Forum Argent

Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Messagede Jies68 » 18 Jan 2012 11:20

Bonjour, :D

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai perdu énormément d'argent en tentant d'en gagner...
J'ai d'abord beaucoup galéré au point d'avoir été dans une situation financière plus que délicate. :oops:

Un ami m'a envoyé le lien vers le site Just Be Paid (JBP) et son système JSS Trippler qui permet de voir s’accroitre son argent de façon impressionnante !

Évidemment, comme tout le monde, j'étais plus que sceptique.

Je me suis tout de même rendu sur le site (entièrement en anglais, mais compréhensible)et j'ai utilisé les 10$ "offert" à la connexion (en fait, ces 10$ sont prélevés sur les bénéfices après 60 jours).

Le taux quotidien est de 2% (grâce à la pub générée, et à des placements).
Sans rien faire, au bout d'un mois, le taux arrive à ...60% !Et ce sans faire aucun recrutement ni parrainage (évidemment, si on parraine, le taux grimpe, mais ce mécanisme, vous le connaissez déjà tous).

Avec le bénéfice généré, j'ai réinvesti, et, par le jeu des intérêts composés, les résultats sont rapides et stupéfiants. :P Le site est en fonction depuis 2009 et son sérieux ne fait pas de doute.

Le seul bémol (et encore, tout petit), c'est qu'il faut posséder une adresse Gmail (ce qui n'est pas un obstacle, vu que c'est gratuit...)

Comme dit, j'en ai usé des sites qui promettent beaucoup et ne réussisse qu'à vous prendre de l'argent plutôt que de vous en faire gagner. :x Là, ce n'est résolument pas le cas.

Grâce au lien ci-dessous, vous pourrez, vous aussi, gagner vraiment de l'argent sur le Net ! :D

http://adv.justbeenpaid.com/?r=TsOyWaP9to&p=jsstripler5

Je vous encourage cordialement à vous y inscrire. En utilisant les 10$ offert, le risque est nul, alors, pourquoi hésiter?

Avec mes cordiales recommandations... :wink:
Jies68

Des résultats plus qu'encourageants

Messagede Jies68 » 20 Jan 2012 09:15

Bonjour,

Voici mon dernier relevé. J'ai débuté avec les 10$ offerts, puis j'ai alimenté mon compte en achetant quelques positions supplémentaires (30 positions, soit 300$). En rachetant une position chaque fois que mon solde était suffisant. C'est ce qu'on appelle (de façon très très simplifiée) les intérêts composés.

Sans rien faire d'autre, je génère 56,00 $ par jour ! (un peu plus de 40€); ce qui représente tout de même un chiffre mensuel moyen supérieur à 1200,00 € (sauf que je continue pour l'instant à réinjecter mes bénéfices). Avouez qu'on est tout de même loin des clopinettes :oops: (0.01$/clic,etc...) proposées par d'autres sites. Autant vous dire que je suis ravi de cette réelle opportunité.

Si en plus, on arrive à parrainer, on touche 10% de la valeur des positions achetées par les filleuls, ce qui accroit quelque peu les bénéfices.

Soyez curieux, le risque est nul et les gains sont réels. Et comme je l'ai déjà dit dans mon précédent post: vous pourrez, vous aussi, gagner vraiment de l'argent sur le Net ! :D

Bien à vous :wink:
Jies68

Re: Un bon plan sérieux et efficace : JBP -JSS

Messagede Jies68 » 20 Jan 2012 09:32

Je viens de recevoir les derniers chiffres du site, ils sont édifiants !

Je vous laisse découvrir:

JSS-Tripler now has 110,790 members,
growing by about 2,000 new members a day.
New JSS-Tripler positions continue
to be bought at record rates most days.

The most important thing for new members
to realize is that you can earn a great
deal with JSS-Tripler. On our Blog you
can see that our top earner has earned
over $271,000. All of our top 20 earners
have earned more than $89,000 each:

A vous de voir !

Jies68

Messagede 32cmdezizir » 20 Jan 2012 17:30

Bonjour Jies68,
Je me suis inscrit sur le lien ci-dessus suite à ce que tu as décrit ça m'a forcément interessé !. Mais pourrais tu m'expliquez ce qu'il faut faire pour avoir du travail à faire chez soi ?. :roll: . Doit on remplir cette page ci (je te joins le lien : http://intl.earnparttimejobs.com/clientcontact.php ) ? S'il te plait peux tu me répondre. Merci.
32cmdezizir

Messagede Jies68 » 21 Jan 2012 11:17

Bonjour,

Il ne s'agit pas de travail à faire chez soi. C'est justement l'intérêt de ce système. il génère de la richesse au-to-ma-ti-que-ment !
Simplement, si tu souhaite êtreplus actif, tu peux rechercher des filleuls grêce au lien que tu trouveras sur ton backoffice JsutBeen Paid.

Cordialement.
Jies68

Messagede nicolasdgt » 22 Jan 2012 21:48

je vais m'y inscrire mais j'aimerais savoir combien cela fait-il de temps que tu es inscris pour avoir ces 40€ par jour.
Merci :)
nicolasdgt

Messagede Jies68 » 23 Jan 2012 08:04

Bonjour,

Je suis inscrit depuis u peu plus de 3 mois et j'ai ré-investi mes bénéfices régulièrement. Aujourd'hui, je génère environ 40€ /jour tout en continuant à ré-investir une partie de mes bénéfices pour accroitre davantage mes gains. C'est le principe des intérêts composés.
Jies68

Messagede Jies68 » 23 Jan 2012 08:20

Bonjour, :D

Merci pour vos MP. Voilà une capture d'écran concernant les profits que l'on peut générer après à peine un peu plus de 3 mois sur JSS Tripler. Au début, j'ai ré-investit tous mes bénéfices. Aujourd'hui, j'en ré-investit une partie et je vire le reste sur mon compte en banque.
Sans effort aucun. :D Au début, je n'avais aucun filleul car je voulait d'abord rester un JSS "passif". Aujourd'hui, avec plusieurs filleuls, je consacre évidemment un peu de temps pour les aider dans leurs premières démarches. Mais c'est là le seul "travail" ... :P
Désolé pour la mauvaise qualité, je ne suis pas très au point avec le transfert d'images... :oops:

https://docs.google.com/viewer?attid=0. ... er=1&w=800
Jies68

Messagede 32cmdezizir » 23 Jan 2012 13:07

Merci Jies68 de ta réponse aussi rapide. Je ne peux répondre qu'en semaine au boulot car j' ai internet à ce moment là. Tu vas certainement me prendre pour un débutant, mais....tu as raison c'est depuis peu que je m'interesse à ce genre de gain. Tu m'as répondu que je devais aller dans le Backoffice Jsutbeen Paid...!! euhhhh je ne sais pas si je suis enregistré sur le site car je n'ai pas eu de mail en retour, pourtant quand je me connecte (gmail+mot de passe), mon nom apparait. Comment dois je faire pour aller dans "Backoffice" je ne sais pas où c'est, puis aussi, comment fait on pour réinvestir ?. En gros il faudrait une notice d'inscription et de fonctionnement.... :?
Merci pour tes réponses Jies68. Tu es qq'un de bien. Sincérement.
32cmdezizir

Messagede naphto » 23 Jan 2012 17:24

Bonjour,

Le truc que je n'ai absolument pas compris c'est (et il s'agit de la question la plus importante) :
Comment le site gagne de l'argent ?

2 % c'est le taux du livret A en 1 an, donc si ce site arrive à payer à ses membres un taux de 2 % par jour ...
Soit il a trouvé une façon de multiplier l'argent étonnante et nouvelle (laquelle?), soit je ne comprends pas.

Ce genre de site dure quelques mois et ensuite ils arrêtent de payer. (soit car ils 'agissait d'une arnaque dès le départ, soit car ils n'ont plus assez d'argent pour payer ...).

2 000 nouveaux membres chaque jour, avec 10 euros de bienvenue, ça veut dire que le site offre chaque jour 20 000 dollars et un taux d’intérêt de 2 % par jour ? Je me demande bien combien de temps il va encore durer ...

EDIT : en plus tu avais marqué le 17 janvier que tu venais juste de t'inscrire sur ce site et que tu n'avais gagné que 20 centimes (donc ton premier jour). J'en conclus que tu mens ...
naphto

Messagede Jies68 » 23 Jan 2012 20:04

Bonsoir,
Attention au terme "mensonge". :x J'ai effectivement dit que je ne venais de m'inscrire, mais pas que je venais de m'inscrire il y à quelques heures ! :wink:
Ensuite, le site (qui fonctionne depuis 2009) génère essentiellement ses revenus grâce à la publicité et à la vente des es autres produits (e-book, etc...)
Enfin, je ne suis pas le vrp de ce site. Je suis simplement quelqu'un qui s'est très (très) souvent fait avoir :oops: et qui, ayant découvert un site qui marche, s'efforce d'en faire profiter les autres. Tout simplement.
Avec tout mon respect et ma considération.
Merci. :D
Jies68

Messagede nicolasdgt » 23 Jan 2012 22:41

moi j'aimerais savoir comment on parraine je n'arrive pas à trouver comment faire malgré la traduction
Merci :P
nicolasdgt

Messagede naphto » 24 Jan 2012 01:22

Bonsoir,

Je cite le message :
je viens de l'inscrire sur JSS et je constate que tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement. Mon anglais étant loin d'être parfait, j'ai encore un peu de mal à saisir toutes les subtilités du système.
J'ai profité des 10$ free et j'ai constaté que j'ai déjà gagné 0.20$, ce qui est plutôt coll en ne faisant rien :D
J'envisage d'acheter des positions (env.30). Celà suffira-t-il à m'upgrader ? Comment dois-je faire sinon pour m'upgrader ? :?:

"Je viens de m'inscrire" = ça semble récent ...
"J'ai déjà gagné 0,20 dollar" = tu t'es inscrit(e) depuis 1 jour sur le site.
"J'envisage d'acheter des positions" = tu ne l'as pas encore fait.

Le message date du 17 janvier (1 semaine...).

Sinon, le site date de 2009 peut être, mais il semble très amateur, et ce programme n'existe pas depuis des années. Je pense qu'il ne payera plus bientôt.

Sur les 10 euros qu'on paye, 8 euros servent à payer 40 x 0,20 dollars par jour. Donc bon, même s'ils prétendent le contraire, je ne pense pas qu'il sera viable à l'infini.

Comme je l'ai dit, 2 % c'est le taux du livret A en 1 an, on ne peut pas gagner ça en 1 jour en vendant des e-book ou de la pub ... Sans compter que pour vendre des e-books, ils n'ont pas besoin des parts de 10 dollars que l'on achète, donc en gros ce sont les nouveaux acheteurs de parts qui payent les anciens : à un moment ou à un autre la bulle va exploser.
naphto

Messagede Jies68 » 24 Jan 2012 08:00

Je te laisse évidemment libre de tes affirmations.
En attendant, je ne fais que relayer un site avec lequel j'ai déjà eu toute satisfaction afin d'en faire profiter les autres. Dans la mesure où les premiers $ 10,0 sont offert, je ne vos pas où est le risque. Il suffit, comme pour tout placement, de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et de calculer les risques. En misant "intelligemment", on arrive à tirer certains profits d'internet. Que tu veuillez mettre en garde contre les système pyramidaux ou type chaine de Ponzi, c'est tout à ton honneur, mais gardes-toi des jugements définitifs et/ou hâtifs.

Cordiales salutations.
Jies68

Messagede mamat » 24 Jan 2012 10:48

nicolasdgt a écrit:moi j'aimerais savoir comment on parraine je n'arrive pas à trouver comment faire malgré la traduction
Merci :P

Vas dans l'onglet "Marketing" puis "Your Affiliate Web Sites", tu trouveras une multitude de pages de destination avec ton lien.
Dans l'onglet Marketing tu trouveras également des bannières et une page de statistiques.
mamat

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement