Forum Argent

Gagner plusieurs centaine d'euros sans vous foulée

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Gagner plusieurs centaine d'euros sans vous foulée

Messagede krepounet » 09 Jan 2012 21:53

Bonjour a tous,

Suite a certains soucis sur ma petite dernière soluce de gains, je viens vous en proposer une autre, ... en faite c'est même plutôt celle qui me rapporte le plus chaque mois. Je me la gardais pour moi, mais bon autant vu mais gains me suis dit, recommençons tout a zéro et tentons de faire mieux chaque mois !!!

Alors tout d'abord le principe est simple, il vous suffit d'installer la barre de surf de chez (20$2surf) nooooooooon stop ne fermez pas, je vous promet ma technique fonctionne... ouf c'est bon je vous est retenu ? OK !! Donc allons-y, Une barre de surf tout le monde connait, mais pour les plus inculte c'est une barre très petite qui se mettra en haut de votre écran et qui fera défilez des publicité tout le temps que votre ordi sera allumez. Chaque publicité afficher sera = a 1 points, les points sont automatiquement changer en $ et chaque début de mois vous pouvez demander votre argent. La vous vous dite "oui mais bon sa rapporte pas plus que sa un autosurf !!?!" Ouai c'est vrai, a priori c'est même plutôt radin... mais imaginez une chose, imaginez que vous cumulez les points des autres en même temps que les votre... sur des milliers de personnes....... Là sa devient plus intéressant ?

Maintenant que j'ai un plus votre attention, voici un petit screen de mon derniers paiement:
Cliquez sur l'image :

Image

Bon je vous préviens de suite, vous ne gagnerez pas sa se mois-ci, voir même pas le mois prochain, mais celui d'après j'en serais moins sur ;) Ce compte est terminer en filleul et je ne peux plus en avoir, voila pourquoi je me relance dans l'aventure espérant trouver d'autre personne capable de me suivre. car oui vous pouvez finalement arriver au bout de vos filleuls. Je vais tout vous expliquez, Imaginons que je recrute 5 d'entre vous pour devenir mais filleuls, je vous met au défi de recruter également 5 personnes chacun pour devenir vos filleuls, j'aurais déjà a mon actif vous 5 mais également vos 5 filleuls chacun donc au total 30 personnes pour qui je toucherais les points a l'identique que vous aurez gagnez (vous inquiétez pas vous garder vos points hein, je gagne juste 100% de ce que vous gagner) mais vous toucherez également les points de vos 5 filleuls respectifs. Maintenant imaginons plus loin, vous mettez au défi vos 5 filleuls respectif de recruter également 5 filleuls, vous passerez donc chacun a 30 filleuls et moi je passez a plus d'une centaine déjà, ce qui équivaut a plus d'une centaine d'euros, maintenant imaginons que vous êtes bon en math, faite c'est totaux sur 10 échelons.... vous aurez le nombres de filleuls que vous pourrez vous faire, comptez 2 euros par mois pour chaque filleuls..... sa en devient même impossible tellement le chiffre serait imposant. Personne n'a réussi a réunir 5 filleuls pour chaque échelons, pourquoi ne pas essayer ?

Seconde chose, tout mais filleuls qui respecteront le défi récupéreront directement sur leurs compte Paypal la différence en dollars de 100% des point qui m'auront fait gagner, plus simplement si vous me ramenez 1 filleuls je vous redonnerai 20% 2 filleul 40% etc....bien sur cela sera juste pour mes filleuls échelons 1 pas pour vos filleuls et filleuls de vos filleuls et filleuls des filleuls de vos filleuls looool bon j’arrête mais délire.

Pour renseignement:

- La barre n'a plus besoin de présence, donc vous la laissez tourner a longueur de journée et sa vous rapporte, pour trouver vos filleuls vous ne poster pas sur mon sujet s'il vous plait, vous en faite un ou vous me demander ma liste de forum (plusieurs milliers) pour poster en toute tranquillité, mon mail est krepounet@yahoo.fr . Vous avez des petits jeux sur 20$2surf qui vous permettent de gagner plusieurs milliers d'euros chaque jours donc tentez votre chance. Vous pouvez éteindre la barre quand vous voulez, cliquez dessus quand le logo du site apparaît vous fera gagner des points encore en plus ou même mieux (des dollars).

Dernière choses, suite a mon anciens post je tiens a préciser que je suis plus fréquemment sur mon pc, donc n'attendez pas de réponse de ma part sur le forum. Envoyer moi plutôt un mail et j'y répondrai dans la foulée.

J’espère que je vous ai convaincu, désormais c'est a vous de jouer !!! Cliquez sur la bannière pour être mon filleuls ;)
Image
krepounet

Re: Gagner plusieurs centaine d'euros sans vous foulée

Messagede ravenzir » 30 Mar 2012 20:35

j' ai lu que l' on gagne 10% sur les gains des filleuls et non 100%..si j' ai bien compris ce qu' ils expliquent dans le site..
ravenzir

Re: Gagner plusieurs centaine d'euros sans vous foulée

Messagede Loken11 » 15 Mai 2012 18:06

Tu m'as convaincu, je me suis inscris !!

Voici mon lien de parrainage :

http://www.20dollars2surf.com/?ref=580232

Merci !
Loken11

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement