| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
gaetitalien
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 4:04 am Sujet du message: EUROBARRE, c est le top pour se faire de l' argent |
|
|
je veux surtout repondre a ceux ou a celles qui disent: " oui mais ca fait gagner peu".....
eh bien je dis non, puisqu' avec du parrainage et en laissant votre barre active lorsque vous etes sur votre pc, vous cumulez des points vraiment rapidement....
ne vous decouragez pas et franchement vous verrez que ca porteras ses fruits..... de plus en plus au fils des mois.....
une petite barre se met tout en haut de votre ecran, et vous fait cumulez des points qui sont convertis en euros a chaque debut de mois.
vous demandez le paiement quand vous le souhaitez...
mettez la quand vous surfer et vos points s' accumulerons rapidement, pour gagner plus d' argent.
avec du parrainage, vous gagnez 100 pour cent des points de vos filleuls, je vous laisse imaginez les possibilités.
Avec des bonus enquetes, fidelite, et email vos points vont vite grimper....
Si vous n’ y croyez pas, laisser la tourner losque vous etes sur votre pc, puis vous verrez ce que vous vous ferez en un mois sans filleul
il y a egalement de superbes petits jeux marrants dont vous essayerez de battre les records des membres de cette barre...
cette barre est donc la meilleure......
ne la manquer pas.....
lien: http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=724625016649 |
|
|
 |
craignosmonster

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:00 am Sujet du message: Re: EUROBARRE, c est le top pour se faire de l' argent |
|
|
| gaetitalien a écrit: | vous demandez le paiement quand vous le souhaitez...
|
PAYOUT ---15 €
C'est à dire qu 'il faut atteindre 15 € pour être payé |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, mais ce n'est pas obligé de demander immédiatement une fois obtenu ! Ca peut attendre  |
|
|
 |
Lhauren
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca devient n'importe quoi ca fait la quinzième chaine Eurobarre & cie.... |
|
|
 |
Hewilia
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est sûr ... Ca ne marche plus maintenant, du moins sur ce forum, soit il faut passer à autre chose, soit poster un autre post sur un autre forum ... |
|
|
 |
ritalianos
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 2:38 am Sujet du message: |
|
|
| merci a ceux qui soutiennent eurobarre, si tout le monde s inscrirait a cette barre tous le monde seraient riches grace a tout le monde |
|
|
 |
craignosmonster

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| N' importe quoi ! |
|
|
 |
jp140291
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:39 pm Sujet du message: ... |
|
|
POur moi sa marche super cette eurobarre je me suis fait 10000 point en une semaine se qui avec un crack revient a 7€!!!
n'hesiter pas a cliquer sur le lien ci-dessous comme sa sa me fera un filleul et je gagnerai plus et vous vous ferais pareil.
merci
http://www.eurobarre.com/?p=348751330414  |
|
|
 |
babken
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:54 am Sujet du message: |
|
|
Tu a du te tromper d'un zéro parce que 10 000 points ça fait ~65 centimes.
Moi aussi j'aimerais bien avoir des filleuls http://www.eurobarre.com/?p=911632000832
Seuls ceux qui auront becoup de filleuls seront riches, les autres auront 15 euros en 2 ou 3 mois. |
|
|
 |
babken
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 5:59 am Sujet du message: |
|
|
| ritalianos a écrit: | | si tout le monde s inscrirait a cette barre tous le monde seraient riches grace a tout le monde |
C'est pas faux si on admet que le deuxième "tout le monde" ne représente pas tant de personnes que ça contrairement au premier qui en représente un max.  |
|
|
 |
|