| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Scorpius

|
|
|
 |
stefanoua
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:39 am Sujet du message: information |
|
|
Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement:
J'ai déjà eurobarre depuis pas mal de temps, sans filleul..ça me saoule tellement des fois que je l'enlève..lol
J'ai envi de passer à la vitesse supérieure, le problème étant que si je clik sur votre dernier de la chaine, cela est débile car j'ai déjà eurobarre...Le désinstaller m'embète aussi car j'en suis a 12,89 euros, soit proche du premier chèque.
Ne voulant pas courcircuiter votre chaîne, existe-il une possibilité à mon égard pour que je trouve un filleul...En fait si j'ai bien compris, étant sur eurobarre déjà, je dois donc etre en début de chaîne..est-ce exact??
merci de me répondre,
Cordialement |
|
|
 |
didou2

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non il y a d'autres forums et d'autre moyens que les chaînes de parrainage pour te faire des fifis: blogs, signature, tes potes, ta famille, tes contacts et effectivement tu dois pas être forcément en tête de chaine mais t'être inscrit par un lien de cette chaine pour pouvoir la suivre et poster ton lien ou il faut poster ton lien à près que personne est suivi sur une période de plus d'1 mois
PS: le pseudo "Stefanoua" c'est un jeu de mot avec ton nom et Saint etienne ou ça a rien à voir ? |
|
|
 |
stefanoua
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:56 pm Sujet du message: re |
|
|
Merci de ta réponse, je vais donc essayer sur d'autres fofo...tu sais la famille est pas très chaude, les potes idem, enfin, les gens ont une mauvaise image..d'ailleurs en guise de clin d'oeil, j'ai mon premier filleul..lol, comme quoi, faut perseverer et en plus un illustre inconnu, qui se trouve sur un autre site..
Et pour ta gouverne, j'ai en effet du sang vert qui coule dans mes veines...d'où mon pseudo phonétiquement verdoyant, car avec la vraie écriture, il y en des centaines, et je trouve que stéphanois2008 ça fait un peu lourd...lol
PS: je vais attendre un mois, on ne sait jamais, et la je posterai mon lien...
A plus |
|
|
 |
stefanoua
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:05 pm Sujet du message: re |
|
|
Scorpius, regarde si tu as un filleul en plus, j'ai essayé quelque chose...en fait mon ordi a planté, et j'ai du réinstaller eurobarre , et pour ce faire j'ai cliké sur ton lien..On verra bien..
Si ça a marché alors seulement je pourrai mettre mon lien de parrain..
A plus |
|
|
 |
kotaku
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
à christo200: apparemment, je crois qu'il a désinscrit à la chaine, car il ne m'a pas mis comme son parrain
à scorpius: t'as pas suivi la chaine non plus, t'as fait que poster ton lien sur le forum pour trouver des fifis.
jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore de fifi, malgré que j'ai bien et beau suivi cette chaine, j'aimerais que qqn fasse qqc
merci |
|
|
 |
christo200
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
kotaku --> compte plus sur moi ^^ j'ai abandonné eurobarre. mal foutu leur truck .
dsl |
|
|
 |
kotaku
|
|
|
 |
kotaku
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
pour tous las accros des barres de surf rémunératrice
EUROBARRE vous permet de gagner de l'argent pendant que vous utilisez Internet, elle se presente sous la forme d'une barre qui se place au dessus de l'écran. Pendant que vous surfez,les pubs defilent, chaque pub vue vous fait gagner 1 points, les points se transforment en argent à la fin du mois.
Seuil de paiement : 15€
Mode paiement : Virement bancaire, PAYPAL,E-GOLD
Parrainage : 1 seul niveau mais 100% des points (points de surf et de bonus email) filleuls sont reversés au parrain !
décidez-vous
lien à suivre
http://www.eurobarre.com/?p=166235246724 |
|
|
 |
taliplay
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Voili...je suis inscrit...ouaahh Presque une année que ce post n a pas bénéficé de reponse !!
Peut etre le re-debut d une longue chaine
Voila donc le lien pour poursuivre :
edit modo : une année, tu te fous de qui ? Le dernier post sur ce topic date de ce matin!! |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
|
|
 |
youhou
|
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
| youhou tu te crois ou ? |
|
|
 |
youhou
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dans une chaine de parrainage, ce n'est pas ça ?
Je viens de m inscrire aujourd hui avec le lien du dessus, j'ai donc continué la chaine en mettant le mien, tout simplement. |
|
|
 |
death-punky Modérateur

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah ok dsl mais il faut préciser qu'on a bien suivi la chaine. dans ce cas tu peux remettre ton lien. |
|
|
 |
|