Jai découvert ces deux sites de jeux sympas. je vais vous les présenter brièvement et vous inviter à vous y incrire:
GRATTZ:
Les points forts de ce site est sa simplicité comparé aux autres sites de ce genre. Chaque jour vous est attribué 18 parties gratuites permettant de vous faire gagner des points ou des euros. Jouer ses parties de la journée peut ne prendre pas plus de 2 minutes, ce qui est un avantage: ne pas passer 1h pour gagner quelques points.
Outre les jeux gratuits vous pouvez acheter des crédits pour accéder à d'autres parties. Des tombolas sont organisés pour gagner des cadeaux. 1 ticket coute 500 points. A titre d'exemple aujourd'hui avec mes parties gratuites j'ai gagné 3500 points.
Un coucours tous les mois récompense celui qui a gagné le plus de points. n'ayez nul doute que les gagnants sont des joueurs qui payent des crédits.
Au niveau du parrainage, ce site offre au parrain le même nombre de points que ses filleuls, ce qui s'avère fort intéressant.
1000 points correspondent à 0.01€. vous pouvez retirer votre argent à partir de 20€.
A l'inscription vous aurez un premier grattage vous permettant de gagner entre 1 et 9 € plus 500 points. Pour vous inscrire:
http://www.grattz.com/inscription-147964-0-1.html
DRIPWIN:
Je vais vous présenter dans cet article un site permettant de gagner de l'argent plutôt amusant dans son concept.
Le principe est de lancer des gouttes dans des tuyaux qui remplirons des vasques de contenance 50 , 100, 150 et 200 gouttes. Lorsque vous remplirez un vasque complètement vous remporterez le cadeau correspondant. Ainsi pour le vasque de 50 gouttes vous pouirrez gagner un chèque de 250€, avec le vasque de 100 gouttes 500€ jusqu'à 1000€ pour le vasque de 200 gouttes. vous pourrez aussi choisir de gagner des cadeaux comme un ipad pour le vasque à 150 gouttes, un télévisuer pour le 200 gouttes, un voyage de valeure 1000€...
Les gouttes, après un labyrinthe de tuyaux tomberont donc soit dans aucun vasque, soit dans l'un des 4 vasques. Lorsque que la goutte tombera dans un vasque, soit elle augmentera le vasque de 1 mais attention certaines gouttes diminuent le contenu du vasque de 1.
A l'inscription vous possédez 30 gouttes et chaques jours vous obtiendrez 2 gouttes gratuites. Il est aussi possible de devenir VIP ou acheter des gouttes.
Vous pourrez aussi gagner des charbons( 10 charbons=1 gouttes) que vous pourrez gagner chez des partenaires du site dripwin ou en parrainant de nouveaux membres. Pour échanger les charbons en gouttes il faut se rendre sur la page facebook de dripwin. manipulation très simple je vous rassure.
Vous pouvez dorénavant vous inscrire via le lien ci-dessous:
http://www.dripwin.com/inscription-2-116456.html?idaff=TRACK_TmV0QWZmaWxpYXRpb24.