| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
Philippe
|
|
|
 |
dingding
|
|
|
 |
Philippe
|
|
|
 |
fpicota
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 2:00 pm Sujet du message: machin business |
|
|
exemple d'ungroupe patétique qui ratiisse large !
Course aux affaires multiples et l'on sait que lorsque l'on court plusieurs lièvres à la fois, peu dechance d'en attraper un !
ratissez large avec plusieurs affaires permet de gagner beaucoup même s'il y a de la casse!!
a bon entendeur, bonnechance |
|
|
 |
hugoleboss
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 4:36 pm Sujet du message: Re: S Business Club |
|
|
Tu parles Charles !
J'en sort de l'élevage en baterie! chu pas né de la veille dans le domaine et là, c'est du foutage de gueule pour crédule à tout va! bonne chance on en reparle dans trois mois , comme dis la chanson, quand t'as préssé l'citron li faut jeter la peau !
A méditer, c'est du vécu m'sieur:
Ce soir ( xxxxxxxxxxxxxxx ) est organisé une conférence de présentation du logiciel et de l'opportunité Hot conférence.
IMPORTANT : La salle de conférence est différente pour chaque business, il est important de bien télécharger cette salle en cliquant sur le lien.
Venez découvrir cette opportunité qui démarre très fort pour
s-business-club, venez comprendre comment rapidement on peut développer un business très rentable grâce au système de débordement de cette matrice forcée et comment le marketing de réseau se professionnalise grâce à des outils de communication performants.
Rejoignez-nous lundi x juin 200x à 20 heures de Paris dans notre salle de conférence sur Internet, cela ne vous engage à rien et vous pourrez ainsi mieux comprendre comment développer vos affaires plus vite que vos concurrents !
Faites partie des premiers en Europe et développez un revenu important dans les mois et années à venir ! Faux miroir aux alouettes !! ils seront certes le groupe le plus en nombre vous aurez payé le prix pour y être et après, démerdez-vous ! et ça c’est du vécu ! à bon entendeur !
Comment se loguer au salon :
Pour accéder à la salle de conférence il vous faut cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=xxxxxxx
Vous verrez apparaître deux fenêtres l'une après l'autre qui vous demanderont si vous désirez exécuter ce fichier ou ce logiciel. Cliquez sur Exécutez. Si vos programmes de protection tels que des firewall bloquent l'exécution de la salle de conférence, autorisez l'exécution du logiciel.
Il vous suffira ensuite de remplir le champ "Please enter your first and last name" en indiquant ce qui suit :
T + Prénom-Nom : si vous êtes déjà adhérent Hotconférence
G + Prénom-Nom : Si vous n'êtes pas adhérent Hotconférence
Exemple si vous vous appelez Paul Dupond :
T-Paul-Dupond OU G-Paul-Dupond
ATTENTION : les initiales SBC* sont interdites pour cette conférence. !!! ne mélangez pas les torchons et les serviettes, diviser les arnaqués la formule gagnante.
cliquez sur OK et vous arriverez dans la sale !
*Sans Base Construite
je rale maisno prob ça roule pour moi, maintenant merci,
Un affranchi. |
|
|
 |
Philippe
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 4:56 pm Sujet du message: Re: machin business |
|
|
| fpicota a écrit: |
Course aux affaires multiples et l'on sait que lorsque l'on court plusieurs lièvres à la fois, peu dechance d'en attraper un !
ratissez large avec plusieurs affaires permet de gagner beaucoup même s'il y a de la casse!!
|
SBC est un outil parmis d'autres, je participe qu'à e-lottery et bien avant la création du site.
Les autres affaires ne m'intéressent pas.
Quelque soit le ou les mlm auxquel tu participes ca n'exclu pas ton travail de promotion personnel, les trucs miracles qui marchent tout seul, ca n'existent encore pas....  |
|
|
 |
|