Forum BenefsNet

WAZZUB ,50% des Profits Versés au membres Inscription Gratuite

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

WAZZUB ,50% des Profits Versés au membres Inscription Gratuite

Messagede Dok28 » 18 Déc 2011 12:03

Wazzub ,50% des Profits Verser au membres Inscription Gratuite

Bonjour a tous :wink:

Je viens de decouvrir WAZZUB c'est un projet qui a pour but de devenir le prochain grand moteur de recherche

Le concept ils gagnent de l'argent quand vous ferrez des recherches sur leur site ainsi plus il y a de monde qui utiliseront leur service et plus ils gagneront de l'argent et donc nous aussi

Les Point Forts

- C'est GRATUIT pas de frais caché
-50% des profits sont verser au Membres
-le site sera Multilangue donc en francais

Vous pourriez gagner environ $ 1,00 par personne dans votre "illimité" de largeur x 5 générations de profondeur sur WazzUB . (Selon la croissance de l'entreprise)

Inscrivez vous Gratuitement ici :arrow: http://signup.wazzub.info/?lrRef=kXFhg

Les Etapes du lancement

Jusqu'au 1er janvier 2012 - Pré inscription

Du 1er janvier au 31 mars 2012 -Pré lancement ( le site complet sera donc mis en ligne le 1er janvier2012)

Le 1er avril2012 le site sera completemnt lancé et on commencera a gagner de l'argent

Enfin seul les Membres inscrit avant le 1er avril 2012 donc le lancement seront apte a recevoir les profits du site puisque logiquement si dans le futur ils ont plusieurs millions de membres il ne pourront pas verser 50% de leur profits a un tels nombre de personne , ils le feront seulement au personnes qui les auront aidé et faire connaitre au lancement

Vous N'avez rien a Perdrent , seulement le Risque de Gagner

Inscrivez vous Gratuitement ici :arrow: http://signup.wazzub.info/?lrRef=kXFhg

a bientot :wink:
Dernière édition par Dok28 le 18 Déc 2011 19:33, édité 2 fois.
Dok28

Re: Wazzub ,50% des Profits Verser au membres Inscription Gratuite

Messagede solaris69 » 18 Déc 2011 16:47

Le lancement se fait le 1er avril ! :wink:
solaris69

Re: Wazzub ,50% des Profits Verser au membres Inscription Gratuite

Messagede Dok28 » 18 Déc 2011 19:31

Bonjour Solaris69

Effectivement le site sera complètement lancé le 1er avril 2012

Mais a partir d'aujourd'hui on peut déjà ce pré-inscrire et ainsi commencer a recruter notre base de fieul , comme c'est gratuit c'est assez facile enfin plus que pour d'autre site

Sinon le 1er janvier 2012 le site sera pré-lancé donc il y aura un backoffice , ainsi on pourra voir le nom de nos fieuls ainsi que toute les informations de notre compte , pour l'instant c'est juste une page d'inscription

Et puis il ne faut pas oublier qu’après le lancement officiel le 1er avril 2012 tous les personnes qui s'inscriront sous vous après cet date ne vous rapportera rien , c'est pourquoi c'est maintenant qu'il faut s'inscrire et partager son lien de parrainage des maintenant , c'est vrai que 4 mois cela peut paraître long mais si le site tiens c'est promesses vous ne le regretterez pas

Enfin pour terminer concernant les moyens de payement

Paypal : pour les petits retrait
Chéques/virement Bancaire/ pour les gros retrait
et ils recherchent d'autres moyens de payements pour satisfaire tous leur utilisateurs qui seront internationals

a bientot :wink:
Dok28

Re: WAZZUB ,50% des Profits Versés au membres Inscription Gratuite

Messagede Dok28 » 20 Déc 2011 20:56

Bonjour a tous :wink:

voici un message de l'admin qui me semble intéressant et donne plus d'informations sur le futur de WAZZUB

a bientot

--------------------------------------------------------------------------------------

Gee DaCosta dit ...
Hé bien, a déclaré Michael ... "Pas de bannières jusqu'à officiels de pré-lancement" ->> Quelques réponses à la plupart Questions: A propos de la "Pyramide" chose: WAZZUB n'est pas un système pyramidal. Dans un système pyramidal, il ya juste quelques personnes qui de trésorerie (en haut) et beaucoup, beaucoup de ceux qui paient (en bas). WAZZUB est différent: A WAZZUB chaque membre de pré-lancement rejoint gratuitement et obtient son / sa part des bénéfices. Nous sommes la première communauté dans le monde qui passe 50% de tous les bénéfices à ses membres sans aucune obligation de payer pour cela. WAZZUB est gratuit et reste toujours gratuit. Nous croyons qu'il est juste de payer plus cher pour les membres qui sont «pro-active» de passer du temps, d'énergie et éventuellement même de l'argent (pour la publicité) d'inviter les autres à rejoindre la famille WAZZUB. La seule façon de mesurer cette activité est en comptant leurs références. C'est exactement ce que nous faisons. Vous serez payé plus, lorsque vous «faire plus». A propos de la «noms derrière WAZZUB" chose: WAZZUB est un projet international qui servira millions voire des milliards d'utilisateurs. Ce n'est rien qui puisse être manipulés uniquement par quelques personnes travaillant à domicile. L'idée de WAZZUB est né en 2007 et depuis lors, un réseau d'entreprises et d'investisseurs internationaux sont impliqués pour faire WAZZUB arriver. Plus de $ 2,000,000 a déjà été investis dans ce projet. Il n'ya rien à cacher ici et tous les partenaires importants seront présentés tout au pré-lancement. Pour quelques jours de plus toute l'équipe travaille dur pour préparer la parfaite pré-lancement sur ​​le 1 Janvier 2012. Jusque là, nous tiendrons nos "secret" porte dérobée ouverte pour tous ceux qui veulent sauter dans cette fusée et de créer un héritage pour eux-mêmes. Si vous voulez plus d'infos pour décider si WAZZUB est la bonne chose pour vous, juste attendre de pré-lancement. A propos du "Comment et quand nous sommes payés" chose: WAZZUB partage ses bénéfices avec tous les membres de pré-lancement. Comme il n'ya aucun frais, il n'ya pas de profit tout en pré-lancement. Après le lancement (1er avril), nous allons afficher des annonces sur notre page d'accueil. Nous avons collaboré avec quelques grands noms (ils sont très familiers à vous) dans le commerce en ligne pour être en mesure d'offrir les meilleures affaires sur l'Internet pour nos utilisateurs. Personne n'est tenu d'acheter quelque chose, mais, comme sur tout autre site Web, certaines personnes sont. C'est ainsi que le commerce électronique est active. avril sera le premier mois d'en tirer profit afin mi-mai sera le premier jour de paie (nous avons besoin de quelques jours pour calculer les profits et de mettre en place des paiements). Pour les plus grands paiements nous allons envoyer des chèques ou les virements bancaires ne. De plus petites quantités seront payés par des processeurs de paiement comme PayPal. Nous travaillons sur une solution globale à payer tous nos membres de manière rapide et sécurisé et mettrons à jour nos membres au sujet des progrès. WAZZUB ne s'agit pas de cacahuètes - nous allons payer des millions de $ $ $ pour nos membres. Mes conseils: s'énerver et faire passer le mot. Tout le monde se joint WAZZUB avec ou sans vous. Les chiffres montent en flèche à chaque minute. Dites à tous que vous savez, avant qu'ils vous disent. Il se passe déjà. Quelle sera votre chèque de paie en mid-may/2012 "C'est totalement à vous" - WAZZUB va changer votre vie et la vie de millions sinon des milliards pour toujours ... Prenez votre place MAINTENANT. Que Dieu bénisse tous nos membres et à leurs proches et Joyeux Noël.
Dok28

Messagede ju18 » 27 Déc 2011 15:26

Je me suis inscrit, mais je ne vois pas ou je peux voir si j'ai des fifi??
ju18

Messagede Dok28 » 27 Déc 2011 16:18

Bonjour ju18

il faut aller sur cet page http://signup.wazzub.info/
puis entrer votre mail avec lequel vous vous etes inscrit et vous verrez le nombres de clics qu'il y a eu sur votre lien ainsi que le nombre de membres inscrit sous vous
mais pour l'instant vous ne pouvez pas voir leur noms ce sera possible quand il y aura un backoffice le 1er janvir

a bientot et merci de vous etes inscrit sous moi :wink:
Dok28

Messagede ju18 » 27 Déc 2011 16:43

Ok merci, espérons que tout ça soit vrai :/
ju18

Messagede Dok28 » 27 Déc 2011 19:06

oui je l’espère aussi
au pire des cas on aura rien perdu , juste du temps et de l'espoir
par contre si cela se déroule comme prévus cela peut être une bonne source de revenus
a+ :wink:
Dok28

Messagede Dok28 » 31 Déc 2011 14:23

le Prelancement va avoir lieu le 1er janvier 2012
soit dans moins de 10h
ainsi lors du prélancement on pourra voir notre backoffice et ainsi qu'ajouter nos informations de payement

les petits+ a savoir sur WAZZUB

-Ils ont un bureau a LAS VEGAS
-le personnels de WAZZUB se compose de 12 personnes
WAZZUB a été fondé par 4 grands gourou du marketing Web , plus d'info a venir

pourquoi attendre pour rejoindre WAZZUB c'est GRATUIT

a bientot
Dok28

Messagede lemm » 31 Déc 2011 16:21

moi j'aurai tendance a y croire, voici mon lien de parrainage, merci d'avance :

http://signup.wazzub.info/?lrRef=478b1
lemm

Messagede Dok28 » 11 Jan 2012 22:15

Bonjour a tous

aujourd'hui WAZZUB est de retour après avoir été hors ligne pour upgrader leur serveur face a leur succès + de 180.000 membres

vous pouvez maintenant vous inscrire sur leur site si vous ne l'avez pas déjà fais

pour ma part je viens juste de recevoir mon mot de passe de connections et j'ai pu entrer dans mon backoffice , actuellement on vois tous nos feuil de notre première génération ainsi que leur nombres de feuils

pour ce qui est des informations de payements (paypal..) ils seront ajouté plus tard

enfin sachez que le site est revenus il y a quelques heures donc cela peut etre assez long pour recevoir votre mail de confirmation ainsi que vos mot de passe de connections cela a pris environ 4/5heures pour moi
mais des que leur serveur aura envoyé leur mails de vérification et mots de passe de connections au 177.000 membres pré inscrit cela ira beaucoup plus vite d'ici 48h

voila donc n'hésiter pas a vous inscrire c'est gratuit et cela peut rapporter gros au lancement cela ne coûtes rien d’essayer après tous

a bientôt :wink:
Dok28

Messagede Dok28 » 13 Jan 2012 18:04

Bonjour a tous

WAZZUB viens d'atteindre les 200.000 Membres !!!!!

Voici la Derniere News de l'admin et les plans d'amelioration pour la semaine qui viens

-----------------------------------------------------------
Amélioration de nos services!

Chers WAZZUB famille,

Maintenant que nous sommes de retour en ligne nous pouvons nous concentrer sur l'amélioration de nos services. Les fonctionnalités suivantes seront ajoutées entre aujourd'hui et le 20 janv. (vendredi prochain)

1. Nous avons corrigé tous les bugs

2. Nous allons ajouter une «ré-envoyer l'email de vérification" pour notre page de connexion

3. Nous allons ajouter une «ré-envoyer les détails de connexion" pour notre page de connexion

4. Nous allons améliorer le processus d'inscription

5. Nous ajouterons plus de Q & R sur notre page de FAQ

6. Nous allons ajouter des bannières et des liens de texte pour la section des membres

7. Nous allons ajouter une page de profil pour la section des membres

8. Nous allons commencer à fournir notre site Web en différentes langues

9. Nous allons ajouter une page d'informations sur notre "Family Contest WAZZUB" y compris un conseil chef de file

En outre, notre équipe de soutien seront disponibles Mo - Fr, 9h00-17h00 (heure du Pacifique) à partir le lundi 16 janvier 2012.

Si vous manquez d'un pays à notre liste de pays (formulaire d'inscription) s'il vous plaît poster ici et nous serons heureux de l'ajouter.

Avec votre réussite,

Votre équipe WAZZUB

----------------------------------------------------------------------

A bientot sur WAZZUB
Dok28

Messagede septiemeart777 » 18 Jan 2012 00:25

Inscription faite.
Voilà mon lien de parrainage: http://signup.wazzub.info/?lrRef=4b3c7
septiemeart777

Messagede Dexter » 19 Jan 2012 21:22

Bonjour,

Je continue la chaîne de parrainage :
http://signup.wazzub.info/?lrRef=f3aca

Beaucoup de septiques racontent que c'est trop beau pour être vrai... mais c'est gratuit je ne vois pas ce que l'on a perdre !!

Merci d'avance à ceux qui se seront inscrit avec mon lien :D

Amicalement,
Dex
Dexter

Messagede 32cmdezizir » 23 Jan 2012 13:32

Bonjour, je me suis inscrit sous "f3aca" comme invité....et je passe ma réf. pour continuer la chaine : http://signup.wazzub.info/?lrRef=008af

Merci à tous et à faire connaitre ^^ :D
32cmdezizir

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement