Forum Argent

ROYALTY 7: Un plan royal pour vraiment générer des bénéfices

Forum consacré aux HYIP de qualité

ROYALTY 7: Un plan royal pour vraiment générer des bénéfices

Messagede Jies68 » 12 Avr 2012 11:45

Bonjour, :D

Bien sûr, les bons plans sont nombreux sur le Net, surtout si on croit à tout ce qui est raconté par ceux qui en font la promotion :oops: ... Et très souvent, les bons plans en questions s'avèrent extrêmement lucratifs... pour ceux qui partent avec la caisse :twisted: !

Je parcours le Web depuis quelques temps déjà à la recherche de véritables opportunités. De celles qui permettent vraiment de dégager des bénéfices.

Comme vous, j'ai surtout connu d'amères déceptions :? et d'importantes pertes d'argent. :cry:

Mais j'ai fini par tomber sur ROYALTY 7.https://Royalty7.com/ref=Jies68 J'en ai déjà parlé dans un autre post, mais je pense que ce site mériterai un sujet bien à lui (Si ce n'est déjà le cas, auquel cas je prie les modérateurs de m'excuser et de le rediriger au bon endroit :oops: )

Ce site, au graphisme simple et à l'interface assez conviviale (bien que je ne me considère pas comme un expert en la matière) n'est absolument pas "tape à l’œil", mais diablement efficace.

Il propose 2 plans d'investissement:
    7% par jour ouvrable pendant 30 jours (soit un rendement de 154% (investissement compris dans les intérêts) au bout d'un mois)
    10% par jour ouvrable pendant 7jours (soit un rendement de 110% (investissement compris dans les intérêts) au bout d'une semaine)

Il est possible d'ouvrir jusqu'à 7 lignes d'investissement (mini $ 25 / maxi $ 250 000) qui rapportent chacune des intérêts.

Par exemple:
Si vous ouvrez une ligne à $ 25,00, vous générez chaque jour $ 1,75.
Mais si vous ouvrez 7 lignes à $ 25,00, vous générez donc 7 x $ 1,75 soient $ 12,25 par jour.

J'ai personnellement investi $ 100,00 dans chaque ligne de https://Royalty7.com/ref=Jies68 (grâce à mes bénéfices réalisés sur JSS Tripler - cf. post à ce sujet), ce qui me rapporte donc : $ 49,00 par jour. Au-to-ma-ti-que-ment.

Et la cerise sur le gâteau est la rapidité et la facilité avec laquelle les retraits sont traités. En moyenne, entre une demande de retrait et le message qui m'informe que les fonds sur mon compte il se passe moins de 12h00 (parfois même beaucoup moins). ROYALTY 7 accepte la plupart des moyens de paiement (LibertyReserve, Alertpay, SolidTrust, PerfectMoney)

Donc, si vous avez réellement envie d'investir dans un programme qui rapporte vraiment: https://Royalty7.com/ref=Jies68.
Je serai ravi de vous aider à réaliser vos rêves. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires (dans la mesure de mes connaissances (empiriques) sur ce site. Je ne suis pas salarié par eux, je suis comme vous, simple usager, mais usager satisfait depuis de nombreuses semaines). :)

Bonne journée à vous
https://Royalty7.com/ref=Jies68
Jies68

Re: ROYALTY 7: Un plan royal pour vraiment générer des bénéfices

Messagede gdt » 16 Avr 2012 17:47

Salut a toi,

Je suis présentement avec Royalty 7 et j'ai déposé 100.00 donc je recois 7.00 $ ar jour les jours ouvrable. C'est sur que le programme est nouveau et je le trouve moins compliqué que JSS. Ce que je trouve de bien est que ce programme na pas de restart donc moins de perte financière dans un sens. Si je regarde JSS, j'ai 53 position dans les matrices et rien ne se passe et j'ai un problème a comprendre ce fonctionnement des matrices.

Si je comprends bien Royal, après 30 jours, plus rien ne se passe a moins que tu investis tout l'argent gagné donc a 7% par jour, j'aurai accumulé 210.00 $ et en investissant ce 210.00 $ tout augmente mais il reste a savoir combien de temps ce programme durera parce que nous savons très bien que nous ne sommes pas a l'abri des programme qui disparait.

C'est bien joli de ne pas avoir de restart comme JSS et c'est chiant de voir tes position ouverte qui seront transféré en matrice. Lorque l'ont nous informes que le week end tu recois 1.5 % au lieu de 2% pour pouvoir distenser les restart, et que quelque jour plus tard nous devons en subir un, ou est le problème.

Lorsqu'un représentant me dit que tu peux devenir millionaire ave 100.00 $ en un an, ou il a fait ses calcules. c'est vraiment impossible même de faire 100.000 $ alors, si une personne fait fortune avec JSS et bien dite moi comment parce que je n'ai pas trouvé le truc encore.
gdt

Une information intéressante

Messagede Jies68 » 20 Avr 2012 07:29

J'ai constaté que l'on n'est absolument pas limité à 7 investissements (SLOT) sur Royalty 7.
En effet, en faisant une fausse manipulation (c'est souvent une erreur qui est à l'origine des découvertes... :) ) je me suis aperçu que, même si les 7 slots sont complets, on peut continuer à investir et les slots suivants rapportent de la même façon.
J'ai donc actuellement 7 investissements dans le CLASSIC plan (7%/jour ouvré) et 7 investissements dans le LITE Plan (110% après 7 jours).
Avec $ 100 par jour à 7%,cela me rapporte donc $ 49,00 par jour et avec $ 50 par semaine à 110%, mon rapport quotidien est de $ 104,00 :wink: que je réinvestis en partie (compound) ce qui me garantit des bénéfices récurrents plutôt intéressants. :D
ROYALTY 7 reste (et de loin, à ma connaissance) le meilleur plan d'investissement à ce jour sur le Net (et le plus sérieux, surtout...) ! :wink:
Si vous avez un peu d'argent à investir pour qu'il vous rapporte vite (et bien), je vous encourage à vous inscrire.
https://Royalty7.com/ref=Jies68

Excellente journée.
Jies68

Messagede gdt » 20 Avr 2012 21:25

Jies68

Dis-moi si je me trompe,

Tu déposes 50 $ a 110 % tu reçois 55 $ en une semaine ou peut être que je me trompe. Dit moi ou tu prends ton 104 $ est-ce que tu additionnes 50 + 55 = 110

explique moi un peu pour que je comprenne.

Merci
Daniel
gdt

Messagede Jies68 » 23 Avr 2012 07:00

J'ai déposé 7 x $ 100 sur le plan Classic (7 x $ 7,00 = $ 49,00) et $ 50 / jour sur le Lite PLan d'où $ 55,00 / jour. Donc: $ 49, 00 + $ 55,00 = $ 104,00

CQFD

:wink:
Jies68

Messagede gdt » 25 Avr 2012 03:24

Ok je comprend. Et bien dans 2 jours sa va faire 3 semaines que j'attend une réponse de royalty. Vraiment incroyable.

Jies68, est ce que tu travailles pour eux parce que si tu recois des réponses en 48 hr. En tout cas, je dois dire que je n'aime pas le restart de JSS mais au moins ils répondent a nos questions.

J'aurais bien aimé investir comme toi mais ma confiance envers royalty n'y est plus alors je vais tenter de récupérer mon argent avant qu'ils ferment.
gdt

Messagede gdt » 25 Avr 2012 20:29

Incroyable, royalty vient de me répondre et je vais voir la suite des choses
gdt

Messagede Jies68 » 26 Avr 2012 07:10

Non, je ne travaille pas pour eux. :roll:
Je ne travaille pour personne. J'essaye juste, comme tout le monde sur ce forum, de trouver des bons plans... :D
Par contre, je te rejoints complètement concernant JSS. je commence à retirer toutes mes billes de ce programme... :oops:
Jies68

Messagede Jies68 » 26 Avr 2012 13:09

gdt a écrit:Incroyable, royalty vient de me répondre et je vais voir la suite des choses

:D Comme quoi, il suffit d'un peu (beaucoup ?) de patience... :wink:
Jies68

Messagede gdt » 26 Avr 2012 18:01

hihi, tu as raison
gdt

Messagede rbaty » 01 Mai 2012 19:53

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une idée plus précise sur Royalty7. J'y suis inscrit depuis le 3 avril .
Question: y-a-t-il une durée pour nos investissements?
Par exemple si j’investis 25$ dans le lite plan et que je récupère 2,5$ chaque semaine, combien de temps cela va-il durer?
Si vous avez des précisions, merci de nous les communiquer.
rbaty

Messagede Jies68 » 02 Mai 2012 14:39

rbaty a écrit:Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir une idée plus précise sur Royalty7. J'y suis inscrit depuis le 3 avril .
Question: y-a-t-il une durée pour nos investissements?
Par exemple si j’investis 25$ dans le lite plan et que je récupère 2,5$ chaque semaine, combien de temps cela va-il durer?
Si vous avez des précisions, merci de nous les communiquer.

Bonjour :D
Si tu investis dans le Lite Plan, ton investissement ne dureras qu'une semaine. Au bout de la semaine, tu recevras ton investissement de départ augmenté de 10%. Ensuite, libre à toi de réinvestir (avec ou sans les intérêts).
SI tu investis dans le Classic Plan, tu toucheras 7% par jour pendant 30 jours (pas de retour du capital de départ).
Jies68

Messagede gdt » 11 Mai 2012 23:19

Bonjour Jies68

»Attention de bien caluler avec Royalty 7 . En fait, nous recevons un montant de 7 % par jour mais as pour 30 jours. Nous recevons un montant de 7% pour environs 20 jours seulement ( jour ouvrable)

Pour 100$ vous recevez un montant de 54$ clair excluant votre 100$ donc au total, nous recevons 154$ Avant je croyais que nous recevions 7% par jour pour 30 jour ouvrable mais ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas si tu fais le tour de d'autre programme qui paye bien mais j'ai fais des recherches et je reviendrai ave l'information sous peu.

Salutation
Daniel
gdt

Messagede Jies68 » 13 Mai 2012 15:51

Effectivement, il s'agit de 30 jours (moins les jours chômés) donc en réalité environ 20/ 24 jours. Cela reste néanmoins très très rentable... :D
Jies68

Messagede Astucieux » 21 Mai 2012 18:25

Bonjour à tous,

Je suis sur jss et depuis peu sur royalty7. Je trouve qu'il est également excellent.

Lorsque l'on dit que les restarts sont embetant sur jss, cela permet aussi d'éviter l'arrêt du site et dans un sens c'est bien.

royalty7 est en ligne depuis plus de 6 mois et c'est un signe de confiance. De plus c'est un site qui paie.

Salutations
Astucieux

Suivante

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers HYIP