Forum Argent

PTCBOX - Bon ptc à ne pas rater

Présentation des sites pour gagner de l'argent aux clics

PTCBOX - Bon ptc à ne pas rater

Messagede fehfeh » 04 Juil 2012 07:11

Bonjour,

Aujourd'hui 04/07/2012, je viens de recevoir mon premier paiement de PTCBOX ,c'est pourquoi je vais partager ce bon site aux membres de benefsnet.
Pourquoi un bon site?
1- Il paye très bien et rapidement (instantanément) et le seuil minimal pour le paiement est de 2$ (seulement), en paypal ou payza.

2- Vous ne dispenserez pas beaucoup de temps: 4 à 6 clics par jour(en total 4 à 6 mn seulement) pas comme les autres ptc qui présentent plusieurs clics par jour à 0.5 cents/clic,
3- 10% de gain de vos filleuls (pour un membre simple),
3- plusieurs niveau de membres qui sont tous avantageux,
exemple:
-silver (30$ pour 1 an) : + 3 cents/clic, filleul: 20% de son gain, +bonus de 30 cents , +3 filleuls gratuits,
4- possibilité d'acheter des filleuls.

C'est un site américain, mais c'est facile à comprendre.
Voici le lien à suivre: http://www.ptcbox.com/?rid=82116
Inscrivez-vous et commencez à cliquer sur les pubs dans le menu "Surf PTC ads", seulement 5mn/jour à dispenser sur ce site.
Essayez d'ouvrir le site régulièrement, testez en une semaine et vous verrez!!!

Note:
- J'ai mis le site dans le page d'accueil de mon navigateur web, et comme cela je n'oublie jamais l'adresse ;)
- 0.5 cents = 0.005 $
- voici mon preuve de paiement:Image

Merci de votre lecture et bon gain!!!
fehfeh

Re: PTCBOX - Bon ptc à ne pas rater

Messagede fehfeh » 04 Sep 2012 08:23

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous lisez les news sur le site de PTCBox mais voici :
  • ils ont mis en place le "minimal ptc guarantee" c'est un valeur, par exemple 6, càd dans la journée, nous pouvons cliquer au moins 6 PTC.
  • cette semaine est une semaine de test pour ce nouveauté, et après le test, le système sera officiellement changé.
  • Il y aura aussi changement sur les upgrades des comptes, ce sera cher par rapport aux prix actuels. Alors si vous envisagez d'upgrader votre compte, profitez du prix actuel.

Voici mon dernier paiement (daté d'aujoud'hui, il y a 5mn :lol: ):

Image
fehfeh

Re: PTCBOX - Bon ptc à ne pas rater

Messagede fehfeh » 31 Déc 2012 04:49

Ceci est pour vous informer que Ptcbox ne paye plus, avec leur problème de limitation de leur compte paypal.
fehfeh

Autres sujets de discussions

Atoowin

Retourner vers Clics rémunérés