Forum Argent

Comment monétisez vous votre site

Forum sur les programmes d'affiliations (régies publicitaires)

Re: Comment monétisez vous votre site

Messagede Astucieux » 23 Jan 2012 18:09

Bonjour Patcordier,

J'utilise également les plates formes de produits standard, quasiment toutes, et ma préférée est netaffiliation (sauf peut être leur système de paiement). Il y a énormément de programmes différents et peu de refus.

Pour l'affiliation ebooks et produits numériques, je préfère 1TPE, en français car il n'y a pas de frais, tandis que pour clickbank il faut payer des frais si l'on ne fait pas de ventes régulièrement.

En ce qui me concerne mes revenus par adsense sont toujours supérieurs à mes revenus d'affiliation, mais ceux ci progressent régulièrement.

Lorsque l'on a la méthode, cela fonctionne de mieux en mieux ;)

Salutations
Astucieux

Messagede Ninobrown » 21 Fév 2012 21:58

Bonjour Astucieux
As-tu testé notre plateforme d'affiliation ? Car en ce qui concerne les points précédemment cités nous avons aussi un système de paiement, tu n'as aucun engagement hormis le faite qu'à l'inscription tu reçois 10 EURO.
Bon il faut être certain que cela soit rentable à partir du moment que ton site génère du trafic.
A bientot
Ninobrown

Messagede Astucieux » 22 Fév 2012 18:19

Ninobrown a écrit:Bonjour Astucieux
As-tu testé notre plateforme d'affiliation ? Car en ce qui concerne les points précédemment cités nous avons aussi un système de paiement, tu n'as aucun engagement hormis le faite qu'à l'inscription tu reçois 10 EURO.
Bon il faut être certain que cela soit rentable à partir du moment que ton site génère du trafic.
A bientot

Bonjour Ninobrown,

Oui je me suis inscrit sur votre site. Je vais tester très prochainement.

Salutations
Astucieux

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent avec son site