Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
Zone Concours
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine--> EUROBARRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
Scorpius

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te vois pas dans mes filleuls ça ne sert a rien de tricher !

Lien à suivre --> http://www.eurobarre.com/?p=713584632756
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stefanoua

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:39 am    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais un petit renseignement:
J'ai déjà eurobarre depuis pas mal de temps, sans filleul..ça me saoule tellement des fois que je l'enlève..lol
J'ai envi de passer à la vitesse supérieure, le problème étant que si je clik sur votre dernier de la chaine, cela est débile car j'ai déjà eurobarre...Le désinstaller m'embète aussi car j'en suis a 12,89 euros, soit proche du premier chèque.
Ne voulant pas courcircuiter votre chaîne, existe-il une possibilité à mon égard pour que je trouve un filleul...En fait si j'ai bien compris, étant sur eurobarre déjà, je dois donc etre en début de chaîne..est-ce exact??
merci de me répondre,
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didou2

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y a d'autres forums et d'autre moyens que les chaînes de parrainage pour te faire des fifis: blogs, signature, tes potes, ta famille, tes contacts et effectivement tu dois pas être forcément en tête de chaine mais t'être inscrit par un lien de cette chaine pour pouvoir la suivre et poster ton lien ou il faut poster ton lien à près que personne est suivi sur une période de plus d'1 mois Wink

PS: le pseudo "Stefanoua" c'est un jeu de mot avec ton nom et Saint etienne ou ça a rien à voir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stefanoua

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:56 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci de ta réponse, je vais donc essayer sur d'autres fofo...tu sais la famille est pas très chaude, les potes idem, enfin, les gens ont une mauvaise image..d'ailleurs en guise de clin d'oeil, j'ai mon premier filleul..lol, comme quoi, faut perseverer et en plus un illustre inconnu, qui se trouve sur un autre site..
Et pour ta gouverne, j'ai en effet du sang vert qui coule dans mes veines...d'où mon pseudo phonétiquement verdoyant, car avec la vraie écriture, il y en des centaines, et je trouve que stéphanois2008 ça fait un peu lourd...lol

PS: je vais attendre un mois, on ne sait jamais, et la je posterai mon lien...

A plus
stefanoua

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 11:05 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Scorpius, regarde si tu as un filleul en plus, j'ai essayé quelque chose...en fait mon ordi a planté, et j'ai du réinstaller eurobarre , et pour ce faire j'ai cliké sur ton lien..On verra bien..
Si ça a marché alors seulement je pourrai mettre mon lien de parrain..
A plus
kotaku

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à christo200: apparemment, je crois qu'il a désinscrit à la chaine, car il ne m'a pas mis comme son parrain
à scorpius: t'as pas suivi la chaine non plus, t'as fait que poster ton lien sur le forum pour trouver des fifis.
jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore de fifi, malgré que j'ai bien et beau suivi cette chaine, j'aimerais que qqn fasse qqc
merci
christo200

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kotaku --> compte plus sur moi ^^ j'ai abandonné eurobarre. mal foutu leur truck Smile.
dsl
kotaku

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je remets une nouvelle fois mon lien à suivre:
http://www.eurobarre.com/?p=166235246724
kotaku

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pour tous las accros des barres de surf rémunératrice

EUROBARRE vous permet de gagner de l'argent pendant que vous utilisez Internet, elle se presente sous la forme d'une barre qui se place au dessus de l'écran. Pendant que vous surfez,les pubs defilent, chaque pub vue vous fait gagner 1 points, les points se transforment en argent à la fin du mois.

Seuil de paiement : 15€

Mode paiement : Virement bancaire, PAYPAL,E-GOLD

Parrainage : 1 seul niveau mais 100% des points (points de surf et de bonus email) filleuls sont reversés au parrain !

décidez-vous
lien à suivre Very Happy
taliplay

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voili...je suis inscrit...ouaahh Presque une année que ce post n a pas bénéficé de reponse !!

Peut etre le re-debut d une longue chaine Wink

Voila donc le lien pour poursuivre :
edit modo : une année, tu te fous de qui ? Le dernier post sur ce topic date de ce matin!!
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc lien à suivre :
youhou

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voici mon lien Smile :

http://www.eurobarre.com/ edit modo
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youhou tu te crois ou ?
youhou

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une chaine de parrainage, ce n'est pas ça ?
Je viens de m inscrire aujourd hui avec le lien du dessus, j'ai donc continué la chaine en mettant le mien, tout simplement.
death-punky
Modérateur

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok dsl mais il faut préciser qu'on a bien suivi la chaine. dans ce cas tu peux remettre ton lien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> Barres de pubs Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: