Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gambling affiliation le truc qui rapporte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
gina

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

non je n'ai encore rien reçu ... dommage !
c'est souvent le problème avec ce genre d'activité ... soit il y a un plantage au moment de l'inscription soit on ne reçoit pas les éléments nécessaires pour continuer
(j'avais fait une inscription à GDI pour vendre des noms de domaines selon le même principe de parrainage mais là je n'ai plus de nouvelles du parrain qui m'avait briefer au début et le gros du site est en anglais ... bonjour l'angoisse !!!)
bonne journée !
gina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drowbiz

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lhauren , je suis pas obligé de regarder tous les messages du forum avant de posté sinon j'en est pour 3heures Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drowbiz

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c'est 50€ pour la plupart des commissions mais 25€ par filleul Exclamation Exclamation Very Happy

alors vous hésitez encore Question Laughing

http://www.gambling-affiliation.com/tracking/cpc.php?idv=1347&ids=17924&idc=1
thesys

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt tout le monde voici mes astuces par raport a unibet et pour gambling jv voire si sa fonctionnent jvous redis ca... www.thesys76600.skyblog.com
drowbiz

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que ca fonctionne Very Happy essayé par vous meme Cool

bons gains Exclamation
thesys

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt c pa le bon lien que tu donne c le lien de parrainage par contre pour tout le monde voici le lien du site sans le parainage www.gambling-affiliation.com
a+
drowbiz

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c bien retourne jouer aux billes Cool c'est pas pour toi les affaires

drowbiz

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait thesys, pour te répondre au sujet dans la corbeille, les astuces de tsuko était vrai? Laughing

c'est pour ca qu'il a arnaqué plein de personnes, tous les gens qui disent avoir bien gagné (il y en a 3) et ces 3 personnes ce sont inscrite sur le forum les 3 à la suite comme par hasard Rolling Eyes

tsuko c'est juste un arnaqueur et c'est lui qui était sous c'est 3 pseudos qui gagnaient soi disant de l'argent Rolling Eyes et personne d'autre n'a gagné Exclamation

alors arrete de dire n'importe quoi , mais qui sait t'es peut etre le nouveau tsuko Laughing
thesys

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Very Happy
drowbiz

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus le lien sans parrainage c'est TON lien Exclamation

allez dans ton ses messages postés et vous verré que c'est son lien donc ici le lien à suivre est bien celui ci

ne vous faites pas arnaquer par ce menteur Wink
Hewilia

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff ... Un anarqueur !
Il ose dire que c'est pas un lien de parrainage, mais bordel, c'est son lien de parrainage.
Pff, voilà comment piéger les gens qui ne connaissent pas grand-chose à l'informatique -_-

J'ai horreur de ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drowbiz

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai il y en a qui en profite bien ; c'est leur facon de gagner un peu d'argent Evil or Very Mad je serais pas fier Exclamation Evil or Very Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Gagner de l'argent autrement Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: