Forum gagner de l'argent

Accueil du forum - Accueil du guide - Actualités - Derniers bons plans - Concours gratuits - Parier - Annuaire
Bon plan du moment !
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA chaine de parrainage de GDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici
Auteur Message
nice2help

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuna a écrit:
Bonjour,
j'hésite beaucoup à m'inscrire car je me suis faite avoir par le pack à 30€ qui est bien sur une arnaque (je savais qu'il y avait un gros risque mais je ne tente jamais rien alors je me suis betement dit : pourquoi pas maintenant?).

Donc j'aimerai un peu plus d'informations :
-qu'est-ce qu'on paye à 10dollars par mois?
apparement 5€ vont à nos parains sur 5 niveaux, mais les 5 autres vont à GDI non? Ou alors c'est le paiment du nom de domaine mais dans ce cas GDI ne parait pas gagnant alors pourquoi feraient-ils ça?

-Si on a un filleul et que ce filleul a aussi un filleul, ça me fait 2 dollars ou il faut forcément que ce soit un multiple de 5 (sur les exemples c'est toujours 5 filleuls)

-Il faut un compte premium sur paypal pour accepter les paiements, non? Il me semble avoir vu ça sur paypal quand j'ai utilisé le pack à 30€ mais vu le succès que c'est, je n'en suis pas sure.

-Pendant les 7 jours gratuits, on a vraiment le temps de voir ce que ça donne ou pas? ça me semble limite...

-Comment fait-on pour arreter de payer si on trouve que ça ne marche pas?

-Si un de nos filleuls arrete, ça nous pénalise, si j'ai bien compris...

J'espère que vous pourrez me répondre, car je suis étudiante et j'ai vraiment besoin d'un boulot pour me payer ma connexion internet dans mon appart (je suis en informatique donc internet est quasi obligatoire et parmi les 8 de ma classe qui n'avaient pas internet, 7 n'ont pas eu leur année, donc c'est presque vital).
Merci

Bjour Yuna

Vincent a tres bien resumé le concept GDI.
Alors je n'ai pas grand chose à ajouter.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
patty1

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:19 am    Sujet du message: A ce sujet Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi j'ai perdu non pas 30€ mais 25€, mais quelque soit le montant, j'étais en colère contre moi de mettre ainsi laisser avoir.

Comme te le dit help2nice, Vincent a bien résumé le concept et les 7 jours d'essai gratuit te permettent de réaliser tout le potentiel de ce business ainsi que de son sérieux.

Quelque soit ton choix, je te souhaite de réussir dans le business que tu choisiras.

Cordialement
Patricia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tam33

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:15 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour a tous
merci pour la presentation du site perso
c'est vraiment complet je vais profiter de toutes les infos
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
tim88

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouveaux : Shocked

-vous pouvez depuis quelques mois déja payévotre abonnement depuis paypal !

-Nous ne sommes plus limité a l’extension .ws pour les sites: maintenant vous pouvez même créez des site en .com !

Je suis sur que ces nouveauté augmentera encore les clients potentiel...
Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre: bien au contraire

Arrow www.bonsplans.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
powerstar

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi ton lien tim88.
La suite de la chaîne de parrainage pour ceux qui sont intéressés:
http://website.ws/powerstar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mniq

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai suivi NicetoHelp ca m'a l'air pas mal du tout ce systeme!
Merci !
Je donne mon lien pour ceux qui veule voir gratuitement ce que ca donnera.
http://3in7.com/gdi.cgi?u=Mniq
@+
nice2help

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

mniq a écrit:
Ca y est j'ai suivi NicetoHelp ca m'a l'air pas mal du tout ce systeme!
Merci !
Je donne mon lien pour ceux qui veule voir gratuitement ce que ca donnera.
http://3in7.com/gdi.cgi?u=Mniq
@+

Bravo Mniq et Bienvenue dans la Wining Team
jerda

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bien avec GDI c'est qu'il est possible de créer son site soi-même et de l'héberger à gdi .
http://www.gwabiz.ws
Krasus31

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé mais je trouve cette chaine aprés mon inscription est je suis un filleul de tim, mais voici mon lien quand meme :
et puis quoi encore !!!!!!, si tu n'as pas suivie le dernier lien , merci de t'abstenir à l'avenir 1er avertissement
powerstar

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que dans une chaine de parrainage on devait suivre le lien du dernier message?
coco0025

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 1:55 pm    Sujet du message: A PROPOS DE GDI Répondre en citant

Moi j'ai été chez GDI puis j'ai voulu me radier pour me consacrer à un autre MLM.

Je n'ai pas reçu les gains et de plus il a fallut les menacer pour se désinscrire.

Donc je ne dis pas que cela ne fonctionne mais le problème et qu'il ne faut pas en partir.

Voilà c'est tout.
chullien

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit sur G.D.I mais pas avec liens sa une semaine mais je l'ai dcouvert avec mon frère et j'ai fais des recherche sur internetest c'est pas une arnaque.
Allez voir mon site www.chullien.ws
Tous y est expliquer, inscriver vous nombreux
Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stifou40

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 1:57 am    Sujet du message: Vraiment le meilleur ! Répondre en citant

Voilà mon site pour vous inscrire : http://argentcash.ws ! Avec une vidéo explicative ! Déjà un premier paiement de 7 dollars en seulement quelques jiours !

Caligos

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 3:55 pm    Sujet du message: méthode Répondre en citant

coucou, on vient de créer un site

venez y faire vos pub, bisou a tous

http://argent.malin.free-bb.com/
Kty

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai une question qui est surement bête mais est-on obligé de créer un site (après s'etre inscrit) pour pouvoir parrainer? Parce que je suis trop nulle en informatique et donc ça me parrait vraiment rébarbatif d'en créer un, surtout que j'ai aucune idée de ce que je pourrai y mettre dessus pour l'instant.
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Argent -> MLM Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Jouez 5€ gratuits à gratter !
Autres sujets de discussions

Sauter vers: