C'est presque habituel les gens que vous voyer venir vous dire :"Venez sur Videobb et gagner de l'argent!!!Avec mon lien de parrainage". Mais bon j'aimerais changer cela moi. Je vais via ce post vous donner ma soluce pour tirer 20$ par semaine !!
Alors la chose et très simple, Vous vous inscrivez sur videobb avec mon liens, vous me mailez sur yahoo(je sais pas si on peut mettre son mail ici donc suffit de mettre mon pseudo avant le @yahoo.fr
Quel est cette partie vous vous dite ? Simple c'est l'une des plus importante, Donc vous vous inscrivez a videobb et vous m'envoyer votre pass, je m'occuperez de vous envoyer plus de 2500 videos de serie du moment grace a mon compte MU premium. Ceci fait je vous enverrai un mail des site ou vous posterai vos video, le travail fait (2500 video a ajouter sur un site vous prendra une journee max, c'est très rapide car automatique), il ne vous restera plus qu'a attendre d'avoir vos 20$ et les demander !!! Surtout après que je vous ai envoyer vos 2500 video n'oubliez pas de faire changement de Mot de pass, et ne mettez pas votre mot de pass PAYPAL sur videobb pour eviter de croire que je veux vous hacker.
Car moi qu'on se le dise, tout ce que je veux c'est des filleuls, les video que je vous enverrai sont très bien vu en ce moment,et meme si vous etes beaucoup a poster les meme cela vous rapportera encore après au mini 1$ par jours sans plus rien faire. Vous envoyer les video me prendra au grand max 5min.
Desormais voici quelque screen qui pourrez vous interessez !!!
Preuve de paiement !!
Stat sur videoBB sur une semaine

Bonne continuations a tous et faite tournez le mot
http://www.videobb.com/rewards.php?r=5ntbugtj691r Mon liens de parrainage
Edit : Si vous le desirez je peux egalement vous faire la meme chose avec un peu moins de video sur Videozer (l'espace de stockage et reduit de moitier par rapport a videobb)
L'avantage de videozer est qu'il vous paie 10$ pour 1000vue contrairement a videobb ou faut 10000 vue pour le meme tarif
Voici mon lien de parrainage =)
http://www.videozer.com/makemoney.php?r=2z5ok1qdbz3f