Suite a quelque soucis avec megaupload je ne peux plus envoyer les video, mais voici tout de meme la liste des site ou vous pourrez les poster très rapidement. - Allostreaming (en priorite)
- Streamania
- BoxStreaming
- Days-Media
- StreamXD
- StreamLibre
- Aflamfr
- 01Maroc
Tout c'est site on enormement de visite et vous rapporteront beaucoup d'argent. Pour le probleme megaupload je vous l'explique tout de meme, en faite il s'avere qu'a chaque fois que j'envoie tout mes fichier a quelqu'un c'est noter comme une Ip et megaupload bloque du moment que plusieurs Ip se connecte sur le compte en une journee. Je me suis retrouver banni avec plusieurs mois d'abonnement en suspent du coup je prefere revenir sur mes promesses et j'en suis enormement desole pour vous tous. Maintenant si vous voulez reelement tenter le coup avec videobb et videozer voici ma technique.
Prenez un compte megaupload premium, regarder sur le site allostreaming les serie les plus vue du moment tout en bas. Allez sur wawa mania et faite une recherche de la serie que vous voulez, trouver un post ou la personne donne les liens mu, ensuite il vous suffit de tout copier et d'aller sur votre compte megaupload vous allez dans le gestionnaire et cliquer sur importer des liens, coller se que vous avez copier et valider, en quelque min vous aurez toute la serie sur votre compte mu !!! Ensuite la seconde manoeuvre et de l'emmener sur videobb et videozer pour les deux la technique et la meme. Ouvrez videobb allez dans upload et cliquer sur remote upload et file hosting, choisissez dans la liste megaupload et entrer vos identifiant premium megaupload, dans la grosse case en dessous entrer vos liens mega de votre serie et valider, en quelque min vous aurez votre serie sur videobb. Vous restera plus qu'a les poster sur tout les site et de ramassez l'argent.
Je tiens a preciser que je suis encore enormement desole de pouvoir tenir ma promesse et j'espere que vous tenterez le coup, car meme si cela vous prendra quelque heures d'une journee elle vous rapportera egalement pas mal d'argent.
Merci a tous de m'avoir soutenu.