Forum Argent

JSS TRIPLER 10$ a l'insricption

Forum dédié aux MLM : Multi Level Marketing (Carrefour Internet ...)

JSS TRIPLER 10$ a l'insricption

Messagede djmistermixe » 11 Jan 2012 23:05

Big Lancement chaque semaine - Double votre argent rapidement!

Tout le monde gagne de l'argent, même passivement!

Et ce programme ne s'arrêtera jamais, car il est

INDEFINIMENT DURABLE!

Wow, c'est incroyable!

Gagner beaucoup plus que cela si vous êtes
en mesure de promouvoir ce programme à d'autres ...

25% pour le premier niveau aiguillage
12,5% pour le deuxième niveau aiguillage

C'est vrai, il suffit de vous inscrire, mettre à niveau et
commencer à tripler votre argent, avec absolument
aucun travail obligatoire!et aucun coup financier pour commencer.
a votre inscription 10$ offert pour l'achat de votre première position
qui vous rapport 2% de gain par jour sans recruter.si vous recruter
vous gagner plus!2ème option sans parrainage achetter des positions
a 10$ se qui vous permet de tripler vos gains.

Et mise à jour d'aujourd'hui, alors que le prix de mise à niveau
est mini !

http://adv.justbeenpaid.com/?r=ilbyNQUm ... sbooster14
djmistermixe

Re: JSS TRIPLER 10$ a l'insricption

Messagede Astucieux » 22 Mar 2012 12:14

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques temps et j'ai même acheté des positions. Je réinvestis régulièrement.

J'attends encore un peu pour encaisser et récupérer ma mise. Après ce sera que du bonus.

Pour le moment je trouve ce site sérieux.

J'ai fais une petite vidéo sur youtube pour expliquer comment s'inscrire.

Me contacter si quelqu'un est intéressé.

Salutations
Astucieux

Messagede Astucieux » 21 Mai 2012 18:21

Bonjour,

Après quelques mois d'utilisation je suis très satisfait de ce site. Mais après reflexion ce n'est pas un MLM mais plutot un HYIP.

Salutations
Astucieux

Messagede jlb94 » 31 Aoû 2012 17:22

Jss et devenus :

http://www.profitclicking.com/?r=GBZCXTY8za

VOICI un tuto complet!
Prenez mon lien pour recompenser mon travail!
Merci!

Comment fonctionne ProfitClicking?
Le principe :

- On achète une ou des positions (chaque position coute 10$), les positions correspondent à l’achat de pack publicitaire.

- Chaque position vous rapportera 2% par jour (en semaine) et 1,5% par jour (le week-end)

Exemple :

On est lundi j’ai 10 positions actives, cela me rapportera 2$ par jour durant la semaine et 1,5$ par jour durant le week-end. Donc avec 10 positions actives je gagnerais 13$ par semaine.

- Lorsque vous avez atteins la somme de 10$ gagnez grâce a vos positions vous pouvez réinvestir dans une nouvelle position afin de gagner 2% en plus sur une nouvelle position. Chaque position rapporte (0,20$/jour en semaine) et (0,15$/jour le week-end).

Je vous conseille de réinvestir à chaque fois que vous avez atteins les 10$ de gains afin d’augmenter vos revenus journalier.

L’inscription est totalement gratuit !

Mieux encore Proficlicking vous proposez 10$ gratuit valable 45 jours afin de tester le système !

Versement et retrait d’argent

Pour verser de l’argent ou en retirer différent site sont en collaboration avec Profitclicking :

- Solidtrustpay

- Egopay

- Payza

- Perfect Money

- Liberty reserve

ATTENTION : - Tout les sites prendront un % qui variera selon les sites.

Le site est sécuriser par les deux programmes citez ci-dessous :

- Acunetix

- Blockdos

Achetez une position

Pour achetez une position rendez-vous dans Buy traffic sur Profitclicking. Comme citez ci-dessus chaque position vous coûtera 10$ et vous rapportera chaque jour de l’argent.

Les matrices

Si vous venez juste de vous inscrire, apprenez d’abord à maitriser le programme, vous apprendrez les matrices par la suite.

Il y a 2 façons d’obtenir des matrices.

- Une matrice est créée lorsque vous avez 4 positions sont expirées. (c’est-à-dire après 81jours). Il faut pour qu’elle soit créee que vous soyez upgradé au niveau 1. le niveau 1 coûte 15 dollars tous les 3 mois.

- Concrètement, vous vous inscrivez, vous commencez à augmenter vos positions Profitclicking, il est inutile d’upgrader votre compte tant que votre 4e position n’expire, après évidemment vous aurez tellement de positions que vous garderez votre compte upgraez tout le temps.
Par contre si vous avez acheté 4 positions le même jour, upgradez votre compte la veille de l’expiration de ces 4 positions pour obtenir une matrice Profitclicking.

-Vous aurez également des matrices créées lors d’un restart.

Le restart

- Contrairement aux autres programmes à haut rendement, Profitclicking est unique. En effet, alors que d’autres systèmes sont éphémères et peuvent disparaitre d’un jour à l’autre en emportant au passage tous les capitaux de l’ensemble des membres, Profitclicking offre un système indéfiniment durable.

Comment est-ce possible? Tout simplement grâce à un procédé appelé le « Restart Feature » (processus de redémarrage). Pour faire simple, le Restart Feature va se déclencher chaque fois que le plan de rémunération de 150% sur 75 jours ne peut être assuré à tous les membres (autres raisons exceptionnelles: bug total paralysant le site, hacking..). A ce moment, une partie des positions détenue par les membres va être affectée par le Restart (50% est un chiffre moyen et peut varier en fonction de la situation) et sera convertie en matrice et en cash (voir le processus de cycle sur la page correspondante).

Pour être plus précis, concernant les positions affectées, 10% vont être créditées en cash directement dans votre compte Profitclicking, les autres seront converties en positions à un taux de 20$ par position (en sachant qu’une fois cyclée elles vous rapporteront 60$ chacune).

Exemple: Si je possède 100 positions et qu’un Restart survient en affectant 50% de mes positions:

50 positions sont affectées, ce qui équivaut à 750$ (50*15$).
10% de cette valeur est crédité en cash sur votre compte JSS, soit 75$.
Les 675$ restants sont convertis en positions matrice en sachant qu’1 position = 20$.
Cela donne 33 positions (675/20 = 33,75 positions matrice avec 0,75 équivalent à 15$).
Les 15$ en trop s’ajoutent au solde crédité sur votre compte Proficlicking, soit 90$ (75$+15$).
Les 50 positions r qui n’ont pas été affectées continueront de générer 2%/jour pour un total s’élevant au final à 750$ max).
Une fois que ces 50 positions restantes sont devenues matures, elles sont converties en 12 positions matrices qui, ajoutées au 33 obtenues plus haut, formeront un total de 45 positions matrices.
Une fois cylées, ces 45 positions matrice vont vous rapporter 2700$ (45*60$).
Cela fait qu’au final, après le Restart, vos gains s’élèveront à 90$ + 750$ + 2700$ = 3540$ (modèle donné à titre indicatif car chaque restart est différent)
Remarques:

En général, le Restart n’est pas applqiué aux nouveaux membres ayant ouvert un compte depuis 10 à 25 jours (10 à 25 jours est un paramètre variable).
En général, le Restart n’est pas fréquent (en moyenne, 1 fois sur une période de 3 à 6 mois ou plus).
En aucune manière le Restart vous fera perdre vos filleuls.
La bonne stratégie à adopter est d’acheter le plus de positions possibles juste après le Restart
A l’avenir, les Restart seront plus fréquents mais avec moins d’effets négatifs avec des postions actives récentes et les petits comptes non affectés et un pourcentage de convertion plus important pour les comptes générant des gains élevés.
Le restart fait de Profitclicking un site in faible contrairement aux autre site à haut rendement.

La stratégie Profitclicking

Stratégie N°1 : Ces plans sont applicables avec un investissement de départ de préférence de 500$ a 1000$.

- Fonceurs: Plan en 90 jours :
Jour 1: Posez l’argent
Jour 2 – 75: Réinvestir tous vos intérêt
Jour 75 -90 Retirer 30% et investir 70 %.
Jour 90 et +: Retirer 40% et investir 60% pour maintenir votre gain journalier a vie.
Après les 90 jours, votre gain journalier peut être estimer de 75 a 150$ par jour, ça dépend de l’investissement de départ.

- Méfiants: Plan en 90 jours :

Jour 1: Posez l’argent
Jour 2 – 50 : Retirer tous vos intérêt
Jour 51 -90 : Retirer 30% et investir 70 %.
Avec ce plan vous êtes sûr de récupérer votre investissement de départ pour les plus « peureux » d’entre vous sur une période de 50 jours ,ensuite vous investissez 70% de vos intérêt, votre gain journalier peut être estimer de 25 a 50$ par jour, ça dépendra de l’investissement de départ.

Stratégie N°2 : Ce plan est applicables avec un petit investissement de 50$ au départ.
Plan en un an :
Jour 1: Posez l’argent.
Jour 2 – 365: Réinvestir tous vos intérêt.
Après les 365 jours, votre gain journalier peut être estimer à 95,60 $ et $ 7,935.60 de bénéfices.

Ma stratégie personnelle :

Que vous ayez commencé avec 1 position ou 500, je vous conseille de réinvestir vos gains journaliers jusqu’au palier de $100 d’Intérêts par jour !

Pour gagner $100 par jour, vous devez comptabiliser 500 positions sur votre compte Profitclicking !

Une fois arriver au stade des $100 par jour, suivez la règle 2/3 1/3!

Explication: vous devez réinvestir 2/3 de vos revenus journaliers et de transférer 1/3 sur votre compte bancaire .

Exemple: $100 de revenus journaliers: Vous réinvestissez $70 ( donc achat de 7 positions ) et vous transférez $30 sur votre compte bancaire !
De cette manière votre capital est en augmentation constante et par symétrie vos intérêts aussi ! Ainsi vos transferts bancaires augmenteront progressivement tous les jours ! Et vous gagnez un minimum de 1000$ par mois

Remarque: Pour les grands investissements les gains sont beaucoup beaucoup plus attractive
jlb94

Retourner vers MLM