Forum Argent

Chaine de parrainnage

Le forum consacré aux loteries gratuites sur internet

Chaine de parrainnage

Messagede gramouch » 18 Fév 2007 14:14

Bonjour à tous, je pense que vous connaissez le systeme E-lottery :
C'est un systeme qui permet de parrainner sur 7 niveaux, alors voici ce que je vous propose :
Le but est de faire une chaine pour avoir tous des filleuls, je vous explique : je vais laisser mon lien de parrainnage, et le prochain qui s'inscrira par mon intermédiaire, n'aura qu'a poster un message en réponse à celui-ci en laissant lui aussi son lien de parrainnage, ainsi, le prochain qui s'inscrira, utilisera à chaque fois le dernier lien de parrainnage poster.
De cette façon nous obtiendront tous un filleuls direct qui nous rapporteras 4£ par mois, et six autres qui rapporteront 1£ par mois.

www.euros-million.eu/gramouch

PS : Je vous demande de jouer le jeu SVP.
Bonjour à tous, vous voulez gagner de l'argent grace à internet en restant bien tranquilement à votre domicile.Et bien la solution est toute simple, visitez ma page, lisez bien, et vous serez convaincu.bon courage.
gramouch

Messagede Everybody » 25 Fév 2007 16:33

Bonjour je suis inscrit a E-lottery voici mon lien :

EDIT MODO / FILOU
Everybody

Messagede gramouch » 27 Fév 2007 10:47

Bonjour à tous, c'est bien ce que je craignais, everybody n'a pas joué le jeu, il a ajouté son lien sans etre inscrit par l'intermediaire de mon lien, je vous demande donc de ne pas utiliser son lien svp.
Bonjour à tous, vous voulez gagner de l'argent grace à internet en restant bien tranquilement à votre domicile.Et bien la solution est toute simple, visitez ma page, lisez bien, et vous serez convaincu.bon courage.
gramouch

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Loteries gratuites