Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
zor62
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 4:16 pm Sujet du message: kadokado |
|
|
Kadokado est une nouvelle plate-forme de Jeux gratuits
La qualité des jeux et les cadeaux vont sûrement placer ce site parmi les meilleurs. Les jeux d'arcade et de réflexion sont en flash.
A voir absolument !!! Vous avez le droit à cinq parties par jour. Et pour un seul appel téléphonique, 50 parties suplémentaires ! Ce qui vous donne beaucoup plus de chances de gagner beaucoup de points et donc beaucoup de cadeaux !
Exemples des cadeaux : DVD, consoles de jeux, jeux vidéo, chèques cadeaux, ordinateur portable, etc.
1 niveau de parrainage qui vous permet d'avoir des parties gratuites quand vos filleuls achétent des parties supplémentaires.
http://www.kadokado.com/?ref=zor1976 |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
La chaîne est abandonnée donc le premier qui nous donne son lien permettra à la chaîne de redémarrer !!
N'hésitez pas à proposer votre lien  |
|
|
 |
Bebert450
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Wahou!! Je viens de connaitre ce site grâce à des amis et il est vraiment GENIAL!!!
Les jeux sont supers!!!
Contrairement à la majorité des sites rémunérées, il n'y a aucun jeu de grattage mais ce sont vraiment des jeux flashs purs et durs!!
La qualité graphique de ces jeux est d'une toute beauté!! ^^
Personnellement, je trouve ce site tellement bien que je vais surement payer!! ^^
La chaine étant apparemment abandonnée, je vous poste le lien pour que vous puissiez vous inscrire à ce super site!!
http://www.kadokado.com?ref=Bebert450
Rendez-vous là-bas!! ^^  |
|
|
 |
zoreille
|
|
|
 |
|
|
| Autres sujets de discussions |
- Aucune discussion similaire
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Les propos tenus sont de la responsabilité de leurs auteurs.
Gagner de l'argent et des cadeaux sur internet avec BenefsNet