Forum Argent

Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Messagede 32cmdezizir » 24 Jan 2012 18:03

Bonsoir à tous. J'ai une question : comment fait on pour réinvestir ? Quel chemin doit on empreinter ?. Merci et bonne soirée.
32cmdezizir

Re: Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Messagede nicolasdgt » 24 Jan 2012 22:01

merci j ai trouvé. faut juste que je trouve 10 fileuls maintenant car j'aimerais ne pas mettre d'argent dedans
a plus et arrêter de vous faire la guerre ca pourri le sujet :)
nicolasdgt

Messagede Jies68 » 25 Jan 2012 08:10

nicolasdgt a écrit:merci j ai trouvé. faut juste que je trouve 10 fileuls maintenant car j'aimerais ne pas mettre d'argent dedans
a plus et arrêter de vous faire la guerre ca pourri le sujet :)

Je suis ravi que tu aies trouvé, et te souhaite bon courage. :D

Attention, depuis très peu de temps, les positions gratuites "$10,00 free" offertes à la connexion et qui permettent d'acheter une position ne sont pas comptabilisées sur le compte JSS pour les parrains. :?
En clair, si votre filleul ne prend que sa position free, vous ne toucherez pas de commission. Elle apparait sur votre décompte mais n'est pas créditée. Cette décision est finalement assez logique. :wink:
En effet, JSS ne vas pas vous commissionner sur quelque chose qui ne lui rapporte rien. Les $ 10,00 offert servent en fait juste à vous lancer et à proiuver le bon fonctionnement du système.
Donc, dès que vos filleuls acquièrent leurs premières positions financées via Alertpay (même s'il n'y a qu'une position), $ 1,00 / position vous est crédité sur votre compte JSS (et $ 0,50 par filleul second niveau) et vous pouvez donc continuer à investir. :D

Quant à la "guerre" dont tu fais état, je troue le mot un peu...Fort :oops: ! Un échange de points de vue. Tout au plus ! Et je n'entends naturellement pas surenchérir. J'ai juste exercé mon droit de réponse. :wink:

Excellente journée à tous...
Jies68

Les commissions sur JSS Tripler

Messagede Jies68 » 29 Jan 2012 10:46

Vous avez toutes et tous vu que JSS Tripler versait des commissions
intéressantes en cas de parrainage. :D

http://adv.justbeenpaid.com/?r=TsOyWaP9to&p=jsstripler5

Attention : :!:

Le préalable important toutefois est que vous vous soyez Upgradé au niveau 1 (coût $ 15,00) pour
pouvoir en profiter. Faute de quoi, cela servira, certes à faire connaître JSS tripler, mais vous n‘en
tirerez que de la satisfaction et pas de bénéfices !

Pour le premier niveau de parrainage (filleuls directs, ou referral), JSS tripler verse 10% du
montant des achats de ces filleuls directement sur vote compte JSS tripler. :mrgreen:

Pour faire simple :

Votre filleul direct achète une position à $ 10,00,
Vous touchez automatiquement $ 1,00 !

Votre filleul direct achète cinq positions pour un total de $ 50,00
Vous touchez automatiquement $ 5,00 !

Pour le second niveau de parrainage (les filleuls de vos filleuls, ou referral’s referral), JSS
tripler verse 5% du montant des achats du filleul de votre filleul directement sur votre
compte JSS tripler.

Pour faire simple :

Le filleul de votre filleul achète une position à $ 10,00
Vous touchez automatiquement $ 0,50 !

Le filleul de votre filleul achète cinq positions pour un total de $ 50,00
Vous touchez automatiquement $ 2,50 !

Cet argent est disponible dans la balance et vous permet d’acheter des positions
supplémentaires au fur et à mesure (ce que je vous recommande pour accroitre vos
bénéfices).

Attention : :!:

Depuis peu, vous ne touchez plus de commissions si votre filleul ou le filleul de votre filleul n’ont
acheté une position que grâce aux $ 10,00 offerts par JSS tripler. :( Cette disposition répond à une
logique évidente. JSS tripler ne va pas vous rémunérer pour quelque chose qu’il à déjà offert ! :wink: Sinon,
le système s’effondrerait très rapidement. Or, c’est justement ce que JSS tripler cherche à éviter
(avec succès d’ailleurs puisque le fondateur et concepteur de JSS tripler le fait tourner avec succès
depuis des années avant de l’avoir lancé officiellement en 2009)... :P

Jies68

Messagede jojolasticot » 11 Fév 2012 15:17

Bon bah je me suis inscris... J'ai dépensé mes 10$ pour acheter une position. Je dois faire quelque chose en plus ?

[ http://adv.justbeenpaid.com/?r=nyhxQlPvWL&p=jsstripler5 ]
jojolasticot

Messagede Jies68 » 16 Fév 2012 08:47

Bonjour, à tous, :D

Le système Just Been Paid et JSS tripler est toujours aussi sérieux et aussi rentable... Un HYIP qui s'avère aussi pérenne est suffisamment rare pour être signalé. :wink:
En plus, depuis peu, un calculateur est en ligne qui permet de calculer automatiquement les bénéfices en appliquant (ou pas) les données de ré-investissement. Et il s'agit d'un calculateur un peu plus "sérieux" que les espèces de fenêtres "bidon" qui apparaissent sur les sites des HYIP qui n'ont pas d'autre intérêt que de piquer l'argent de ceux qui pensent faire un bon investissement.
De toutes façons, dès qu'un site propose des intérêt supérieurs à 2 ou 3%/jour, il faut sérieusement se méfier. :!: :!:
Je parle d'expérience ! :oops:

J'avais des questions et je les ai contacté et (bon point supplémentaire) j'ai toujours reçu des réponses rapides (en anglais, évidemment :cry: ) ce qui est un très bon point pour eux (au contraire des autres HYIP qui ne répondent....jamais ! :twisted: )

J'invite sérieusement tous ceux qui cherchent un petit complément de revenu pour mettre du beurre dans les épinards à aller s'y inscrire (gratuit) et à s'y essayer. Je suis évidement tout disposer à aider ceux qui se poseraient des questions (comme je le fais pour tous ceux qui m'écrivent...) :)

Jies68

Messagede GG7 » 20 Fév 2012 18:22

Bonjour Jies68,

Je viens, en suivant vos conseils, de m'inscrire sur JBP.
Tout s'est bien passé.
Maintenant par où commencer? Tout le site étant en anglais et moi je ne pige que dalle :)
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce SVP;

Bien amicalement,

GG7
GG7

Messagede mamat » 21 Fév 2012 11:31

@GG7: J'ai fais un petit blog guide si ça peut t'aider: http://bit.ly/A2pxV1

@Jies68: Tu as l'air de bien connaitre le programme, j'avais 2 questions à te poser:

1) Il est dit que l'on gagne 1 dollar sur chaque position achetée par filleul et 0,5 dollar par sous-filleul. Mais est-ce que ça concerne uniquement les positions achetées par un processeur de paiement ou celles également obtenus par les gains journaliers.

2) Quand 4 positions expirent nous avons une position placée dans une matrice jss synergy surf. C'est une matrice 2x2 qui rapportent une fois sortie de la matrice 60 dollars. Donc on touche 60 dollars toutes les 4x4= 16 positions expirées?

Cordialement
mamat

Messagede Jies68 » 22 Fév 2012 07:59

Bonjour:

Réponse 1: Oui, le taux de commissionnement est le même, qu'il s'agisse d'un achat via processeur de paiement ou via ré-investissement des gains.

Réponse 2 : Oui, $ 60 toutes les 16 positions.
Jies68

Messagede elvio20 » 28 Fév 2012 12:59

ah jss tripler.
je suis un ivoirien; après plusieurs échec dans plusieurs plan pour gagner de l'argent sur le net, je n'ai malheureusement pas pu en gagner depuis 2007 mais j'ai découvert jss tripler le 16 janvier 2012.
j'ai commencé avec les 10 dollars gratuits; puis voyant que c'était le système qu'il me fallait pour gagner de l'argent sur Internet alors j'ai acheté 4 autres positions. Au moment ou j'écris je vais acheter une position environ à 12 h 40 (heure pour paiement des gains GMT). Demain je serai à 1.2 dollars par jour et je compte augmenter le nombre de mes positions.

j'en parle autour de moi mais chez nous ici beaucoup sont sceptiques...pour ma part je continue à gagner
elvio20

Messagede mamat » 01 Mar 2012 07:49

Petite astuce simple:

-Au lieu de proposer comme lien de parrainage, une url classique comme celle-ci:
http://adv.justbeenpaid.com/?r=CJusd6N9e9

Ce lien n'est pas top car la page est en Anglais, le visiteur ne trouve pas du premier coup d'oeil le lien d'inscription. Vous pouvez alors prendre votre lien de parrainage classique comme le lien précédent cliquez sur "Click Here And Join for FREE Now!" et proposez directement l'url d'inscription.

Dans mon cas, je ne proposerai donc pas le lien: http://adv.justbeenpaid.com/?r=CJusd6N9e9 mais celui-ci:
http://www.justbeenpaid.com/join.cgi?r=CJusd6N9e9&p=&c=
mamat

Messagede gomu1988 » 07 Mar 2012 19:08

je n'ai pas reçu les 10 dollars en m'inscrivant ..
et il est compliqué ce site ..
gomu1988

Messagede mamat » 09 Mar 2012 07:05

@gomu1988

Tu as du t'inscrire sur le site mais tu n'as pas dû activer ta position gratuite. 1 poistion=10 dollars.
J'ai fais quelques vidéos si tu veux ici: http://www.youtube.com/user/xamat44?feature=mhee
Ce n'est pas des vidéos comme en font les pros du marketing mais ça pourra t'aider.
mamat

Messagede mamat » 14 Mar 2012 07:13

Bonjour à tous,

Petite précision importante pour ceux et celles qui ne connaissent pas trop le programme (je m'inclus mais j'essaie de m'informer), à l'approche d'un redémarrage qui pourrait avoir lieu mi-Avril, voir avant.

Le redémarrage du système permet au programme Justbeenpaid-Jss-Tripler de rester viable de continuer à toujours payer ses membres au contraire de tous les hyips qui sont tous condamnés à disparaitre un moment ou à un autre.

Lorsqu'un redémarrage s'effectue c'est que le système n'est plus en mesure de payer les commissions journalières, il arrive à saturation, le redémarrage (restart) permet de faire perdurer le système.

Concrètement, une partie (jusqu'à 75% de vos positions jss-tripler actives) sont converties en position JSS. Ce sont les positions placées dans une matrice dans le jss synergy surf et qui vous rapportent 60 dollars lorsqu'elles en sortent.

Le redémarrage ne vous fait pas perdre d'argent, il vous en fait même gagner mais différemment car vous perdez des positions actives pour des positions placées en matrice.

Evidemment, on voit alors tout l'interêt d'avoir mis à jour son compte au niveau 1. En effet, cela veut dire qu'au bout de 4 positions expirées vous avez droit à une position gratuite placée dans cette fameuse matrice, donc ces positions gratuites peuvent être déterminantes pour compléter une matrice (2x2) lorsqu'un redémarrage s'opère.

Plus simplement, en étant niveau 1 vous pourrez faire combiner les positions gratuites jss synergy surf obtenues lors de l'expiration de positions avec celles obtenues lors d'un redémarrage.

Je vous conseille de consulter les FAQ Justbeenpaid pour en savoir plus...
mamat

Messagede mamat » 28 Mar 2012 09:59

Petite modification apportée aux 10$ crédités sur le compte lors de l'inscription : cette somme est un pret et maintenant, il sera déduit automatiquement du compte du membre qui l'aura utilisé, au bout de 45 jours et non plus 60, comme c'était le cas jusqu'à présent.

En clair, un membre qui n'a qu'une position achetée avec ces 10 $, aura un compte négatif pendant 5 jours.

De plus, un membre qui ne rachète pas de nouvelles positions et qui n'a pas de filleul qui lui meme investit dans une nouvelle position, ne pourra pas racheter de nouvelle position sans réinvestir directement. En effet, au terme des 75 jours, il n'aura qu'un crédit de 5 $ avec cette position, somme insuffisante pour prétendre à une nouvelle position
mamat

Précédente

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement