| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Ce bon plan est-il testé et certifié honnête sur BenefsNet.com ? Cliquez ici |
| Auteur |
Message |
kalexman
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Vous souhaitez faire un revenu de plus pour vous payez quelques douceurs de la vie ou simplement pour une activité Internet sans pression? Alors voici ce que moi j'ai trouvé, et qui me donne du bon temps sur le net. Ceci me permet de rencontrer des gens ayant le même intérêt que moi, soit bénéficier un revenu supplémentaire tout en ayant du plaisir à la tâche.
GDI Inc.
1- Essai Gratuit de 7 jours (sans frais, sans engagement).
2- Faible investissement de 7-8 euros par mois.
3- Aucune rencontre à faire (avec un représentant).
4- Aucune obligation de vente à faire en direct (seulement par choix).
5- Le site GDI fait la vente pour vous.
6- Bonus hebdomadaires et tout au long de année.
7- Horaire selon votre vie personnellepas de patron).
8- Seulement faire circuler votre lien GDI pour faire des ventes.
9- GDI parle pour vous et fait votre publicité.
10- Pas besoin de site web et de connaissances en programmation.
11-Clair, Simple et efficace
Alors le tout est des plus simples...
Si vous voulez des renseignements supplémentaires: http://kalexman.ws
Au plaisir,
PS: se renseigner n'engage à rien.... |
|
|
 |
Kty
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
J'ai posté il y a quelques jours pour demander des infos au sujet de la construction d'un site sur GDI. J'ai eu une réponse qui m'a satisfaite et j'ai décidé de tenter le coup et de m'inscrire sur GDI!
J'ai pris mon temps pour construire mon site et je l'ai fini en 1/2 journée!
J'ai trouvé que c'était très facile grace à l'outil qui nous est fourni.
Bon d'accord il n'est pas parfait mais je l'arrangerai quand j'aurai des idées!
Si vous êtes interessé, vous pouvez venir visiter mon site www.gagnerplusdargent.ws
Je pourrai vous renseigner rapidement.
A bientôt
Cathy |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aimerai bien m'inscrire, mais ce topic n'a ni queue ni tête, tout le monde poste, met le lien de son site ou de sa chaine, aussi si un modo passe par là, il y aurait-il possibilité soit de "nettoyer" le topic soit de reprendre la chaine avec le dernier lien ? |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, si je veux m'inscrire sur cette chaine, c'est également pour obtenir des filleuls.
Alors pour ceux qui m'envoient leurs liens en mp merci de vous abstenir.
Soyez un peu moins égoïstes et pensez que si vous vous êtes inscrits à la chaine c'est pour avoir des filleuls, et bien pour les autres c'est la même chose.
Le web, c'est une équipe de plusieurs millions de membres, et chaque membre aidé, en aidera un autre, c'est notre grande force gagner en faisant gagner quelqu'un.
Les rapaces malheureusement rôdent et on y changera rien |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:53 am Sujet du message: |
|
|
| nice2help a écrit: | | mniq a écrit: | Ca y est j'ai suivi NicetoHelp ca m'a l'air pas mal du tout ce systeme!
Merci !
Je donne mon lien pour ceux qui veule voir gratuitement ce que ca donnera.
http://3in7.com/gdi.cgi?u=Mniq
@+ |
Bravo Mniq et Bienvenue dans la Wining Team |
Je t'ai suivi Mnq, je suis ta filleule et la filleule 2ème rang de NicetoHelp
lien à suivre :
http://3in7.com/index.cgi?u=Antinea&d=1
j'aide à la création d'un "vrai site" et au référencement de mes filleuls |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Antinea a écrit: | | nice2help a écrit: | | mniq a écrit: | Ca y est j'ai suivi NicetoHelp ca m'a l'air pas mal du tout ce systeme!
Merci !
Je donne mon lien pour ceux qui veule voir gratuitement ce que ca donnera.
@+ |
Bravo Mniq et Bienvenue dans la Wining Team |
Je t'ai suivi Mnq, je suis ta filleule et la filleule 2ème rang de NicetoHelp
lien à suivre :
http://3in7.com/index.cgi?u=Antinea&d=1
j'aide à la création d'un "vrai site" et au référencement de mes filleuls |
Sorry comptez sans moi le dernier lien à suivre est celui-ci :
J'ai en très peu de temps pu juger du sérieux du concept lollllll et donc un site de plus à mettre dans une rubrique appropriée,
bon courage et bonne continuation à tous |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:26 am Sujet du message: Re: A PROPOS DE GDI |
|
|
| coco0025 a écrit: | Moi j'ai été chez GDI puis j'ai voulu me radier pour me consacrer à un autre MLM.
Je n'ai pas reçu les gains et de plus il a fallut les menacer pour se désinscrire.
Donc je ne dis pas que cela ne fonctionne mais le problème et qu'il ne faut pas en partir.
Voilà c'est tout. |
Ben moi inscrite hier, j'ai annulé la demande d'abonnement sur paypal et m 'en réjouit.
Par contre, ils veulent absolument que je me désabonne par téléphone en Amérique, je connais pas ce n° c'est peut-être comme je l'ai connu il y a quelques années des appels de serveurs et tu t'en sors pour des dizaines voir plus d'euros.
Il faut savoir que les lois internet sont floues mais que les internautes dépendent des lois du pays où ils résident.
Qu'en france il existe un délai pour une rétractation de vente ou d'abonnement |
|
|
 |
Laura2
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 8:09 pm Sujet du message: Se désinscrire de GDI |
|
|
Moi aussi mon copain s'est désinscrit de GDI mais il n'a pas téléphoné aux USA (encore un moyen peu glorieux pour obliger les clients à rester!).
Il leur a envoyé un email en français avec son n° de portable et c'est eux qui l'ont rappelé en français. Après il faut se justifier et là encore c'est vraiment pas sérieux de la part de cette société, maisl ils ont finalement "accepté " (encore heureux!) qu'il soit désinscrit.
A déconseiller, c'est perdre son temps que de parrainer pour gagner 1$ alors que l'on peut en gagner beaucoup plus pour le même effort. |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Ben en fait je suis modo sur un forum où l'on teste le sérieux des sites à investissements.
Ayant cherché environ 3 jours sans rien trouvé contre plutôt des éloges, j'ai voulu tester, mais normalement ils n'ont pas à obliger la désinscription par tél, c'est une manoeuvre commerciale.
Sachant que je suis en période test et que j'ai supprimé l'abonnement paypal, aucune réclamation d'aucune sorte ne doit m'être faite de leur part.
Et le fait de vérifier l'identité du souscripteur est risible, ont-ils vérifier lors de l'inscription ?
Peut-être même que des mineurs se sont inscrits |
|
|
 |
Jean-Marc31
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, pour bien comprendre comment fonctionne GDI je vous invite à aller voir mon site, regardez attentivement la vidéo, tout vous est expliqué et vous verrez en quoi ce système est aussi efficace.
Il ne s'agit pas d'un plan miracle où l'on gagne en quelques jours l'argent d'un an de travail, c'est plutôt un concept, un réel investissement qui a d'importants effets à moyen et à long terme.
Il faut envisager l'opportunité GDI comme une vraie activité qui exige du sérieux mais qui, si l'on est vraiment appliqué à suivre cette méthode, confère un réel potentiel de revenus importants.
-> Mon site : www.malthus.ws
Cordialement |
|
|
 |
Antinea
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Arfffffffffff Jean-Marc31, il y a au moins 30 personnes qui l'ont présenté le système et la video est présente sur tous les sites (j'ai pas été voir le tien mais je me doute que c'est la video fournie par GDI).
On explique depuis des semaines que c'est de l'arnaque, dire que cette extension est trés recherchée et vaut de l'or est ni plus ni moins que mensonges et cie.
Sur le forum tu trouveras des liens pour te procurer des domaines .ws à 0.85$/mois donc faut arrêter de vouloir absolument revendre un produit qui est bien loin même très très loin d'être bon et aussi rentable que l prétendu
0,85$ x12 = 10,20$/an (GoDaddy and co)
10$x12 = 120$/an et tu enrichis GDI
donc les gens ne sont pas fous à la limite ils revendent un domaine .ws acheté ailleurs plus cher lollllllll mais je vois pas l'intérêt de payer pratiquement 110 $ de plus, sachant que GDI ne proposent ni console admin, ni rien de potable en tant que ftp...vraiment nul leur hébergement.
Evidemment eux ça leur rapporte la moitié soit disant en frais de ce que payent les webmasters donc tant qu'il y aura des gogos pour les engraisser, ils n'ont pas de quoi s'inquiéter.
Quand la "conseillère" GDI m'a appelé pour que je confirme ma désinscription, je lui ai dit que c'était une arnaque de prétendre que GDI avait le monopole de l'extention .ws et que GoDaddy héberge ces sites à 0,85$/mois et qu'ils ne sont pas les seuls, elle m'a répondu :"ah oui je comprends" et n'a pas insisté pour que je reste cliente.
C'est bizarre la vie, moi j'ai proposé des activités réelles, avec des produits réels sur ce forum pas de réponse, si je lance un scam, je suis sûre que je trouverai des milliers de personnes qui me contacteront, faut bien faire vivre Julien Courbet lolllll |
|
|
 |
Jean-Marc31
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 11:08 pm Sujet du message: GDI : Tout un Monde!!! |
|
|
Je cherchais un système sérieux, fiable et compétent.
GDI répond à ces critères, et le plus important c'est que la rémunération est proportionnelle à la quantité mais aussi à la qualité du travail fournit, donc au plus méritant. Mais la véritable force de ce système, c'est l'aide apportée par votre équipe (ou "upline") qui vous montre à chaque étape comment procéder et vous aide en direct.
C'est vraiment une réelle opportunité, d'autant plus que l'on dispose de 7 jours d'essai entièrement gratuit et l'on peut décider d'arrêter à tout moment!
Voici mon site : http://www.malthus.ws
Voici mon adresse mail pour toute demande d'information : gdi@malthus.ws
Cordialement |
|
|
 |
yaz07
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Serieux!!!laisser une chance a ce topic!!!Si cette chaines de parrainage aurait marché,on aurait tous été gagnant!!!(vu k'il n'y a pas de vrai chaines de parrainages sur le net concernant GDI)
Je trouve sa vraiment désolant surtout k'il y a peu de chance pour que vous recrutier des filleuls en balançant vos pub!!!
Modérateur,fait quelque chose!!!  |
|
|
 |
GOBC Invest

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que ce topic part un peu en cacahuette...
Cordialement,
Fab |
|
|
 |
Rn^
|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, une chaine de parainage est très importante, je vous propose donc de la reprendre dès aujourd'hui.
Pour les personnes qui souhaiteraient s'inscrire sur GDI, suivez ce lien :
ICI
Une fois inscrit par ce lien à GDI vous pouvez poster votre lien de parainage ici pour que les prochaines personnes s'inscrivent par votre lien, ce qui vous garantira des filleuls rapidement, je pense que pendant les 7 jours d'essai gratuit vous rassemblerait assez de filleuls grâce à cette technique pour vous donner un apercu du fort potentiel de GDI.
De plus une fois inscrit je vous contacterai, ma réussite est avant tout celle de mes filleuls, j'entretiens une correspondance très liée avec chacun d'eux et je les aide à réussir.
Vous pouvez aussi visiter mon site www.argent-domicile.ws
Merci de ne pas briser cette chaine de parainage qui est profitable à tous, une fois inscrit par mon lien de parainage vous pourrez poster el votre pour que vous puissiez aqcérir des filleuls tout de suite.
A bientôt.
Cordialement.
Rn^ |
|
|
 |
|