salut martine
oui les gout et les couleur....
En ce qui me concerne je connais beaucoup de mlm ou autre sur internnet; certes leur plan de remuneration est mieux payé mais les reseaux s 'ecroule par la suite pourquoi?
exemple: drinck act : il te faut 12 personnes payant un abonnement de 50 euros par mois pour que toi meme tu ne paye plus 50 euros par moi; autant te dire que tout le monde n est pas marketeur proffessionnel
Life wave: exactement le meme plan de remuneration que drinck act.
le but c est de vendre leur produit alors si tu arrives a vendre leur produit autant avoir sa propre boutique pour plus de coms!
Ensuite il y a les tvi express, club freedom ect...
ici le plan de remuneration ne te fait pas payé chaque mois un abonnement mais les salaires sont payés aux membres grace aux membres qui echouent ( pas terrible quand meme!!) prendre les gens pour des anes c est pas mon truc!
alors un mlm serieux qui paye , qui est pas cher , qui a un bon ptit produit et te donne droit a une formation debutant sur internet grace a ton parrain y en a pas 10000 et meme 1 seule: GDI ; il y a des millions d' abonnés et cela fait 10 ans que ça dure!
apres les ebook a vendre: beh une belle arnaque selon moi sauf peu etre 1 ou 2 qui vend de vraie script mais sinon la plus part de ces ebooks sont gratuit et nous dans notre equipe ont se les donnes donc pourquoi les payer?
Je ne cherche pas a etre riche par n importe quel moyen mais à arrondir mes fins de moi et aider ce qui me suive a faire pareil!
le lien a suivre est toujours
http://www.freedom.ws/?language=french&sponsor=nicodu91Le dernier inscrit est le premier servie
Global Domain International