Forum BenefsNet

Je vous offre 200€ en plus de vos gains journaliers !

Tous les autres sites pour gagner de l'argent sur internet

Je vous offre 200€ en plus de vos gains journaliers !

Messagede axeltrading » 30 Mar 2012 11:09

Bonjour à tous,

Je me présente : je m'appelle Axel et je trade avec les options binaires depuis que ce phénomène est d'actualité et j'ai réussi à générer des gains assez intéressant jusqu'à présent. (Voir preuve de gains ci-dessous).

Image

Je vous propose une solution qui ne vous coutera absolument rien ainsi que des gains assurés chaque mois en plus des 200€ que je vous propose, je vous explique :

J'aimerais créer une sorte de communauté comptant 30 à 50 personnes. Alors comment allez vous générer des gains ?

Rien de bien compliquer, je m'engage à vous reversé via Paypal ou Moneybooker 200€ en plus des gains que vous allez générer tout au long de cette aventure. Le but étant de devenir mon filleul. Ainsi avec le bonus de parrainage mon portefeuille cumulera un solde plus important et me permettra de générer encore plus de gains ce qui me permettra de vous reverser ainsi les 200€ promis précédemment dans les 30 jours qui suivront votre inscription. (Le temps de cumuler assez de bonus et générer un maximum de profit).

De plus, il vous sera fournir une formation gratuite professionnel (que même le pole emploi propose) sur le brooker que j'utilise ainsi qu'une ebook vous expliquant les moindres détails + une inscription gratuite et une aide au calendrier financier.

Pour plus d'explication n'hésitez pas à me contacter en MP ou via ce mail : axel.mounier@yahoo.fr

PS - Une fois votre compte valider et après votre formation, vous pourrez utilisez votre bonus parrainage que vous aurez reçu vous aussi et retirer votre solde de départ et commencer à gagner sans même touchez à votre investissement de départ.

En espérant vous compter parmi nous ...

Cordialement ... Axel Mounier
axeltrading

Re: Je vous offre 200€ en plus de vos gains journaliers !

Messagede axeltrading » 05 Avr 2012 13:25

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier tout particulièrement à première vague de personnes qui ont commencés à me suivre dans cette aventure. Aujourd'hui voici mes gains (voir preuve ci-dessous) générer grace à vous à savoir 15,719.03€ avant demande de retrait.

Sachez que j'ai déjà effectué une demande de paiement de 3000€ qui sera traitée sous peu (5 à 7 jours ouvrables) et je commencerais à payer les 200€ promis aux 15 premiers inscrits via Paypal et/ou Moneybook dès réception des gains.

Image

Si vous souhaitez adhérer vous aussi à ce concept et recevoir vos 200€ il vous suffit tout simplement de me contacter et de prendre part vous aussi à cette aventure comme les 24 participants actuels. (Il reste encore 26 places à prendre).

En espérant vous compter parmi nous ...

Cordialement ... Axel M.
axeltrading

Messagede axeltrading » 10 Avr 2012 14:27

Bonjour,

Me voici avec de très grandes nouvelles !
#1 - Les 15 premiers paiement ont bien été versé
#2 - Les 15 paiements suivant sont en attente de réception =)
#3 - Portefeuille total = 16 740€ après demande de versement de 3000€ (Preuve ci-dessous)

Image

#4 - Afin de poursuivre ce concept et de maximiser nos chances de gains, je me suis fixé la limite de 50 adhérents (il ne reste plus que 12 places disponible). Si vous souhaitez prendre part dès maintenant à ce concept et toucher votre bonus de 200€ en plus de vos gains journaliers, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail donné dans les posts précédent !

Cordialement

Axel M.
axeltrading

Messagede naphto » 10 Avr 2012 20:03

Attention, Leader Option est un site d'option binaire peu sérieux.
naphto

Messagede dydylegrandboss » 01 Mai 2012 00:22

Non , il est très sérieux .
dydylegrandboss

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Gagner de l'argent autrement