plus grande de l'autre coté)

Et voila, le problemes et d'avoir le courrage, perso je n'est pas reussi a mettre plus de 800 euros sur un paris deja du mal a dormire avec 800 euros en jeux xD

en période de championnats, avec mes horaires en même tps que eurosport, j'ai fais 400 euros de benefices avec un départ a 150 euros pendant une semaine et l'autre semaine avec 300 euros en plus.

Mais surtout, n'abuser pas,trop en vouloir en un coup c souvent une grosse deception.

Bonne chance,

D@ris
nooblie13

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mmv1976 j' ai deja vu ce post kelke part kelkun oci a fait un credit de 10000€ et joulais savoir pour les autre personne comment vous trouver cette astuce merci a+
toutbenef

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je lé pas encore fais mais moi oci g deja vu ce message ailleurs... Laughing
Angel

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai beaucoup faire des paris si gros à peu de risques pour gagner de gros bénéfices mais je peux pas faire de prêt pour l'instant, ptêtre un jour j'essayerai...
aradia888

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 3:55 am    Sujet du message: pour moi Répondre en citant

Bonsoir,

pour moi le meilleur c'est de jouer sur des paris en direct, comme par exemple sur BWIN qui propose les paris en cours de match! vous pouvez jouez encore 2 minutes avant la fin du match,meme si les cotes sont faibles, si par exempleun match LYON-PSG, lyon mene 2-0 a la 80eme minute pour une cote de 1.10 sur lyon, vous misez 100 euros ou plus..vous gagnez 10euros..Je pense qu'il faut un minimum de connaissance sportif et ne pas trop laisser la chance au hasard!
mais bien sur il y a toujours un risque! Cool
Xtof

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

A partir de ce post, j'ai developpé une technique sur le tennis. Je l'applique depuis plusieurs mois avec un reel succes.
Allez voir mon site, c'est gratuit (voir ci-dessous).

Sinon le fait de jouer en live sur les matchs de foot ou de tennis qd le resultat est quasi sure est aussi une bonne methode que j'applique aussi mais avec moins d'assiduite. Pourtant a ce jeu du live je n'ai jamais perdu !!

Bon jeu et a bientot
Xtof
vlad232

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les cotes, tout depend de la sureté du paris mais il y a des cotes à 1,5 ou 1,6 qui sont vraiment plus surs que des cotes à 1,3.

http://www.labonext.com/
flashman

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est vrai BRAVO Smile

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vlad232

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste très difficile de gagner de l'argent. Le plus difficile reste la régularité et de parvenir à gagner pour avoir une mise correct. Une gagnotte de 5 ou 10 euros ne suffit pas dans la mesure ou il faut au maxi parier 10% de sa gagnote. Pour une gagnotte de 5 euros, ca peut dire un pari à 0,5 ce qui donne des gains ridicules au final.

http://www.labonext.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Parier sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: