Suite a certains soucis sur ma petite dernière soluce de gains, je viens vous en proposer une autre, ... en faite c'est même plutôt celle qui me rapporte le plus chaque mois. Je me la gardais pour moi, mais bon autant vu mais gains me suis dit, recommençons tout a zéro et tentons de faire mieux chaque mois !!!
Alors tout d'abord le principe est simple, il vous suffit d'installer la barre de surf de chez (20$2surf) nooooooooon stop ne fermez pas, je vous promet ma technique fonctionne... ouf c'est bon je vous est retenu ? OK !! Donc allons-y, Une barre de surf tout le monde connait, mais pour les plus inculte c'est une barre très petite qui se mettra en haut de votre écran et qui fera défilez des publicité tout le temps que votre ordi sera allumez. Chaque publicité afficher sera = a 1 points, les points sont automatiquement changer en $ et chaque début de mois vous pouvez demander votre argent. La vous vous dite "oui mais bon sa rapporte pas plus que sa un autosurf !!?!" Ouai c'est vrai, a priori c'est même plutôt radin... mais imaginez une chose, imaginez que vous cumulez les points des autres en même temps que les votre... sur des milliers de personnes....... Là sa devient plus intéressant ?
Maintenant que j'ai un plus votre attention, voici un petit screen de mon derniers paiement:
Cliquez sur l'image :

Bon je vous préviens de suite, vous ne gagnerez pas sa se mois-ci, voir même pas le mois prochain, mais celui d'après j'en serais moins sur
Seconde chose, tout mais filleuls qui respecteront le défi récupéreront directement sur leurs compte Paypal la différence en dollars de 100% des point qui m'auront fait gagner, plus simplement si vous me ramenez 1 filleuls je vous redonnerai 20% 2 filleul 40% etc....bien sur cela sera juste pour mes filleuls échelons 1 pas pour vos filleuls et filleuls de vos filleuls et filleuls des filleuls de vos filleuls looool bon j’arrête mais délire.
Pour renseignement:
- La barre n'a plus besoin de présence, donc vous la laissez tourner a longueur de journée et sa vous rapporte, pour trouver vos filleuls vous ne poster pas sur mon sujet s'il vous plait, vous en faite un ou vous me demander ma liste de forum (plusieurs milliers) pour poster en toute tranquillité, mon mail est krepounet@yahoo.fr . Vous avez des petits jeux sur 20$2surf qui vous permettent de gagner plusieurs milliers d'euros chaque jours donc tentez votre chance. Vous pouvez éteindre la barre quand vous voulez, cliquez dessus quand le logo du site apparaît vous fera gagner des points encore en plus ou même mieux (des dollars).
Dernière choses, suite a mon anciens post je tiens a préciser que je suis plus fréquemment sur mon pc, donc n'attendez pas de réponse de ma part sur le forum. Envoyer moi plutôt un mail et j'y répondrai dans la foulée.
J’espère que je vous ai convaincu, désormais c'est a vous de jouer !!! Cliquez sur la bannière pour être mon filleuls