Forum BenefsNet

Comment evitez de parrainer pour reussir avec Unitsecond !

Sujets mis en quarantaine pour non-respect des règles d'usage

Est ce que cette arcticle vous a plut ?

Oui
1
100%
Non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Comment evitez de parrainer pour reussir avec Unitsecond !

Messagede Fabienkost » 17 Oct 2011 01:14

Bonjour,

Je m'appelle Fabien Kost et je travail pour Unitsecond une affaire de mlm pas tres cher qui peut vous rapporter plus de 16000 euro par mois.

Pour ceux qui ne connaisse pas vous payer 20 euro par mois pour recevoir en retour 1 ebook avec ses droit de revente master et tous les outils qui vous serviront pour sa promotion et en plus vous ouvrez une matrice starter qui est qui est une matrice 1x5 donc tres petite et facile a remplir !
Figurez vous que si vous parvenez a recruter ne serrai ce qu'une seule personne parrainer sa vous fait deja 14 euro dans la poche et ainsi de suite

Seulement 2 filleuls et vous ete autofinancé mais pour bien comprendre ce concept voici un ebook explicatif http://le-club-gagnant.fr/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=1

Car ma principauté aujourd'hui est plutôt de vous expliquer comment je pourrait vous aider pour atteindre ses 16000 euro par mois !

Voici comment ! enfaite j'ai crée une mailing liste spécialement pour sa !

je vous explique le fonctionnement de celle ci enfaite chaque personne qui s'inscrive sur celle ci, je recevrai une notification personnellement et je recontacterai cette personne pour lui donner un lien pour s'inscrire chez Unitsecond Mais pas forcement le mien le votre aussi pour vous aider a recruter plus facilement enfaite une fois inscrit il ne vous faudra pas oublier de me recontacter pour me donner a votre tour votre lien d'affiliation pour que je puisse les envoyer aux futur inscrit de celle ci

Enfaite je fait tous le travail pour vous vous avez juste a vous inscrire a celle ci et dans max 48h je vous donnerai un liens pour vous inscrire et ainsi de suite ....

Pour vous inscrire sa se passe la : http://eepurl.com/gr471
En plus en se moment Unitsecond Vous Offre 1 mois Totalement Gratuit si vous vous inscrivez avant dimanche 23 octobre !
Donc N’hésitez surtout pas pour vous inscrire au plus vite c'est gratuit et avec l'offre que je vous propose je vous promet que je ferai tout mon possible pour que vous soyer autofinancé le plus rapidement possible pour vous évitez de perdre trop d'argent !

N'oubliez pas mon succès passe avant tout par le votre donc je puis vous dire que c'est dans tout mon intérêt de vous aidez a gagner de l'argent !

PS: veuillez m’excusez pour les faute d'orthographe je vous remercie de votre compréhension j'essaye de faire au mieux afin d’être compris par tous le monde !

Amicalement
Fabien Kost
http://le-club-gagnant.fr
Fabienkost

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Corbeille